Meteo, questions et bug.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick_78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juillet 2003

#1

Message par Maverick_78 »

Salut, dans Lock On j'ai remarquer (depuis le début) que la météo que l'on choisie (avec des nuages ou/et des précipitent) est la même sur toute la carte !!

N'y a t'il pas un moyen de faire en sorte que par exemple a un endroit de la map il fait beau (la ou je décolle), et plus loin il se prépare un orage avec plein de nuages (se qui permeterai de rejoindre la tempête) ?
Un peu comme Flight Simulator 2004 quoi.


Sinon mon bug ces que depuis aujourd'hui je voie pu les nuages même kan j'en met, ya l'ombre mai ya pas les nuages !!
Quesque que je peu faire, j'ai peut-être mal manipuler quelque chose.

Voila, si vous pouviez m'aider.

Merci.




@+
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#2

Message par Dobberman »

La météo n'est pas dynamique sur Lockon.
Si c'est pour une vidéo, tu peux toujours faire un chti montage ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

zoomy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 août 2002

#3

Message par zoomy »

Moi,j'ai un bug depuis le début et je ne sais pas s' il a déjà était évoqué.C'est simple,à chaque fois qu'il y a de la brume au niveau du sol,tous les batiments sont transparents.On voit leur texture mais on voit aussi le décors à travers.Sur la mer c'est le porte-avion qui a ce problème(mais qu'avec de la brume). :blink:
athlon XP2600+,ati 9500 pro,1024Mo PC3200 dual DDR,A7N8x.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Je suppose que tu est en Gforce2 ou equivalent non?

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#5

Message par Fouinarde »

c'est pareil pour moi plus les objets sont loin plus ils sont transparents on le remarque particulièrement quand on s'eloigne avec / et qu'on zoom avec ctrl+* mais c'est normal je crois apparement
j'ai une radeon 9600xt
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

zoomy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 août 2002

#6

Message par zoomy »

Voilà ma conf:
athlon xp2600+ ,a7N8x,1ga samsung ddr 3200,hercules radeon 9500 pro.J'ai actuellement les catalyst 4.3 et ça le faisait déjà avec les 4.2. :huh:
athlon XP2600+,ati 9500 pro,1024Mo PC3200 dual DDR,A7N8x.

Topic author
Maverick_78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Maverick_78 »

Ouai ca je croi ke ces normal la transparance.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Ke:que?
Tu evites le style sms maverick. Merci (3e fois, mais là tu pourras pas faire semblant de ne pas m'avoir lu en plus des precedants mp resté sans reponses de ta part..).

Bon pour la transparence c'est normal, c'est pour eviter l'effet de pop-up des batiments présents notamment sur flanker 2.. Et quoiqu'on en dises, quand l'on compares a flanker2, c'est beaucoup plus joli et plus fluide. ;)
Bon je vois ce que tu veux dire lorsque tu parles de brume.. c'est le brouillard donc, Oui il disparraissent à tres courte distance et devance même un peu le brouillard mais ça renforce aussi l'immersion de voir les batiments surgir au dernier moment.. (a essayer du tba au dessus de la mer en arrivant sur une côte avec un bon brouillard... On redresses le manche d'un coup à un moment. ;) ).

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#9

Message par shenix »

salut,
en jouant sur l'optimisation via LOCFG, il y a moyen de diminuer la transparence?
car dans les montagne, je m'étais fixé un bâtiment en vue externe ect... et en y allant en mirage F1, impossible de le voir d'où je suis!!! avec un plan de nav!!
je l'ai vu que en faisant F10....

je suis sur que l'on peut modifié sa via locfg...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »