Les joueurs de LOMAC quel âge avez-vous ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

greystoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 septembre 2004

#201

Message par greystoke »

Hello,
30 tout rond pour moi :D
J'ai débuté sur Fighting Falcon sur Amiga 500
Déjà à l'époque je bidouillais pour gagner des fps :P d'ailleurs, à force de chercher à gagner de la place sur le disque dur, j'ai viré le plus gros fichier : celui qui était marqué dessus "system"... du coup, il fonctionnait beaucoup moins bien après :beta: :beta:
Depuis, après bien des "format C:", je suis devenu un peu plus prudent...
Après un passage par Flight simulator 98/2000/2002/ACOF, je suis tombé sous le charme de Lock-on. Peut plus m'en passer, complètement drogué :P
A+
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3209
Inscription : 18 mars 2002

#202

Message par zeufman »

33 pour moi principalement, mais également à l'aise en 25, et bien sur quelque fois en 27 quand l'occasion se présente....

Par contre, jamais du 15, trop dangeureux, encore moins en 10, c'est dégeu.

Le 29, bof bof, mis à part pour les 77, mais bon là on touche un autre domaine.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#203

Message par geronimo »

Originally posted by zeufman@8 Dec 2004, 00:50
33 pour moi principalement, mais également à l'aise en 25, et bien sur quelque fois en 27 quand l'occasion se présente....

Par contre, jamais du 15, trop dangeureux, encore moins en 10, c'est dégeu.

Le 29, bof bof, mis à part pour les 77, mais bon là on touche un autre domaine.

a+
Zeufman.. t'es trop fort ! :lol: :lol:
J'ai posté dans l'autre topic pour te suggérer de parler ici de tes avions préférés... j'viens faire un tour ici.. et que vois-je ? tu l'as fait ! :lol: :lol:

EDIT : du coup c'est vachement moins drôle... car il m'est avis que tu l'as fait exprés :wacko:

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#204

Message par sukoy27 »

Salut

33 pour moi

J'ai commencer ya pas longtemp dans la simu avant ca me branchais pas du tout, et un jour va savoir pourquoi je m'y suis mis.

IL2
FB

Puis Lock on depuis le mois d'aout. Quand il est sorti en 93 j'ai essayer et j'ai pas accrocher du tout.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#205

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by sukoy27@8 Dec 2004, 10:46
Quand il est sorti en 93 j'ai essayer et j'ai pas accrocher du tout.
J'ai du rater quelque chose moi.... ^_^
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#206

Message par raoul volfoni »

Amalgame Flanker / Lock On peut-être?
Image Image

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#207

Message par sukoy27 »

heup je me suis looper la il faut lire 2003 au lieue de 93. :beta: :beta:

Pourquoi j'ai mis 93 ? pensais a autres choses moi



:exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#208

Message par Drakkhen »

10 ans d'écart, c'est rien dans le jeu vidéo!!! ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#209

Message par nicoleon »

A moi... Un tout petit 27 avec, dans l'ordre:

CPC6128:
Top Gun (ligne blanche sur fond noire en 1 vs 1)
Fighter Pilot (qu'il etait laid!!!)
Battle of Britain (c'etait bon ça....)
F16 je-sais-plus-quoi (ca commencait à etre sympa)
Harrier Attack

*Saut vertigineux dans la technologie*

PC 386
Chuck yeager air combat (rigolo ça!)
FS (le hum.... Je sais plus, en 92/93...)

*Saut vertigineux dans le temps, internat oblige*

PC 486 DX4 - 100 (une bete de guerre à l'epoque : 7500 Frs le matos, avec une permedia 2D/3D hum hum....)
Top Gun
FS
F15-Strike Eagle II
US Navy Fighters (excellent le scenar... Y'avait des scenes filmés pour les briefings...)

*Re : Saut dans la technologie... Je me paie MON premier PC...*
PC PIII-450 Voodoo 3 (ca dechire l'OpenGL j'vous dis....)
FS 95
F15-Strike Eagle III
EF2000
F/A 18E Super Hornet (y'avait les chiens-jaunes sur le PA qui vous faisaient des signes et tout et tout....)
CFS-2
Flanker 2.5
EAW
B17-II
Falcon4
Jane's F/A-18
Il2

Apres, le PC mute regulierement....
et on passe aux connus :
SFP1
FB/AEP/PF
Lockon


A la la... Que de souvenirs.... Ce qui est quand même frappant dans tout ça, c'est qu'il y a pleins d'element de gameplay qui etaient extra pour l'immersion qui ont tout simplement disparu... L'animation sur le PA de F18, l'immersion radio avec une vrai sensation de guerre aerienne totale de EF2000, les briefing avec scenario de US Navy Fighters.... *soupir* ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#210

Message par MajorBug »

Ah ouaaaaaais y'avait des extraits de journaux télévisés dans US Navy Fighters non ?

Ca commence à remonter à loin ce truc ... la mission en F-14 où faut intercepter deux MiG-31 qui veulent faire la peau à l'IL-76 de Yeltsine ... mort de rire :lol:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#211

Message par Drakkhen »

C'était pas Gorby à l'époque? <_<

En multi c'était vraiment fun, pas réaliste pour un sou, mais franchement amusant... le Mrg2K était mortel :shuriken: et je m'amusais même à partir avec des SnakeEyesHD pour les dogfight... les gars pigeaient pas pourquoi jusqu'à ce qu'il se prennent leur souffle en me collant trop au ras du sol. :lol:
Ah, souvenirs souvenirs...

Edit: Tiens faudrait que je réessaie ça avec LO, mais je doute que les ennemis s'approchent autant sans avoir découpé la moitié du zinc. :(

Edit2: Cette technique marchait parfaitement aussi sous Tornado(de DI) où les 1000lbHD étaient rudement efficaces.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#212

Message par nicoleon »

Originally posted by MajorBug@9 Dec 2004, 09:56
la mission en F-14 où faut intercepter deux MiG-31 qui veulent faire la peau à l'IL-76 de Yeltsine ... mort de rire :lol:
C'etait la premiere...

Si tu avancais dans la campagne, y'avait des russes qui venaient sur le PA et du coup, t'avais le droit au Su-33.....

Un p'tit briefing?
Image
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#213

Message par nicoleon »

Originally posted by Drakkhen@9 Dec 2004, 10:55
C'était pas Gorby à l'époque? <_<
Non....

Tentative de putch en aout 91 si ma memoire et bonne...
Décembre 1991, demission de Gorby, eclatement de l'URSS, et Elstine prend le pouvoir.....

US navy fighters date de 94 si je ne m'abuse..... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#214

Message par MajorBug »

:lol:

Le gros coup de vieux avec le briefing ... ^_^

Ouais pour la campagne, j'avais fait quelques missions mais ça me paraissait vraiment très difficile à l'époque ... mais quand même le nombre d'avions pilotables (dont le Harrier, l'AC-130, et comme tu le rappelles le Su-33), c'était un des points les plus sympas avec ce jeu :wub:
Image

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#215

Message par Minuteman »

Hahaha oui, et il y avait un code pour débloquer tous les avions, je m'amusais beaucoup avec les spectre et leurs jolis canons :D

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#216

Message par Dunmer »

Originally posted by nicoleon@8 Dec 2004, 23:11
A la la... Que de souvenirs.... Ce qui est quand même frappant dans tout ça, c'est qu'il y a pleins d'element de gameplay qui etaient extra pour l'immersion qui ont tout simplement disparu... L'animation sur le PA de F18, l'immersion radio avec une vrai sensation de guerre aerienne totale de EF2000, les briefing avec scenario de US Navy Fighters.... *soupir* ;)
Ouais, par contre, côté fard, cosmétiques, 3D, vortex et autres conneries, là on est fort. S'il est beau, c'est qu'il volera bien. Mais ce n'est pas parcequ'il est beau qu'il simule aussi bien qu'il pourrait :rolleyes:

Je sais, je fais mon chiant. :blushing:
Image

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#217

Message par Silver Star »

Salut à tous!
Moi j'ai 14 ans :P
Et toutes mes dents
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#218

Message par [MIKE] »

HO puree :ph34r: pareil que MAJOR le mechant coup de vieux que j'ai prit en regardant la photo du briefing (retire son dentier) :lol:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#219

Message par gronky »

Tiens je me rappel encore de ce que disait l'ailier dans usnf quand on s'appretait a attaquer un truc: "j'en b*nde déja!" Rare un tel langage dans un jeu...

C'était vraiment un produit hybride a tout les points de vue, a cheval entre simu et arcade, mais aussi sur le plan technique, avions bien texturé mais sol en ombrage de gouraud (sauf les villes qui avaient droit a une texture... ville tres moche et qui se déformait).


Sinon, j'aimai bien aussi EF2000 (raaahhh les textures des sols et cette musique new age planante), mais Dieu ce que c'etait buggé au niveau de la campagne dynamique. et les ailiers suicidaires les vagues de Su-27 et 33 dernier cris et les SAM aux yeux de lynx.
Par contre, les seul mission que proposait la campagne était encore et tjrs des sweep et des attaques de terrains. quasiment pas de wild weasel (les F-4 devant s'en charger se faisant tjrs descendre, je prenai tjrs un ou Harm avec moi en mission), d'attaque de véhicules ou d'anti navire. (Et je parle pas de cible plus exotique genre barrage ou Usine ). L'enemi envoyait ses stock inépuisable de migs sur mes forces qui se faisaient tailler en pièce en 2 jour de campagne.
D'ailleurs, il me semble qu'un patch était sorti histoire de remettre de l'ordre dans tout ça.
Pourtant, malgrés ses défauts je passai des heures devant ce simu... A la fin je connaissi bien la géo des pays scandinaves.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#220

Message par Drakkhen »

Originally posted by gronky@10 Dec 2004, 01:12
Tiens je me rappel encore de ce que disait l'ailier dans usnf quand on s'appretait a attaquer un truc: "j'en b*nde déja!" Rare un tel langage dans un jeu...
"J'bande déjà" c'était la phrase de Wolfman à Hollywood dans TopGun...
(Parlant des MiGs)"'Doivent pas êt'loin, j'bande déjà."
Faut dire que Wolfman est particulièrement excitable, durant le debriefing il sortait déjà un (V.O., j'ai pas vu la V.F.):
Wolfman: "This gives me a hard on."
Chipper: "Don't tease me."
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#221

Message par gronky »

c'est sur que les VF des films sont souvent édulcorés. Le langage est souvent plus trash een VO...
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#222

Message par Nessy »

Les films en VO c'est de la trahison complète de l'oeuvre originale, merci au DVD de permettre de voir les VO sans se taper des kilomètres pour trouver la cassette... :wub:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

#223

Message par DIABOLO »

43 ans :rolleyes:

dans l'ordre :

IL2
EXCEL
FLANKER 2
LO

bon sur EXCEL on fait pas le mème genre de simulation
mais ..................... ya des similitudes : on s'eclate quant mème B)

en fait, j'en revient pas du talent de tout ces programeurs
c'est allucinant ce qu'ils arrivent à faire :god:
j'chui toujours aussi émerveillé :smartass:

Je me souvient de mon premier programme sur une TI59
programme trés évolué de simulation militaire
ou on devait reporter sur une feuille de papier les déplacements
d'un missile qui suivait sa cible ( je pensait que c'estait le summum
de la programation ) :blushing:

:adonf!: :adonf!:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#224

Message par [MIKE] »

Fallait bien que ca arrive 1 jour DING :D
Né le 08/06/74

Ben apres recomptage ca fait bien 31 balai :banana:

Ce soir j'organise 1 pot au Mess, y aura meme du buffet :jumpy:

Ca va pas mal :cheers:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#225

Message par Skypoet »

28 (manches à) balais :jumpy:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »