Affinage des réglages graphiques...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#1

Message par Elcap »

un peu d'aide serait la bienvenue :)

maintenant que j'ai une config à peu près raisonnable ( B) ) pour lockon, je voudrais modifier un ou deux trucs au niveau graphiques qui me gênent.. je suppose que c'est loman qui va m'aider à résoudre ça :)
voici la liste de questions :

comment faire pour augmenter la distance à laquelle apparaissent :

les arbres ?
les bâtiments ?

pour ces derniers, comment faire pour que les textures soient chargées plus tôt ?
car une fois le bâtiment apparu, sa plsu belle texture n'apparait que très tard...

merci :)

===============

aussi, je voulais savoir s'il existait klke part une doc expliquant au mieux ce à quoi servent les options de réglage graphique dans loman :)

merci encore :)
Image

F22OMA-FFW06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 14 avril 2002

#2

Message par F22OMA-FFW06 »

Salut,

Y a un doc en biblio là dessus
Y a un poste également où beaucoup on posté leur configuration Lomac

Voilà ma page sur le sujet au cas :
http://perso.wanadoo.fr/f22oma/Pages/LoMac/LoMac.htm
(Faut le parcourir pâisiblement, y a un comparatif avec les impacts FPS)

Attention chaque config est un cas particulier... en lisant les postes tu t'en rendras compte, en revanche si tu veux des exemples concret ben en voilà, avec différentes config.
[ F22OMA - ICQ : 150844133 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
Image

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

ouééé merci :)

il est où le post ? paske la recherche ne marche plus ici :(



EDIT : je ne trouve rien en biblio... y'a bien loman, que j'ai déjà... mais je trouve pas de doc...
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#4

Message par Matt »

T'as une 9800 XT toi ? Je croyais que t'avais acheté un 9800 Pro... Tu as changé ? B)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

je l'ai..... transformée :)

va voir mon post dans le forum sur le matos :)))
"une 9800 XT gratos" ou un truc comme ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Django »

Y a un poste également où beaucoup on posté leur configuration Lomac
il est où le post ? paske la recherche ne marche plus ici
Selon moi, Elcap a parfaitement raison: au lieu de se pignoler sur des pseudo "recommandations" graphiques des uns et des autres pas toujours explicites, voire parfois complètement vaseuses, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve toujours pas plus de configurations-types via Loman. :(

Il suffirait en effet que ceux d'entre nous (les plus doués ?) qui estiment avoir de bonnes configurations graphiques en fassent part à la communauté en mettant à disposition leurs fichiers de config Loman (fichers avec extension .lmp). A 8 Ko le fichier, c'est vraiment dommage de s'en priver... Bien sûr, à chacun de trouver ensuite - éventuellement en l'adaptant - le fichier correspondant à (ou approchant) sa propre config matérielle. :)

Or, sauf erreur de ma part, Loman ne comprend toujours que 4 configurations-types (ce qui est déjà bien mais insuffisant). :unsure:

Papy Boum-Boum. :rolleyes:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Benhur »

pour configuration type

CPU: equivalent XP3200+ ou PIV 3.2 (PR=3200)
Video: ATI 9800XT
RAM: 1 Go
ImageImage

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#8

Message par Elcap »

en fait, moi je voulais juste savoir comment faire pour augmenter la distance à laquelle apparaissent :

les arbres ?
les bâtiments ?

pour ces derniers, comment faire pour que les textures soient chargées plus tôt ?
car une fois le bâtiment apparu, sa plsu belle texture n'apparait que très tard...

:P
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »