Sur quel appareil volez vous le plus ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

Je demande çà car j'ai l'impression que je suis apres prendre mes marques sur un appareil qui n'est pas des plus aimé malgré sa technologie pourtant assez poussée en regard des appreils des pays de l'Est qui tiennent au mastic (pour exagerer).
Je suis souvent sur le F-15 alors que visiblement, les videos ainsi que les missions créées tournent souvent autour des Sukhoï.
Y'a t'il une raison ?
-Simplicité d'utilisation ?
-avionique plus accessible ?

C'est juste pour savoir quel transformation je dois passer sachant que je viens du F-16 (Falcon 4.0) vers ---> Lock-on. :D :D :D

Merci

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par PROV »

Le frogfoot !
Tu sais pourquoi ? J'aime bien le Mastic :lol:

174flo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par 174flo »

Il y a deja eu un topic de ce genre... :angry:
Mais je revote quand meme... Parceque c'est fun!!! :D
MiG29 POWAAAAA!!! B)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#4

Message par vinzo- »

Originally posted by 174flo@Apr 20 2004, 12:02 AM
Il y a deja eu un topic de ce genre... :angry:
oui je suppose que tu dis vrai mais vu que la fonction recherche est "OUT" ... :unsure:
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#5

Message par Luigi »

Le A-10 car simple d'utilisation.

Fo reconnaitre qd ds ce domaine le Su25 est pas mal non plus, avec le HUD reduit a son strict minimum :P MAis je ne vol pas trop sur SU25 car venant de Falcon4 je ne connais pas les armes russes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par vinzo- »

Originally posted by Luigi@Apr 20 2004, 12:27 AM
...car venant de Falcon4 je ne connais pas les armes russes...
Oui voilà, je suis comme toi, c'est pourquoi je reste dans la lignée US (F-15),histoire de ne pas me paumer...
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Originally posted by 174flo@Apr 20 2004, 12:02 AM
Il y a deja eu un topic de ce genre... :angry:
Mais je revote quand meme... Parceque c'est fun!!! :D
MiG29 POWAAAAA!!! B)
Ah?
Oui vu comme tu répond c'est tout a fait vrai mais tu ne suis pas le fil initial de vinzo qui te demandes pourquoi tu voles avec cet avion...


Sinon pour ma pomme, mig 29 car je me suis toujours passioné par cet avion, et j'aime bien son style de pilotage, aux tripes et ne pardonnant pas toujours.. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#8

Message par vinzo- »

Originally posted by Oxitom@Apr 20 2004, 12:46 AM
Sinon pour ma pomme, mig 29 car je me suis toujours passioné par cet avion, et j'aime bien son style de pilotage, aux tripes et ne pardonnant pas toujours.. ;)
Thanks Oxi ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par Ltn Von Brennen »

Moi j'ai debuter sur A-10, facile d'acces et il y a de quoi s'amuser avec !(la nav' est pourri, comme sur tout les avions capitaliste).

En chasseur, j'ai vite lacher le F-15 (je cherches des tuto, il y en a un sur le RWS sur C6)...Le Su-27/33 sont beaucoup plus simple d'acces, nav et hud.
J'aurais bien aimer approfondir le mig-29 mais il y a rien sur cet apareil, pas de tuto, pas de mission nada ! :(

Le Su-25 attend sont heure ...Il y a un tuto sur C6 qui traine, si j'ai le courage je m'y attaque ca ca a l'air asser simpas le coter ...Mastique :lol:



J'en profite pour fair un petit coup guelle, mig-29 pas de campagne (pour pour le Su-33) ...Domage.
Et surtout les missions d'entrainement corumpus a cause du patch ! <_<
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 24 novembre 2003

#10

Message par Ksi »

Pareil, A-10 et F-15, pour cause de Falcon 4 :)

C'est pas évident de passer à l'Est :P
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#11

Message par curli »

Su 27
Terriblement beau et jouissif a manier.
Et surtout j'adore le air to air....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#12

Message par liquidsnake_ch »

F-15, car il n'est pas facile, comme ça quand je passerai sur les avions russes, j'aurai l'impression de piloter des tricycles

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#13

Message par Maverick92 »

Originally posted by liquidsnake_ch@Apr 20 2004, 01:34 AM
F-15, car il n'est pas facile, comme ça quand je passerai sur les avions russes, j'aurai l'impression de piloter des tricycles
Ooooouuuuuuhh...ça c'est méchant! :lol: :lol: :lol:
On peut voter qu'une seule fois? Si c'est le cas je préfère pas tp me lancer, je les aime bien tous, que ce soit en nav ou en combat, sauf le Su 25 en combat, j'ai du mal. Sinon côté esthétique, plutôt Su 27 ou 33 mais franchement dans l'ensemble ils sont tous bien. Pour débuter, niveau pilotage, je te conseille le F-15 avec son trim auto.

174flo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 06 décembre 2003

#14

Message par 174flo »

Originally posted by Oxitom@Apr 19 2004, 11:46 PM

Oui vu comme tu répond c'est tout a fait vrai mais tu ne suis pas le fil initial de vinzo qui te demandes pourquoi tu voles avec cet avion...
Pardon...
Je vole sur le MiG29 parceque: Il a une exelente acceleration au moins jusqu'en trans-sonique, Il est tres maniable a faible vitesse, le 29s peut tirer des R77.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#15

Message par K-lu »

Le F-15, mais que très peu en dessus des autre, j'aime bien tous les voler! ;)
Ps: dommage que l'on ne puisse voter que pour un appareil.
F-15 car je vien aussi de Falcon! ;) Donc plus de facilité dans les sistèmes d'armes.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#16

Message par Elcap »

je corrige mon vote par un post :

depuis que Xedon m'a fait découvrir le A-10 je dois dire qu'il fait partie de mes préférés... finalement, il ne reste que le mig-29 et le F15 qui ne soient pas dans ma liste de préférés :)))
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#17

Message par anzar »

29s nérveux à souhait :blink: et surtout missiles AS et r77 biensur B) ...........à quand le k ??? :rolleyes: :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#18

Message par Top Gun »

Voté F-15 item que mes camarades durdur de passé à l'est :lol: .
Sinon j'aime bien le Mig-29 B) .
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#19

Message par Tosh »

Pour moi le 33, le seul a etre embarqué, puis a la difference de f-15, il faut savoir tenir la bete, surtout a basse vitesse et basse altitude...Il est tres facile de se retrouver en decrochage en dog (n'est ce pas shock ?), il demande une bonne maitrise de l'energie Et enfin tout n'est pas automatique ! (trims, lock...)

Bref c'est pas une avion de tourisme !
Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#20

Message par PetiO »

Le Su33 car c'est le seul chasseur embarqué (vivement le F18 :rolleyes: ) .
De manière générale, je préfère voler sur les avions russe car je trouve l'avionique, les systèmes de visée et les différents radars asez intuitufs et tres clairs!
Sur le F15 j'ai l'impression d'avoir à faire à un brouillon de radar, pas moyen de m'y retrouver entre plusieurs contacts!! Je viens également de F4 mais le passage à l'est fut très facile :D.

J'adore également faire des vols en A10 :).
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#21

Message par YSony »

Le Su-25 parceque c'est ce qui se rapproche le plus de...

FB ! :D

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#22

Message par raoul volfoni »

Personnellement un gros coup de coeur pour, dans l'ordre de préférence:

SU-33
Mig 29
SU-27


mes choix se justifient ainsi :
SU-33 & 27 pour leurs capacités d'emport, l'autonomie, la beauté de ces oiseaux.... le SU-33 particulièrement grace a son role aéronaval, la puissance de ses réacteurs qui lui permettent de se passer de catapulte au décollage...

Mig29 pour ses capacités de vol a basse vitesse, sa maniabilité, la légèreté de la bête qui lui confère des accélérations foudroyantes... mais c'est un peu le speedster du dimanche cet avion... autonomie trop réduite, emport frisant celui d'un cessna...


(vivement d'autres avions dans LO :))
Image Image

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#23

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by PetiO@Apr 20 2004, 10:06 AM
vivement le F18 :rolleyes:
Noon pas beau F-18, vive le Mirage !
Faut avoir la foie bon sang ! :lol:

Mais bon, c'est vrais que quand je prend le F-15 pour faire mumuse, ca donne vraiment envie d'en savoir plus sur la bete !
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#24

Message par vinzo- »

Merci pour tous ces avis tres precis !!

Sympa !

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#25

Message par БУГА »

Originally posted by Ltn Von Brennen@Apr 19 2004, 11:52 PM
Le Su-27/33 sont beaucoup plus simple d'acces, nav et hud.
J'aurais bien aimer approfondir le mig-29 mais il y a rien sur cet apareil, pas de tuto, pas de mission nada ! :(

Si tu maitrises le Su, tu maitrises le MiG. C'est tout pareil, c'est ça qu'est pratique avec les chasseurs russes ;)

Perso je préfère le 29 au 27, je trouve le cockpit plus réussi (et l'avion plus beau <_< ). J'aime bien le F-15 aussi de temps en temps.

Par contre c'est bizarre pendant des années j'avais attendu un bon simu de A-10, je m'étais éclaté sur A-10 Attack et A-10 Cuba; j'avais été très déçu quand Jane's avait annulé son A-10, et puis maintenant qu'il y a LO je ne touche jamais au Warthog. Est-ce grave docteur :unsure: ? Je dois être un enfant gâté de la simulation :)

Booga
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »