Les joueurs de LOMAC quel âge avez-vous ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par Maverick92 »

Moi je le donne pas, les plus motivés regarderont mon profil et feront le calcul :P
Vous inquiétez pas c'est pas un gd chiffre. A ce propos C6 n'a pas vu le jour un 4 Août? Le jour de mon anniversaire! :P
Mon expérience en simu, Flight Simulator 4.0 qui tenait sur 4 disquettes et sur lequel j'ai volé à partir d'un 486, disque dur 40 Mo :P Je suis sérieux! Quelqu'un le connaît?

J'ai l'intention de passer mon brevet de pilote privé ms avant je vais peut-être passer par l'ULM ou le planeur parceque 3000 Euros minimum :blink: Le brevet de pilote professionnel, n'en parlons pas, 25000 Euros minimum!

zittu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 décembre 2003

#27

Message par zittu »

salut
et bien 42 ans pour moi et pas toutes mes dents :D mais beau à voir hein sans trous quoi ! ;)
et moi aussi comme xedon passionné aéro depuis tout petit !!
mais moi j'ai passé le cap je vol en vrai :P en aéroclub mais pas sur SU33 ou F15 :(
voilà voilà !!
Image
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#28

Message par smilodon »

25000 euros minimum !!!!????
c'est bien ce que je pensais......ce n'est qu'un rêve........ :(
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

23 pour moi... Plus vieux qu'hier, mais moins que demain...

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

comme Matlau, bientot 26, mais j'ai plus toutes mes dents, un dentiste orthodontiste est passé par là quand j'étais ado, parait que j'avais une trop petite bouche...et dire qu'on me dit souvent que j'ai une grande g. :lol:
Blague dans le coin, j'ai pas mal d'heures de vol sur simus PC, j'ai commencé a 12 ans sur Fighter-Bomber d'Activision, et la liste de ceux que j'ai eus ou usé chez les copains est assez longue, ça va de Strike EagleII a Lock On en passant par Falcon4, SFP1, EAW, Strike Commander, Longbow2, F-29, F-16MRF (qui m'a a tout jamais dégouté de la simu midcore massivement réseau...), bref "list is long and distinguished" (..."and so's my Johnson" :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3210
Inscription : 18 mars 2002

#31

Message par zeufman »

Bah mince, c'est vachement surprenant....

A force de cotoyer le forum, en se fait sa propre idée sur les habitués, et du coup bonjour le ssurprises.

Tigerschrak je te voyais plus comme un ado

As de Pique, là franchement, je t'en donnais deux fois moins....

Comme quoi hein !!!

Bon bah j'arrive sur 40 dans quelques semaines, 40 en âge physique, mais je dirais que je reste un grand enfant, d'ailleurs le meilleur copain de ma fille de 5 ans c'est moi.... :P
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#32

Message par Maverick92 »

Moi je le donne pas, les plus motivés regarderont mon profil et feront le calcul
Vous inquiétez pas c'est pas un gd chiffre. A ce propos C6 n'a pas vu le jour un 4 Août? Le jour de mon anniversaire!
Mon expérience en simu, Flight Simulator 4.0 qui tenait sur 4 disquettes et sur lequel j'ai volé à partir d'un 486, disque dur 40 Mo Je suis sérieux! Quelqu'un le connaît?

J'ai l'intention de passer mon brevet de pilote privé ms avant je vais peut-être passer par l'ULM ou le planeur parceque 3000 Euros minimum Le brevet de pilote professionnel, n'en parlons pas, 25000 Euros minimum!
Sorry, comme un gros stupide je viens de m'apercevoir que j'avais posté ce msg alors que mon profil était vierge :lol:
Je l'ai mis à jour. Sorry à ceux qui ont voulu le consulter :lol:

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#33

Message par Alael LORYNN »

34 pour moi...

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#34

Message par BG's-RICH »

40 depuis peu... et ça me convient très bien :D !
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#35

Message par As2Pique »

Originally posted by zeufman@Mar 3 2004, 10:43 PM
As de Pique, là franchement, je t'en donnais deux fois moins....

C'est ce que disent toutes mes collègues de boulot... :rolleyes:
Mais Chuut !! :ph34r: Ma femme est dans les parages.. :rolleyes:
:D

Topic author
fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#36

Message par fifi35830 »

ça alors je viens de me connecter ce soir après avoir lancé le sujet et je vois que plein de monde a posté.

C'est marrant...

J'avais déjà posé la question sur un forum de BF 42 et ça avait eu un incroyable succès aussi.

En tout cas c amusant de s'apercevoir l'étonnement de certains quand ils ont su quel âge avait l'autre...

Une communauté qui rassemble tous les âges mais qui n'a qu'un seul dialogue, ça s'est une vrai communauté...

:D
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Topic author
fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#37

Message par fifi35830 »

oups une petite faute...

ça c'est une vrai communauté...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#38

Message par obi-fab-wan »

32 pour moi
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image

xray
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 13 janvier 2004

#39

Message par xray »

49 !!!
Les papis volent aussi... eh oui.

Avant LOMAC y a eu F117, F14 Fleet Defender, F22 ADF et puis aussi Eurofighter Typhoon...
Ah ! le bon temps des Woodoo 2 3 DFX

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#40

Message par Goldo »

19 ans !
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#41

Message par БУГА »

30 ans.. Et mes premiers simus c'était Spitfire Simulator et Flight Simulator sur Apple II en 1984. Il fallait beaucoup d'imagination pour s'imaginer qu'on volait! :P

Booga

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#42

Message par gnouze »

31 ans, a peu près 15 ans de simu :F-15 Eagle, Top Gun, un truc sur les malouines sur Amiga 6128, puis FS3, Falcon (le 1er), etc ... Le musée quoi . Mais ca rend pas forcement bon sur les simus comme Lomac : je viens de me faire shooter 2 fois ce soir sur HL.

C'est quoi d'ailleurs l'adresse web du museum des flight sim ?

Gnouze

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#43

Message par Tom.Ryder »

Wow! Quand je vois qu'il y a en majorité des participants beaucoup plus agés que moi, je dois dire que ça force le respect :))

À présent je veillerai à poster des réponses moins insolentes! lol :D

Bons vols ++
Still Alive !

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#44

Message par AOC_PONPON »

39 pour moi dans quelques semaines.
A+ :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#45

Message par S-Eagle »

15 ans !

En attente d'un new PC pour profiter pleinement de Lock-On.
Mon rêve, piloter, mais cela n'est pas vraiment possible ( acuité visuelle ), donc je m'oriente vers une voie d'ingénieur en aéronautique.

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#46

Message par Goldo »

Héhé, S-Eagle, ça c'est bien ! Si t'es bien motivé dès 15 ans et que tu les restes, tu vas y arriver. Si t'as envie d'avoir des infos sur les orientations, j'ai à peu près toute la famille qui bosse dans l'aéronautique :) Vala.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#47

Message par S-Eagle »

Merci, c'est sympa Goldo !
Actuellement je suis en seconde, et normalement Bac S + Prépa + Bah faut voir ceux qui t'accèpte...Lol ;)
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#48

Message par Django »

Faut vraiment répondre ? Bon...d'accord. :angry:

33 hivers depuis moins d'une semaine. :rolleyes:

Ah, pardon, non, j'ai oublié vingt printemps... :(

Donc, ça fait 53 ! :o

Quoi, tout ça ??? :blink: :blink: :blink: :blink:

(Soupir, gros soupir...). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement à tous, bande de galopins, :rolleyes:

Pierre, dit Papy Boum, de la génération des Tandy TRS et PET Commodore...

PS: quelqu'un dit mieux (j'espère !) ?????
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#49

Message par Kiss »

Et pour moi c'est 32 ans et pas toutes mes dents......contrairement à cetain je suis pas étaonné de l'age " élévé " de la communauté.... je voyait meme plus de vieux...... ( genre 40 / 50 ans ;-) )
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#50

Message par Maverick92 »

je voyait meme plus de vieux...... ( genre 40 / 50 ans ;-) )
De vieux? Certains seront contents! :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »