Je viens de tester shoot 1.6 dans Lock On,
Je dois dire que l'immersion y gagne un max ! je me suis fait un fichier de test ne prenant en compte que les coms radio. Quel gain de temps par rapport au menus déroulants. C'est ab-so-lu-ment génial
Par contre, j'ai des petits soucis de config sous shoot. Je calibre le micro dans shoot, effectue les test de reconnaissance vocale de mon petit fichier. Une fois sur deux, mes commandes ne sont pas prises en compte sous LO. Au retour sous shoot, en testant de nouveau, on me dit que je parle trop fort. Et effectivement la calibration micro s'est envoyée en l'air.
Une idée pour résoudre ce pb ?
Shoot 1.6
-
- Nouvelle Recrue
Shoot 1.6 est un programme de reconnaissance vocale (je crois ).Il te permet de donner les ordres a tes ailiers via le micro.
PS: je suis à peu près sur que c'est çà.
PS: je suis à peu près sur que c'est çà.
Mille excuses, Shoot 1.6 est effectivement un logiciel qui permet d'envoyer des commandes par le biais d'un logiciel de reconnaissance vocale.
Ainsi au lieu de faire *,F1,F9,F6 pour demander à l'ailier d'élargir la formation, il suffit de dire "Two, Loosen up" dans le micro après avoir appuyé sur la "touche push to talk" définie dans shoot. Placée sur le HOTAS, on réduit considérablement le temps pour donner ce genre de consigne aux ailiers virtuels.
Comme je le disais dans le message initial, je n'ai utilisé que les commandes ailiers/tour/ AWACS dans mon petit fichier de test. Cependant, il est possible d'assigner des commandes vocales à toutes les touches du jeux (train, flaps, radar...). Moi cela ne me paraît pas réaliste du tout tant que le Rafale n'est pas modélisé
plus d'info sur la page d'accueil C6 section articles.
PS je suis toujours preneur d'une soluce pour fiabiliser shhot1.6 <_<
Ainsi au lieu de faire *,F1,F9,F6 pour demander à l'ailier d'élargir la formation, il suffit de dire "Two, Loosen up" dans le micro après avoir appuyé sur la "touche push to talk" définie dans shoot. Placée sur le HOTAS, on réduit considérablement le temps pour donner ce genre de consigne aux ailiers virtuels.
Comme je le disais dans le message initial, je n'ai utilisé que les commandes ailiers/tour/ AWACS dans mon petit fichier de test. Cependant, il est possible d'assigner des commandes vocales à toutes les touches du jeux (train, flaps, radar...). Moi cela ne me paraît pas réaliste du tout tant que le Rafale n'est pas modélisé
plus d'info sur la page d'accueil C6 section articles.
PS je suis toujours preneur d'une soluce pour fiabiliser shhot1.6 <_<
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/