lock on en resau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wildkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par wildkiller »

:( :ph34r: salut tout le monde
bon voila j explik je voudrais jouer a lock on en ligne mais quand je me conecte via le jeu ya personne pour jouer alors voila mon oncle ma filer ce site en me disant que je trouverais la reponse a mes kestion a savoir commment trouver d autres joueur si kkun pe me dire comment fair ou ou trouver d auutres pilote merci
merci
merci

un povre pilote quand a marre de ce batre contre l ordie



ps:mon jeu n est pas craquer comme aucun de mes logicielle

Topic author
wildkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par wildkiller »

heu c long avant d avoir une reponse ??? je sais bien que c un forum est pas un chat mais bon
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Arg, si tu cherches du monde tu es le bienvenu (malgré l'accueil qui apparemment t'a semblé froid).

Si tu es plutôt newbie, va voir du côté de l'Escadre BAF C6, dans leur salle dédiée (tout en haut), il doit y avoir de quoi faire ton bonheur. Sinon il y a sur le site un tableau des vols permettant de s'inscrire sur les vols online, mais vaut mieux connaître les personnes avant. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

désolé mais je vois pas où c tout en haut , tu peux etre plus precis !

merci!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

;)

Quand vous êtes dans la salle Lock on - Avant de poster....., il y a des "sous-forums" au-dessus des posts......la BAF vous intéresse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh... t'es pas bien là ou quoi ???

tu pose une question a 4.59 et tu rales pour une réponse a 5.01 ???
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

1er message mardi 15 3h59
2è message mardi 15 4h01 soit deux minutes après.

En effet, ici c'est un forum, pas un Chat.
Le premier que tu fais, visiblement. :rolleyes:

Par contre, ta réponse, elle, est longue à venir... :rolleyes:

Edition : Merlin, règle ton heure dans les options de ton compte C6 ;) :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#8

Message par Tosh »

Welcome, et amuse toi bien ici, mais fais un petit effort sur l'ecriture, c'est plus agreable pour les autres, et puis ca fais pratiquer l'aurteaugraffe ;)
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#9

Message par shockeur »

Vous abusez les gars, il vous a laissé tout de même 1 minute mini voir 3 maxi pour répondre...non mais !! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par PROV »

Suffit pas de poster des questions un peu partout, encore faut il-il lire les réponses quand elles sont faites. Allez encore un petit effort le forum BAF n'est plus très loin :P

N'empeche ca fait plusieurs heures que la première réponse a été donné et toujours pas signe de vie de notre impatient gamer ni ici ni à la BAF :lol:

Topic author
wildkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par wildkiller »

:ph34r: salut tout le monde

tout d abord pardon pour mon impatience mais comme vous vous en douter c est la premiere fois pour moi sur un forum et comme tout le monde je ne sais pas tout.
merci pour les reponses et soyaient sur que je ne recomencerais plus ( au demeurant si il y a d autres truc a savoir dite le moi maintenant ca m evitera de me fair incendier par la suite lol)

voila encor pardon mais soyaient tolerant sinon vous n auraient pas le plaisir de m engager :P

amicalement un pauvre gammer qui decouvre le monde de C6 :)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

T'as trouvé ce qu'il te fallait dans les réponses, alors ?
Les liens de Glavesky t'ont aidé à y voir plus clair ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
wildkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2004

#13

Message par wildkiller »

oui merci

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Tiens Shin tu traines tes guêtres sur le forum Lock On maintenant ? :o Rhôôôôôô, c'est pas bien ça... :P :rolleyes:

Bon allez, qu'est-ce que tu es prêt à donner pour que je ne le répète pas aux autres ce week-end ? :rolleyes: ;) :lol:

Moos :D

PS : J'accepte les chèques ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »