Skinner?
Salut à tous,
je souhaiterais savoir si nos fabuleux skinners avaient l'intention d'en faire (des skins..) des crados... Genre petites tâches de rouilles, traces d'ecaillement de peintures, tâches d'huiles ou autres petits trucs crado...
Parce que c'est bÔ un zinc qui sort de chez le teinturier, mais ça fait un peu... Bref, voilà...
A+
je souhaiterais savoir si nos fabuleux skinners avaient l'intention d'en faire (des skins..) des crados... Genre petites tâches de rouilles, traces d'ecaillement de peintures, tâches d'huiles ou autres petits trucs crado...
Parce que c'est bÔ un zinc qui sort de chez le teinturier, mais ça fait un peu... Bref, voilà...
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
j'avais fait une version usé des F-15, ca n'avait pas eu un enorme succes je crois.
Oxyd - "The Buh Fly"
Sur ton site Oxyd?
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Il pese combien? Ca serait jouable par mail....????
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Y'a Elcap qui veut lâcher son site de missions... il pourrait se reconvertir en site de skins! ;))
Still Alive !
Il y a un très beau A10 "cracra" du 52th TFW de Spangdalem qui remplace avantageusement celui d'origine.
La version 1024 fait un peu ramer nos machines mais en allant là :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=30999
il ya une solution.
La version 1024 fait un peu ramer nos machines mais en allant là :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=30999
il ya une solution.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
je les ai viré de mon HD meme en fait ... faudrait que je les refasses, mais ca fait dans les 16 MoOriginally posted by nicoleon@Feb 3 2004, 03:55 PM
Il pese combien? Ca serait jouable par mail....????
Oxyd - "The Buh Fly"
Bon, j'crois que j'vais me laisser tenter par un essai maison alors...
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Vas-y nicoleon chuis preneur, je te remercie pour tes conseils sur fraps, maintenant que les pbs techniques sont reglés, je vous promets de sortir une tite video bon c'est les premices.....j'apprends là.....Si ya conseils je suis preneur.....
notament qu niveau des prises de vue car j'aimerais bien faire une video d'une coop en reseau mais apres plusieurs prises de vue je tombe bas en FPS....ce qui est pas logique car quand j'en prends une longue j'ai pas ce pb
ne dois-je pas changer quelque chose sur la memoire virtuelle je suis en mode geré par l'ordi et il me reste environ 100 Go sur le DD ou autre chose........?
A savoir que ma config est recente et tient la route et que je suis court en ressources apparement...
( Abit IC7 PIV@3.2 1024 DDR3200 FX5900 Ultra 256 DDR )
notament qu niveau des prises de vue car j'aimerais bien faire une video d'une coop en reseau mais apres plusieurs prises de vue je tombe bas en FPS....ce qui est pas logique car quand j'en prends une longue j'ai pas ce pb
ne dois-je pas changer quelque chose sur la memoire virtuelle je suis en mode geré par l'ordi et il me reste environ 100 Go sur le DD ou autre chose........?
A savoir que ma config est recente et tient la route et que je suis court en ressources apparement...
( Abit IC7 PIV@3.2 1024 DDR3200 FX5900 Ultra 256 DDR )
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
De rien Kiss
Pour les soucis de framerate, ben, je sais pas trop....
@Frenchie : merci du lien... J'vais jeter un oeil....
A+
Pour les soucis de framerate, ben, je sais pas trop....
@Frenchie : merci du lien... J'vais jeter un oeil....
A+
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon