Ravitaillement en multi

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Hello !

Finalement, le ravitaillement en multi pour les clients n'est toujours pas possible ??? Parce que, pour avoir joué ce weekend, pour la 1ere fois sur le net, beaucoup lancaient des scénarios de ravitaillement... Mais en ce qui me concerne, j'ai jamais vu les paniers des ravitailleurs ?

Merci,

a+
tom

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

Quant t'est tres pres du tanker, la perche ou les paniers apparaissent soudainement devant toi (mais bizarement l'host ne les vois plus) .

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

C'est ce que m'a dit mon chef de patrouille ...

Malheureusement, je n'ai jamais rien vu ... Et pourtant, je suis resté TRES TRES longtemps dans le sillage du ravitailleur, en m'approchant de lui un peu partout ... Rien n'y a fait !!

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Athlonic »

Yop

Attention quand on dit TRES TRES près, c'est de l'ordre de la dizaine de centimètres hein.

Pour les avions Russes, suis bien le rond directeur du HUD et maintient ton altitude environ à 5m en dessous de celle du tanker et approche à moins de 6km/h en relatif.

Tu devrais voir le "boom" enfin le basket hein pas le "BOUM" une ou deux seconde avant le contact.

;)
Best regards. Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Oui bah essayez de vous ravitailler comme avant la sortie du patch...vous vous foutrez pas en lair au moins...enfin moins de chance :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »