MIG-29 qui flotte

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#1

Message par Foxy »

A croire que Eagle dynamic a fait expres tellement il y a de bugs c incroyable ...

Alors celui ci est survenu au take-off que j'ai loupé etant trop court j'ai essayé de cabrer en vain ... resultat ne pouvant pas cabrer j'ai continuer a rouler sur le terrain et mon zinc a tout simplement prolongé sa route ds la mer oui oui c possible de skinner son mig-29 A en mig-29-navire photos a l'appui (a oui sur la 2 eme j'ai ammarré :D (ejection)


Image

Image

allez en bonus un autre bug decouvert par fouinard, il semblerait que des Objets volants non identifiés soit responsables de ce phenomene ed trainée dans le ciel :P

Image

Bye tt le monde

Ps : je meporte volontaire pour animer une rubrique "bug report" ça serait delire et plutot marrant je trouve a vous de voir messieurs les admins
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#2

Message par Alien Alien »

Ouch, le A-50 le plus rapide du monde... :huh:
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#3

Message par FZG_Ventus »

Euh... le A-50 construit sur Sirius 7 ;) :lol: c'est pas simplement une question de lag?

Je veux dire, puisqu'apparemment le screen a été pris pendant une session multijoueurs, je suppose que le serveur gère la position du A-50 et chaque machine client calcule les vitesses affichées en vue externe... d'où ce genre de vitesses anormales?

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Valkyrie »

t'es pres de la cote le mig a encore pied :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#5

Message par Tom.Ryder »

Okééé! Le mig fait un écopage pour aller arroser l'incendie de coin²!? lol :D

<:o)) >> [..]
Still Alive !

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Bah arrete toi à temps !! :P et hop un bug de moins :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par mav-jp »

Je vosi pas ou est le probleme !! rien ne te permet d'affirmer qu'il ya assez de fond ici pour faire couler ton mig !!! ;)
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#8

Message par Tom.Ryder »

Tiens?

Il explose quand il roule dans l'herbe mais pas dans l'eau?
Still Alive !

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par PROV »

Il explose pas quand il roule dans l'herbe, il explose quand on se vautre off road, c'est pas pareil ;)
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#10

Message par Airking »

Ca m'arrive d'etre sur l'eau apres avoir apponter avec le su-33. En fait je me retrouve dans l'eau comme ton mig, et j'ai le kuzi qui continue sa route doucement, alors j'ouvre le canopy pour crier au secours, mais personne ne m'entends, peut-etre une baleine qui passe dans le coin, alors je m'ejecte, et j'essaie de rentrer à la nage...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »