impossible d enregistrer un track
comprends pas ,il ne veut rien savoir,ou alors ,je m y prends mal ,quelle est la marche a suivre pour enregistrer sa mission ?? et la revoir ensuite?? parceque je me prends la tete ,j y arrive pas,merci pour une reponse...
-
- Pilote Confirmé
Une fois que tu as réglé tous les paramètres de ta mission sous l'editeur au lieur d'appuyer sur vol tu vas dans l'edition et tu cliques enregistrer, puis le vol commenca. A la fin du vol il te demande de confirmer l'enregistrement.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
merci mayday mais justement c est ce que je fais mais a la fin du vol il me demande rien du tout ..
Tout en haut :
-->Escadrille puis "Enregister piste"
A la fin tu selectionnes la ou tu veux placer ton track, et tu tapes (tout en haut il y a une zone vide)le nom de ta mission
-->Escadrille puis "Enregister piste"
A la fin tu selectionnes la ou tu veux placer ton track, et tu tapes (tout en haut il y a une zone vide)le nom de ta mission
[SIGPIC][/SIGPIC]
Moi c'est le contraire impossible de lire un trak jme retrouve a chaque fois avec un appareil ki descen inexorablement juska ce kil se crash :(
salut a tous
une fois la mission charger a la place de faire vol aller sur escadrille puis enregistrer piste.
une fois la mission charger a la place de faire vol aller sur escadrille puis enregistrer piste.
cool ca y est bordel ,c est plus complique que la simu pour enregistrer un trackOriginally posted by shockeur@Feb 22 2004, 02:50 AM
LOL si avec ca tjs pas compris :D
mais c est bon
merci a tous en particulier a kris qui s' est emmerde a faire des sreens d ecrans !!
merci merci.....