Bonjours,
Je viens d'appliquer le mod Su-39.
Ca marche, mais je m'interroge.
Voila :
Pour la modif, il faut transforme le fichier pour le rendre "human", mais egalement prendre le fichier Kabina Su-25, et l'autre Glass Su-25 et les renommer en Su-39.
Ok, donc le Su-39 et doté de la cabine du Su-25.
MAIS ALORS pourquoi se retrouve t-on avec un Hud different au niveau des infos de vol ?
D'ou mes interrogations : Y a t'il moyens d'avoir un tel Hud sur le Su-25.
Vous me dirait que ce n'est pas credible par rapport à l'avion... ok. Mais en l'absence d'info de selection de waypoint, voila ce qui serait faisable :
Comme le Hud du Su-39 done des info sur les altitudes/vitesses a atteindre en fonction du waypoint selectionné (en haut, au dessus des valeurs d'altitude/vitesses), on pourrait par l'intermediaire, plutot que de rentrer des valeurs d'altitude par exemple, rentré les valeurs de waypoint, 1, 2, 3 ...
Ainsi on aurait en temps réel le waypoint selectinné.
J'espere que je suis clair. J'en doute
Mod Su-39
Personne ?
C'est pas grave je me repond à moi même !
J'ai pas trouvé comment faire pour avoir le HUD du Su-39 en Su-25.
MAIS : en remplacant les fichiers qui sont dans WORD/SHAPES et en renomant tous les fichiers *Su-25 en *Su-39, ben on a en selectionnant le Su-39, un Su-25, avec lle HUD du Su-39... Pour les points d'emport, pas de sac, avec LOPE, facile à changer, voir un copier-coller des emport Su-25 et hop.
SAUF : Y a un hic, les perfo du "Su-25" ainsi modifié, sont celles du Su-39, donc trés approximatives... notamment en vitesse.
Impossible de modifier le comportement de l'avion.
Dommage, si qq'un sait faire, j'achete.
C'est pas grave je me repond à moi même !
J'ai pas trouvé comment faire pour avoir le HUD du Su-39 en Su-25.
MAIS : en remplacant les fichiers qui sont dans WORD/SHAPES et en renomant tous les fichiers *Su-25 en *Su-39, ben on a en selectionnant le Su-39, un Su-25, avec lle HUD du Su-39... Pour les points d'emport, pas de sac, avec LOPE, facile à changer, voir un copier-coller des emport Su-25 et hop.
SAUF : Y a un hic, les perfo du "Su-25" ainsi modifié, sont celles du Su-39, donc trés approximatives... notamment en vitesse.
Impossible de modifier le comportement de l'avion.
Dommage, si qq'un sait faire, j'achete.