lock- on FPS c'est tres bizarre !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
croky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2004

#1

Message par croky »

salut les gars
j'ai : P4 1800, Me, radeon 9800 pro et je tourne en mission simple entre 24 et 30 fps,et par contre à 15 fps maxi en campagne avec une resolution de 1000*800 et une qualité moyenne à haute.
par contre ce qui est bizarre,c'est que même si je descend la résolution et met tous paramètres graphiques au minimum (dans le jeu et aussi dans le panneau de config de ma carte : performance optimale au lieu de qualité optimale -ATI control pannel) et bien je vous le donne en mille :le frame rate est exactement le même.
comment se faisse ?

merci de vos conseils éclairés!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#2

Message par nicoleon »

T'as combien de RAM?

Mais vraissemblablement, ton proc est facteur limitant... De plus, Me est une daube sans nom... Lui préferer 98 SE si tu n'as pas de possibilité de passer à une version plus recente de Windows....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Athlonic »

Affirm Nicoleon,

Un P4 1.8 avec une 9800 Pro, c'est comme une ferrari avec un moteur de 205 Gti.
Je ne me moque pas hein c'est une image ;)

Croky, j'espère que t'as résolution est en fait 1024x768 hein ?

Sinon j'avais le même prob que toi avec mon XP2000+ : mini 12-14 fps
Maintenant avec mon XP3000+ : mini 20-24 fps
Avec les details par default.

La seul option qui peut te faire gagner des fps c'est "scene" sur LOW
A peut être la brume aussi mais les couleurs deviennent cartoon.

PS: 9800 Pro aussi ;)
Best regards. Image

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#4

Message par Gabs »

Attention
Si tu mets "performance optimale" au lieu de "qualité optimale", celà ne va pas forcément régler les paramètres Aniso et AA.
Il faut que tu règles toi-même les curseurs, pour avoir ce que tu désires. ;)
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#5

Message par Kiss »

Ou alors les laisser etre gerer par l'application......Moi pour ma part j'ai mis un moteur de ferrari dans sur une 205 Gti et ca roule bien.....il est clair que le proc danc LOMAC est primordial pour les FPSs a contrario de ce que tout le monde a l'air de penser.........c a d la carte video....( bon c'est vrai que ca y joue ;-) )
PIV@3.2/1024 DDR3200/FX5900Ultra/DD SATA150
et je suis 35/40 FPS en general et tombe a 15/20 quand je me balade au radada pres des immeubles.....a savoir que je suis presque tout a fond mais j'utilise l'option avancée de LOMAN dans la distance d'affichage des objets....
Y'a un autre truc aussi c'est que l'hypertreading peu etre utile si on utilise en back ground un RW ou TS.....et ensuite il faut tout virer ce qui tourne derriere et qui sert a rien
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Topic author
croky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 16 janvier 2004

#6

Message par croky »

j'ai 512 de ram,et en plus de la pas-rapide!
je sais que mon proc est limite mais je pensais que la carte ferait tout le travail!
pour la resolution,évidemment j'ai arrondi (par paresse).
par contre,comment le type de systeme d'exploitation peut-il influer sur les perfs (en fps bien sûr)
j'ai donc un processeur trop lent, pas assez de memoire vive et trop lente (sdram 133),le systeme d'exploitationde mister magoo:
donc il faut que je change de pc . aïe aie aïe

je vous annonce donc que je lance un pc-thon.

merci mille fois de vos tuyaux.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »