connection sortante vers Microsoft.com

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1

Message par gnouze »

Apres un changement de firewall (donc remise à zéro de toutes les règles/autorisations), j'ai constaté ce matin, au lancement de Lock-On qu'il y a une connection sortante vers Microsoft.com (exactement crl.microsoft.com , 131.107.99.244). Et ca venait bien de Lock-On m'a confirmé le firewall.
Je l'ai refusé (3 fois) et ca n'a pas empêché Lock-On de se lancer.

Inquietant ou fausse alerte ?

Gnouze

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#2

Message par Thundert-DMA »

'Peuvent pas s'empecher :angry:

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#3

Message par Tosh »

A mon avis c'est certainement une pocedure de test pour le reseau, donc rien de grave.Beaucoup de logiciel devant se connecter au web font une procedure de test au demarrage, ils chosissent souvent microsoft.com car l'adress de microsoft ne vas pas mourrir de si tot!
Image

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#4

Message par Kiss »

Heu si chez UBI ils peuvent pas avoir de connection qui pete pas...faut qu'ils changent de metier.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#5

Message par *TiGerSharK* »

Ben tu sais Kiss rien qu'à voir le chargement des pages sur le site officiel de Lomac on se demande vraiment sur quel type serveur ils sont mais surtout quelle bande passante ils utilisent car le chargement est vraiment très long... Sans compter que lorsque l on télécharge de gros document, surtout au début des premières vidéo de Lomac (moins de 10Kb/sec)...

Ils ne se foulent vraiment pas...

Tant pis pour eux, qu ils ne s'étonnent pas que l on soit tout l temps sur

http://www.checksix-fr.com
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »