LOMAC
SALUT A TOUS!
est il possible d'ajouté un pays sur lomac?
si oui comment faire???
est il normal que dés que je sort le train d'atterissage sur le Mig-29 et les Flanker que l'aerofrein se ferme et ne reponde plus?
pourquoi le SU-33 ne porte plus d'arme air-sol de precision??
efin, pourquoi favorisé le SU-25 sur le SU-39!? quand meme pour fair la parité mieux vaux mettre le Su-39 face a l'A-10!
y aura t'il d'autre avions non pilotable tel que le Mirage F-1, le F-18F ou E??, le Mig-29SMT, le SU-37???
merci! :D
est il possible d'ajouté un pays sur lomac?
si oui comment faire???
est il normal que dés que je sort le train d'atterissage sur le Mig-29 et les Flanker que l'aerofrein se ferme et ne reponde plus?
pourquoi le SU-33 ne porte plus d'arme air-sol de precision??
efin, pourquoi favorisé le SU-25 sur le SU-39!? quand meme pour fair la parité mieux vaux mettre le Su-39 face a l'A-10!
y aura t'il d'autre avions non pilotable tel que le Mirage F-1, le F-18F ou E??, le Mig-29SMT, le SU-37???
merci! :D
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
nonest il possible d'ajouté un pays sur lomac?
ouiest il normal que dés que je sort le train d'atterissage sur le Mig-29 et les Flanker que l'aerofrein se ferme et ne reponde plus?
Parce que le réel ne peut en porter.pourquoi le SU-33 ne porte plus d'arme air-sol de precision??
Le temps etant ce qu'il est, l'equipe de devellopement n'as pu finaliser que l'avionique plus simple du su25 et non du su39 (comportant un radar air-sol beaucoup trop compliqué a finir).efin, pourquoi favorisé le SU-25 sur le SU-39!? quand meme pour fair la parité mieux vaux mettre le Su-39 face a l'A-10!
A priori un fa-18c dans un prochain add-on.y aura t'il d'autre avions non pilotable tel que le Mirage F-1, le F-18F ou E??, le Mig-29SMT, le SU-37???
A priori... ?Originally posted by Oxitom@Feb 3 2004, 01:45 PM
A priori un fa-18c dans un prochain add-on.
C'est presqu'une annonce officielle ça! ;))
Still Alive !
Merci!
vraiment sur le modern air combat, mieux vaux faire face a des avions"modernes"! tel que le Mig-29SMT, le SU-37, le rafale, le typhoon et peut etre le F-22! ce serait extra! :lol:
vraiment sur le modern air combat, mieux vaux faire face a des avions"modernes"! tel que le Mig-29SMT, le SU-37, le rafale, le typhoon et peut etre le F-22! ce serait extra! :lol:
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
????????????Originally posted by PROV@Feb 3 2004, 09:18 PM
C'est pas du tout une bonne nouvelle pour la qualité de l'ensemble de la simulation. <_<
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Nouvelle Recrue
J'ai pas tout compris non plus.C'est pas du tout une bonne nouvelle pour la qualité de l'ensemble de la simulation
>FULCRUM29
Pas vraiment, non : je te rappelle que le conflit est sensé se passer au début des années 90.
>nicoleon
Je pense que ça voulais dire que les développeurs feraient mieux de s'occuper de la simulation en elle-même que d'ajouter des avions.
Pas vraiment, non : je te rappelle que le conflit est sensé se passer au début des années 90.
>nicoleon
Je pense que ça voulais dire que les développeurs feraient mieux de s'occuper de la simulation en elle-même que d'ajouter des avions.
Oui c'est tout simplement ce que ca veux dire <_< Et c'est pas une bonne nouvelle pour la qualité de l'ensemble. Un avion à l'avionique bugué en plus des autres ca me fait juste marrer 2 secondes surtout si le dit avion embarque un radar sol
Avec "cette politique" commerciale Je vais pas tarder à passer à quelque chose de plus disons heuuu réfléchi. B)
Avec "cette politique" commerciale Je vais pas tarder à passer à quelque chose de plus disons heuuu réfléchi. B)
Bah perso je prefere avoir un addon bien sympathique tel que le Hornet :P .
Pko ? Bah c'est simple on en aura jamais assez sur le réalisme de Lock On...même aprés le patch 36.25 on trouvera encore des choses..hein ? :P
Alors moi je prefere m'éclater avec :
Un eventuel patch 1.2(?) --> puis un addon (c'est ma femme qui vas pas être contente) --> d'autres patchs pour ne pas faire de jaloux
Plutot que d'avoir que des patchs tout les 5 mois (je suis gentil ) et voir plus ou moins les changements sans addon
Bien sûre je débute dans la sim, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P
Pko ? Bah c'est simple on en aura jamais assez sur le réalisme de Lock On...même aprés le patch 36.25 on trouvera encore des choses..hein ? :P
Alors moi je prefere m'éclater avec :
Un eventuel patch 1.2(?) --> puis un addon (c'est ma femme qui vas pas être contente) --> d'autres patchs pour ne pas faire de jaloux
Plutot que d'avoir que des patchs tout les 5 mois (je suis gentil ) et voir plus ou moins les changements sans addon
Bien sûre je débute dans la sim, et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut a tous !
Donc comme ce n'est pas possible d'ajouté un Pays, est il possible de modifié un dejas existant?? par exemple, est il possible d'ajouté des avions de combat dans l'inventaire d'un pays comme la Georgie?? et y aura t'il dans le futur un Patch pour des lunettes a vision nocturne!?? en fin, le Mig-29S dans la realité, peut tres bien ouvrir son aerofrein au sol! le bruit qu'il fait est le meme que celui fait par le compresseur de frein d'un bus ou d'un poid lourd!
pour ma part, ce serait mieux de depassé le stade des années 90! et nous donnés au moins la capacité d'utilisé les KH-29TV et le different KAB! quand meme, j'ai le flanker depuis le squadron commande et ça depuis 1998! et j'ai passé pas mal de temps a essayer ces differentes armes! pourquoi pas sur le dernier???? :D
Voici quelques avions du LOMAC sous les couleurs algériennes ! malheuresement, sur l’IL-76 et le SU-24, il m’a été impossible d’enlevé l’étoile rouge russe ! mais c’est OK pour le Mig-29S à l’exception des matricules sur les cotés des réacteurs ! également russes.
si quelqu'un a une parade contre les etoiles rouge!!! je serais ravis de connaitre son secret!
Enjoy!
Donc comme ce n'est pas possible d'ajouté un Pays, est il possible de modifié un dejas existant?? par exemple, est il possible d'ajouté des avions de combat dans l'inventaire d'un pays comme la Georgie?? et y aura t'il dans le futur un Patch pour des lunettes a vision nocturne!?? en fin, le Mig-29S dans la realité, peut tres bien ouvrir son aerofrein au sol! le bruit qu'il fait est le meme que celui fait par le compresseur de frein d'un bus ou d'un poid lourd!
pour ma part, ce serait mieux de depassé le stade des années 90! et nous donnés au moins la capacité d'utilisé les KH-29TV et le different KAB! quand meme, j'ai le flanker depuis le squadron commande et ça depuis 1998! et j'ai passé pas mal de temps a essayer ces differentes armes! pourquoi pas sur le dernier???? :D
Voici quelques avions du LOMAC sous les couleurs algériennes ! malheuresement, sur l’IL-76 et le SU-24, il m’a été impossible d’enlevé l’étoile rouge russe ! mais c’est OK pour le Mig-29S à l’exception des matricules sur les cotés des réacteurs ! également russes.
si quelqu'un a une parade contre les etoiles rouge!!! je serais ravis de connaitre son secret!
Enjoy!
J'ai un truc (utilise aussi par le mod top-gun) mais il modifie le zinc et donc tu ne pourras pas avoir simultanement l'etoile sur un il-76 russe, et un il-76 algerien sans etoile dans la meme mission. Si tu veux cela c'est possible.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Salut à tous, je crois qu'il y'a un simmeur qui propose d'éditer de nouveaux pays (dans ce cas l'ex RDA) grâce à un tuto sur son site http://www.muehlstaeff.de/lockon/dl/dl_eng_frame.htm
je souhaite que ça sera utile, sinon ces skins sont dispo en DL ou pas
je souhaite que ça sera utile, sinon ces skins sont dispo en DL ou pas