Bugs Lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
freddeuch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par freddeuch »

<_< Les gros problemes que je trouvent ,des plus enervant, c'est le non fonctionnement des assignation des fonctions au bouton du joystick, bon j'ai pas les moyens d'investir dans du materiel haut de gamme, je ne possede qu'un malheureux wingmen extreme, mais je crois que c'est le jeux qui bug, quelque fois ça marche et d'autres fois non, en plus il faut souvent recalibrer.

D'autre part les fonctions des touches du manuel ne correspondent pas ,notamment pour l'arret des moteurs, la fonction contacteur de puissance touche shift P ne fonctionne pas!

Je pense qu'il doit y avoir d'autres erreurs dans les fonctionnement des touches car je n'ai pas encore tout exploité.

Fred SPA3
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#2

Message par As2Pique »

Les assignations touches comportent de nombreux Bugs... :blink:
Pour démarrer les moteurs (Pge UP)
Pour les eteindres (Pge Down).
@+
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Originally posted by freddeuch@Feb 22 2004, 11:14 AM
<_< Les gros problemes que je trouvent ,des plus enervant, c'est le non fonctionnement des assignation des fonctions au bouton du joystick, bon j'ai pas les moyens d'investir dans du materiel haut de gamme, je ne possede qu'un malheureux wingmen extreme, mais je crois que c'est le jeux qui bug, quelque fois ça marche et d'autres fois non, en plus il faut souvent recalibrer.

D'autre part les fonctions des touches du manuel ne correspondent pas ,notamment pour l'arret des moteurs, la fonction contacteur de puissance touche shift P ne fonctionne pas!

Je pense qu'il doit y avoir d'autres erreurs dans les fonctionnement des touches car je n'ai pas encore tout exploité.

Fred SPA3
Le shift +p a etait supprimé depuis le patch 1.01 je crois.....
Cette assignation de touche n'a jamais marché chez moi (avant le patch).
D'ailleur j'avais posé la question au debut..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#4

Message par XEDON »

Si je peux me permettre ... :huh:
Je crois que les touches sont en clavier US ...
En effet, j'ai un listing FR des touches et j'ai modifier pas mal d'écriture ...
Exemple : Z et W ... ou A et Q ... M et / ... ect
Par contre le clavier FR en PDF donné en news sur C6 ( il y a quelque temp si je me trompe pas ) est correct ...
C'est celui-ci dont j'me sert ... :D
Donc, pour toute doc basée sur une keymap pour Lock On ... vérifier qu'elle est adaptée pour un clavier FR ... B)
En espérant avoir aidé ... ;)
@+ :)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Tout à fait Xedon, certaines touches référencées ds le manuel Lock On correspondent aux claviers US. Seulement j'ai pas réussi à trouvé la map du clavier FR sur C6 :( :(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »