1er concours de vidéos Lock-on terminé

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#1

Message par Oxitom »

D'abord merci à tout le monde d'avoir participé, ce fut un réel plaisir pour beaucoup de monde d'avoir vu un tel engouemment et un tel foisonnement de vidéos pour ce petit concours.
Bravo à tous, voici la liste des participants par nombre de votes.
1ere position avec 198 voix: Danger dedans le ciel, une aventure de bill et John par Beb, Kik, et Seb
2e position avec 106 voix: Dawn Ghost par Dobberman
3e position avec 48 voix: Vidéo LO par Curli
4e position avec 30 voix: Le brigand Mike team par Fantomas
5e position avec 14 voix: Bombing run par Kiss
6e position avec 12 voix: Raining day par fawaz
7e position avec 11 voix: Ex-aquo Vidéo LO par Averne
Foxtrot par Foxy
8e position avec 10 voix: Menace sur la rodina par Berkoutskaia
9e position avec 8 voix: Intrusion par Actarus
10e position avec 7 voix: Voltige victor par Gnouze
Vidéo LO par Fr2d66
Paintful par Alien²
11e position avec 6 voix: Threat Over the sea par F22OMA
12e position avec 5 voix: Vidéo par Faw-Harley
Vidéo LO par F3nt
13e position avec 3 voix: Battle par D3m3tri
Il est fort probable qu'une nouvelle cession ait lieu bientôt, et celle ci sera bien différente, affinez dès a présent un nouveau scenario.. ;o)

Merci encore à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Les videos seront presentées sur le stand C6 de la Ferté :)
Encore merci a tous .....
Que de bons moments ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chab »

Ce concours fut l'occasion de voir de bien jolies vidéos. Je me suis regalé. Je me joins à Ghost pour dire mille fois merci aux participants.

Vivement le prochian concours, que j'en reprenne plein les mirettes. :P
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par Flogas »

Originally posted by Ghostrider@Apr 19 2004, 11:09 PM
Les videos seront presentées sur le stand C6 de la Ferté :)
Encore merci a tous .....
Que de bons moments ......
J'ai pas fait le concours mais si vous voulez mettre la mienne à la Ferté je serais honoré :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Sans aucuns problèmes. ;)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

Celles de Tigrou mériteraient d'y être aussi mais il y a également de belles choses côté U.S... pourquoi se priver! :P
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par Flogas »

Originally posted by Oxitom@Apr 20 2004, 04:08 PM
Sans aucuns problèmes. ;)
Merci :) Si tu veux j'ai une version hi-quality qui fait 60 Mo.

Sinon çà n'a rien à voir mais j'éspère bien être à la Ferté cette année et en profiter pour rencontrer ceux qui y seront.

Encore bravo à tous ceux qui ont participé à ce concours, j'ai vraiment aprécié toutes ces videos :)
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#8

Message par Dobberman »

Merci :)

- à C6 d'avoir organisé un concours vidéo qui a permis de débusquer des talents de cinéastes amateurs parmi les membres du site.

- à tous ceux qui ont passé beaucoup temps à faire ces vidéos.

- à ceux qui ont voté, ca fait plaisir ! (en particulier ceux pour ma vidéo, ils se reconnaitront !! :lol: )

Pour ma part, et bien que cela n'aurait rien changé au résultat final, le seul regret vient du fait qu'un tiers des votants n'ont voté que sur la première page, c'est dommage et un petit peu frustrant pour tous les participants. :(
Il est fort probable qu'une nouvelle cession ait lieu bientôt
Une ch'tite date en prévision ??? Septembre ?? Allez Oxitom, un petit indice !!!... :unsure: :rolleyes:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

kik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par kik »

Merci à tous et bravo à tous les concurrents ! :D

Pour feter notre victoire au concours, et pour remercier tout ceux qui nous ont encouragé, nous vous proposons sur le site de Bill et John une version haute qualité de notre vidéo !

Attention, elle pèse 60 Mo ! La qualité de l'image est meilleure, mais aussi celle du son B)

Je vous signale également que nous disposons, grâce à de nombreux contributeurs du monde entier, de sous-titres en anglais, espagnol, allemand, polonais, néerlandais, hongrois, chinois, tchèque, hébreu, russe, italien, norvégien, portugais et portugais brésilien ! Nous tenons à les remercier ici :D

De nouvelles aventures de Bill et John sont en préparation. Vous aurez de leurs nouvelles très bientôt ! ;)

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#10

Message par Kiss »

Oui encore bravo a tous....jespere que le prochain concour viendra pas trop vite ou alors sera annoncé un peu plus tot....car j'ai encore pas travaillé ce que je fais vous concoter pour le prochain....deja il faut que je trouve les logiciel qui vont bien car ma demo d'adobe est finie....pi au pire je la ferai hors concours....mais j'aimerais quand meme savoir si c'est possible d'avoir des infos a savoir si les modalités vont changer au niveau de la video ( taille durée .... ) pour avoir des bases deja....car je me suis apercu qu'il faut le savoir avant d'entamer les prises de vues et le decoupage.... ( la mienne etait trop longue donc trop compressée....) c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....de plus je pense que les webs sont deja aussi en train de penser aux modalités du vote.....qui vont je suis sur changer aussi.....( ben oui messieux sur le premier coup y'en a pas un qui aurais pensé qu'on allait se retrouver avec une grosse production a 15 Oscars ;-) )et que ca allait foutre le Waille ....
Enfin bref .....j'espere que cela aura motivé d'autres a debuter .....

( bon c'est encore ma femme qui va gueuler et qui va encore me dire encore un autre truc ou tu passe ton temps dessus..... )
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#11

Message par fantomas »

merci a c6 d'avoir organise ce concours
je serai sans doute present a la ferte ainsi qu'au meeting de cognac

bravo aux vainqueurs je n'ai qu'une hate voir la suite de bill et john

Celles de Tigrou mériteraient d'y être aussi
et comment!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#12

Message par *TiGerSharK* »

Le lien vers le site des gagnants se trouve dans les news de la page d'accueil de actuacine.net (plus de 2600 visiteurs uniques /jour et près de 20000 pages vues / jour...)

La thématique du site en question n'a pas grand chose à voir avec la simu mais quelque chose me dit que le webmaster y est pour quelque chose...

Bravo à tous les participants et félicitations pour les vainqueurs...

Un grand merci @ vous tous pour la qualité de vos vidéos que ce soit par leur contenu ou leur scénarios, vous nous avez vraiment ébahi et comblé...

@micalement...

PS : J'oubliais,... Le lien de C6 n'a bien entendu pas été occulté, et sur le forum privé "rubrique "Evasion" et réservé aux membres, le lien du site de Bill et John y est aussi mentionné...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »