larguage bombe su27

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#1

Message par m »

Salut,

Même après avoir effectuer le track "loft bombing", j'ai du mal a larguer des bombes lisses au bon ne droit. Plus précisement, je n'arrive pas a obtenir le compte a rebourd sur le hud.
De plus, le track ne conçerne que les approches basses altitude, comment faire pour larguer les bombes lorsque l'on est a 3000 pieds? Apparement il faut utiliser la visualisation qui apparaît lorsque l'on appuit sur la touche 8 mais je n'arive pas a l'interpreter.

Merci pour vos réponses

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par Ltn Von Brennen »

Moi non plus rien compris au largaage de bombes russe ...Je vais essayer les tuto mais avec la nouvelles versions ils sont bugger en general ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Matlau »

Je pense que tu veux parler du Su-33...Car le Su-27 ne peut pas larguer des bombes...
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Valkyrie »

il faut faire un leger pique avant de les larguer comme ca l'autorisation de tir s'effectue, avec le su25 faut activer le laser ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Mode CCIP :
-Se mettre à 1500/2000m d'altitude.
-Repèrer un objectif terrestre.(Batiment, pont, véhicule, etc..)
-Passer en mode Air/sol (7)
-Selectionner l'armement adequate (D).
-Amorcer un piqué de 20° en direction d'une cible afin de placer la mire (le Petit cercle avec le point dans le centre) sur cette cible. Presser la détente du joy (Espace) pour désigner la cible (un petit losange apparait), ne pas lacher la détente. Essayer de maintenir la mire (petit cercle)dans le losange (toujours en maintenant la détente enfoncée) pendant le piqué de l'appareil.Un petit decompte se mettera en route jusqu'a l'apparition de "LA", à ce moment précis la bombe se decrochera d'elle-même pour aller frapper la cible. (F6)
Pour débuter je conseille de passer en mode plein écran.
Il est important de garder un angle de piqué constant sous peine de ne pas voir le "LA" à la fin du décompte.
;)

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#6

Message par m »

Merci as de pique, je cours essayer cette méthode. Pour ce qui est du monde hud qui apparait lorsque l'on appuit sur 8, a quoi correspond il?
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#7

Message par As2Pique »

La Touche (8) bascule en mode Manuel, et je suis bien incapable de t'expliquer le fonctionnement de ce mode.. :unsure: (A part que l'on peut larguer à tout moment)

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#8

Message par squezzer »

La touche 8 correspond a une mire fixe (sans calcul du systeme de navigation et d'armement), pour que la bombe atteigne le point visé, il faut etre dans les bons parametres de vitesse, d'altitude et d'angle. Je ne connais pas ces parametres. Il y avait un post dans le forum Flanker2 qui expliquait le fonctionnement de ce mode mais je ne sais pas si les parametres de tir sont valables pour LOMAC.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#9

Message par M@TH »

moi j'utilise ce mode pour larguer les missiles sur les bateau? et c'est assez précis
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »