Les joueurs de LOMAC quel âge avez-vous ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#51

Message par Foxy »

Voila moi j'en ai 20
Passionné d'aeronautique depuis toujours et de simu aero depuis 2-3 ans (CFS1/CFS2/CFS3/F-22 lighting3/Il2/Strike fighter/LOMAC)
Mon rêve : Etre accepte pour la formation de pilote de chasse dans l'aeronavale
Mon regret : D'avoir echoué a Bretigny a la preselection des pilotes de l'armée de l'air
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#52

Message par Tom.Ryder »

Oh dites, 1 autre sondage serait amusant: combien de bigleus sur c6!

lololol :D

Bons vols ++

ps: c'est pas méchant hein... ;))
Still Alive !

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#53

Message par T »

40

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#54

Message par Goldo »

Bigleux ? MOI !! Je porte des lunettes depuis tout gosse (et me laissez pas prendre le volant !)
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9975
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Franck66 »

34 ans

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2004

#56

Message par Galiman »

Et bien, c'est vrai que la moyenne est pas mal élevée. Ce qui est assez logique pour ce genre de jeux...

On voit bien l'évolution du videoludique. De toute façon, le jeu a prit sa place comme un divertissement à part entière.
Ce qui est beau, c'est que ça réunit aussi bien les 15 ans, que les 50 ans dans un intérêt commun.

Bref, pour moi, c'est 29.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Buzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Buzz »

37 pour ma pomme
dont 15 à voir voler des coucous tous les jours....ça donne envie
4.33 U3

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#58

Message par AnaBolic »

28 ans pour moi...

La trentaine se rapproche... :rolleyes: :rolleyes:

Tombé dans la simu à 20 ans avec Us Navy Fighters...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Sparrow »

30 ;)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1475
Inscription : 06 décembre 2003

#60

Message par usul »

40 depuis peu. Le nez dans l'informatique depuis le ZX spectrum, accro de tout ce qui vole depuis plus longtemps encore, première simu sur FS4 et depuis j'ai quasiment tout fait, même lock on, et pilote privé depuis 2 ans.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#61

Message par STEFOSTEF »

je suis né pile un mois avant que l'homme ne mette le pied sur la lune

je suis donc un jeune prélunaire

:lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#62

Message par tango »

pour moi bientot 25... :)

c ca que j'adore dans cette comunaute. c le melange des gens qui viennent de toutes profession et tout ages pour faire patager leur point de vu et leur experience sur des JEUX :blink: ou on se prend pour des pilotes a voler au perile de notre vie :D

J'A-DO-RE.

Oui la moyenne n'est pas de 20 ans et c'est normal. C'est un peu matheu, un peu technique, il faut de la patience...bref c pas de l'arcade et c'est plus de l'exercice de style que du defouloire pure et dure. Donc en effet ca correspond mieux a une moyenn de 35 ans.

ce que je voie c'est que comme beaucoup on en a fait des simu .... TFX, EF2000, les FS, SFP1, F4, IL2, LOMAC, ...

et tout ca sur des vieilles brouette : Commodore, atari, 486dx33,apple2,...on en a claquer du fric tout meme hein les gars :lol: :lol: :lol:


Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3701
Inscription : 20 novembre 2003

#63

Message par Flyingtom »

25 ans dans 23 jours.......

je vole (enfin j'essaye) depuis 17 ans et avant ca je planais...maintenant je suis pilote chez Air Assedic ; une grande famille

Mon premier simu : TopGun (CPC)

Les autres ....; sur Amiga
Mig29 Fulcrum
Flight of Intruder
B17
Fighter bomber
F/A 18 interceptor
Combat Air Patrol
Dogfight
Birds of Prey
Wings
Knight in the Sky
Tornado
Falcon
F15 strike Eagle II

Mon dieu mon dieu , j'ai une larme qui coule....... :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#64

Message par Knell »

38 :P dont 18 dans l'AA :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Micmick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 décembre 2003

#65

Message par Micmick »

Hahahahahaha! hé les ptits gars ça boume? alors on fait joujoux hihihihi! j'ai 51 ans cette annèe ... hé oui, et j'ai pas l'intention de me guérir et je suis déjà en train de m'assurer que une fois dans un EMS j'aurais mon PC et une connect. ;)
Micmick
Micmick

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#66

Message par bob737 »

31 pour moi :D

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#67

Message par Tom.Ryder »

Heu... dites! 8-((

Tout à coup j'ai honte d'avoir donné mon âge! :D
Still Alive !

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 30 septembre 2001

#68

Message par Frenchie »

40 balais pour Frenchie

tous les simus depuis Harrier jump Jet sur CPC 464 et Fighter Bomber et Falcon sur Atari. ca en fait des heures de vol, pas vrai les gamins ? ;)

rafalem01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 décembre 2003

#69

Message par rafalem01 »

Hello,
Allez 44 pour moi :lol:

Et toujours en attente d'une vraie simu hardcore de Mirage (2000 D par exemple) ... je prends la place Navigateur :D, et d'un nouveau PC performant pour me joindre à vous en réseau ... et aussi d'un Jaguar hummm

Ce qui m'amuse est de voir des signatures connues sur d'autres forums, et toujours ce point commun ! la passion de l'aviation aussi bien la vraie que la virtuelle

Bons vols à tous avec LO
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#70

Message par Django »

Oui la moyenne n'est pas de 20 ans et c'est normal. C'est un peu matheux, un peu technique, il faut de la patience...bref ce n'est pas de l'arcade et c'est plus de l'exercice de style que du defoulement pur et dur. Donc en effet ca correspond mieux a une moyenn de 35 ans.
Oui, je suis complètement d'accord avec cette façon de voir les choses. C'est vrai que je me demande parfois ce que je fais, à mon âge, avec un hotas dans les mains, ça peut paraître ridicule (et parfois, ça l'est ! :D ).

Mais à bien y réfléchir, la simulation ludique et particulièrement aérienne et encore plus spécialement militaire possède de nombreux aspects mettant en pratique de multiples compétences et connaissances très pointues dans pas mal de domaines, en dehors du jeu proprement dit: réflexion (stratégies, tactiques,...), imagination (création de scénarii,...), créativité (programmations, skins,...), connaissances pures (linguistiques, techniques,...). :)

C'est, à mon sens, un des sports cérébraux le plus complet existant actuellement pour qui veut s'y investir à fond, tout en conservant un aspect important, l'aspect ludique. :P

Mais ce qui transcende tout cela c'est l'aspect associatif, via les forums. Personne n'ayant la science infuse et ne possédant toutes les connaissances et les compétences évoquées plus haut, l'enrichissement de chacun vient principalement de l'apport des autres. Je suis d'ailleurs souvent soufflé par les connaissances que peuvent avoir certains d'entre nous, souvent même parmi les plus jeunes: c'est réellement bluffant ! et rassurant pour l'avenir... :rolleyes:

Bon, après cet effort intellectuel intense, il est est temps pour moi de prendre ma tisane et d'aller me (re)coucher après avoir revu le 7856ème épisode de l'inspecteur Derrick... :lol:

Nan, j'déconne (tiens, il parle même comme les jeunes, Pépé !): je viens de recevoir MicroSim de mars 2004, alors je vous abandonne un moment. ;)

N'en profitez pas pour faire des bêtises, bande de galopins ! :angry:

Bien amicalement à tous, :)

Papy Boum-boum.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#71

Message par lamich »

Tiens !!! Papy est revenu !!! Ca fesais longtemps !!!

Pour ma part je frôle les 30 balais... Je suis dans la moyenne d'âge (bien que faussée par l'âge avancé de Papy :P ).

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

nookybooky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 11 janvier 2004

#72

Message par nookybooky »

20 ans pour moi...

J'ai commencé ma carrière de simeur sur HellCopter ( si si, vous savez, du temps ou les écrans étaient noir et vert :lol: ) et depuis, j'ai touché au grands classiques : Falcon 3.0, Fleet Defender, Apache Longbow, EF2000, etc. ,etc.

Sinon, j'ai sauté le pas...je vol en aéroclub depuis 2ans...je faisais du planeur avant ( ça en a fait des économies tout ça )...

Voilà, voilà...j'agrandi un peu le club des nourissons :lol:

Bons vols à tous !!
Si tous les cons volaient, on ne verrait pas souvent le ciel...

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#73

Message par fly4 »

Salut tout le monde, moi j'ai 22 avec toute mes dents mais sans toute ma tete, car le reste de ma tete se trouve ds les nuages avec les aeronefs :P
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par Alain-James »

Tout à coup j'ai honte d'avoir donné mon âge!
Meuh non
ya un lobby jeuniste chez les WM aussi vous en faîtes pas ;)

AJ
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#75

Message par Matt »

Bah pour moi ça change tout le temps alors à quoi bon le dire !! C'est comme l'heure ! :D :D

Plus sérieusement (j'réussirai pas) :
1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+heu...1=heu...16 !!!

Je vous l'avais dis : sérieux, je peux pas ! :D :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »