encore une vidéo
une petite vidéo sympa est en dl à partir du forum de simhq.. j'ignore comment l'auteur a résussi a faire une chose pareille mais je l'ai trouvés assez....... planante!
lien vers la vidéo ~39mb
lien vers la vidéo ~39mb
-
- Nouvelle Recrue
Très très joli balais de cygnes , euh ...
Belles prises de vue ...
Seule petite chose la Zik , faut aimer JMJ
Belles prises de vue ...
Seule petite chose la Zik , faut aimer JMJ
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
d'après ce qui est dit sur le forum, il s'agirait uniquement de vols IA planifiés avec minutie!!!
C'est "Sync or Swin" de Mcp?Originally posted by SV_Red@Feb 3 2004, 10:29 PM
Louche comme style :blink:
Le mec doit au moins carburer au lsd
Ben elle est bien cette vidéo... où est le pb?
Still Alive !
-
- Pilote Confirmé
Plutôt bien, cette vidéo et même relaxante c sympa. Puis pas mal la gestion des vols IA! D'ailleurs, comme l'auteur l'a précisé dans le générique de fin, d'autres appareils ont plus décidé de pas suivre les directives.
Mais si, Jean Michel Jarre, c'est excellent !
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
si quelqu'un pouvais me dire en quoi est encodé la video, parceque manifestement j'ai pas le codec.
Oxyd - "The Buh Fly"
-
- Apprenti-Mécano
BJR @ tous !
Le jour où je tiendrai une formation aussi serrée que celle là ben j'pourrai dire chapeau bas...
Ce jeu est graphiquement parlé, la plus belle simulation de vol jamais égalée à ce jour...
J'attendais ce soft depuis vraiment très longtemps et les premières vidéos vues sur le Web l'année dernière ne m'avaient pas trompé car c'est vraiment par l'intermédiaire de ce jeu que je me suis mis à la simulation de vol.
Je m'étais risqué il y a 2 ans à Eurofighter 2000 que j'avais vite rangé au fond du bureau dans sa boîte.
Ben croyez moi ! le cd Lomac est constamment inséré dans mon lecteur en mesure de me procurer le plaisir de voler comme qui dirait "presqu'en vrai"...
Belle vidéo en tous les cas, dommage qu'elle soit trop compressée mais bon...
Le jour où je tiendrai une formation aussi serrée que celle là ben j'pourrai dire chapeau bas...
Ce jeu est graphiquement parlé, la plus belle simulation de vol jamais égalée à ce jour...
J'attendais ce soft depuis vraiment très longtemps et les premières vidéos vues sur le Web l'année dernière ne m'avaient pas trompé car c'est vraiment par l'intermédiaire de ce jeu que je me suis mis à la simulation de vol.
Je m'étais risqué il y a 2 ans à Eurofighter 2000 que j'avais vite rangé au fond du bureau dans sa boîte.
Ben croyez moi ! le cd Lomac est constamment inséré dans mon lecteur en mesure de me procurer le plaisir de voler comme qui dirait "presqu'en vrai"...
Belle vidéo en tous les cas, dommage qu'elle soit trop compressée mais bon...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...