chute de fps

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Gwarf27 »

j'ai fait une mission classique, moi en Mig 29S plus 2 Mirage contre 4 F-15 et 4 F 16.Mais voila lorsque je commence la mission sur la piste il n'y a pas de problème je suis à 25 fps durant toute la mission au minimum. Cependant lorsque je refait la même mission mais cette fois les avions partent du parking mon fps est de 5 mais lorsqe je décolle tout redevient dans l'ordre mais le fps chute à chaque fois que ma vitesse passe en dessous des 450 km/h!
Si vous avez une solution je suis tout oui.
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 29 novembre 2003

#2

Message par mogs »

ce pb vient de l'effet des reacteurs, la solution que j'ai lu ici etait de faire un alt+tab et de revenir dnas lockon...
Je sais pas s'il y a une autre solution mais celle-ci marche sans probleme!
a+
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#3

Message par Alien Alien »

As tu désactivé l'effet de chaleur (heat blur) dans les options graphiques ? Cet effet est un tueur de fps (et il apparait à basse vitesse), surtout combiné avec de l'antialiasing.
Image

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Gwarf27 »

non j'ai les effets de chaleurs mais mêmes avec toutles réglage à fond lorsque je commence depuis la piste il y a pas de prob.
Les effets de chaleur ne font chuter les fps que lorsque la mission commence depuis le parking
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#5

Message par Gwarf27 »

Image

j'ai décollé directement dès le début de la mission et voila le résultat. Les fps minimum sont de 18
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#6

Message par Abracadabra »

Suprenant , si j'active l'AA et vole par temps de pluie je tombe à 5 fps par contre l'AA + Effet de chaleur je suis à 20 fps ???
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »