Lock On Crosse Appontage Tout Avion

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeros57600
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 septembre 2007

Lock On Crosse Appontage Tout Avion

#1

Message par jeros57600 »

Bonjour à tous!!! je suis principalement pilote sur mon home cockpit de 737, mais ces derniers temps j'éclate avec Lock on qui est juste énorme, et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui bug un peu ou que je comprends pas trop !!!

j'ai une config de PC portable un peu faible... et j'utilise lock on simple avec modman et les mirages d'installés... F1 et 2000... ça tourne!!! pas au max mais ça tourne... j'ai tenté le FC2 mais trop dur à faire tourner sur mon pc portable.

J'ai quelques questions et suis interessé pour faire des vols en ligne...

Ce que je ne comprends pas:

-Pourquoi il est pas possible de jouer en ligne à LOCK ON de base???

-Pourquoi et s'il est possible de mettre une crosse d'appontage sur tous les avion!!!??? pourquoi que le SU-33 est le seul à en être doté!!!???

-En plus, il me plante parfois en pleine partie, l'écran se fige... et donc à redémarrer...

Ils sont compliqués ces constructeurs!!! :wacko:

mon blog s'il vous interesse

amicalement

http://jeros57600.skyrock.com/

je mets des photos sur mon blog, de mon manche pour la simu militaire car je n'arrive pas à les passer ici
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

jeros57600 a écrit :-Pourquoi il est pas possible de jouer en ligne à LOCK ON de base???
Normalement tu dois pouvoir jouer en ligne, seulement, si tu as LockOn, premier de nom, tu doit être quasiment le seul.....ou/et alors il te faut trouver une autre personne et lancer des parties en ligne entre vous....il n'y pas de serveur comme les autres jeux
jeros57600 a écrit :-Pourquoi et s'il est possible de mettre une crosse d'appontage sur tous les avion!!!??? pourquoi que le SU-33 est le seul à en être doté!!!???
Simplement parce que le SU-33 est le seul avion "Marine" du jeu que tu puisses piloter....les autres avions ne sont pas des appareils embarquer...et non, tu peux pas rajouter de cross.....c'est un simu, c'est pas un mmo ou tu peux mettre des trucs en plus, des armures etc.... lol ;)
jeros57600 a écrit : -En plus, il me plante parfois en pleine partie, l'écran se fige... et donc à redémarrer...
Si mes souvenirs sont bon, Lock on premier du nom n’était pas très stable (asser lourd a gérer plutot), il faudrait au moins passer sous FC 1.12....tout dépend après comment ca plante....c'est peut être aussi parce que ta config chauffe trop et qu elle supporte pas bien.....il faudrait plus de détails pour comprendre pourquoi ca plante
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

Faire gaffe aussi, le f-15 a aussi une crosse, mais elle n'est pas fait pour apponter, mais plutôt utilisée avec des brins d'arrêt sur piste courte, il n'y a pas de parachute. Elle n'est de toute façon pas fonctionnelle .
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :Si mes souvenirs sont bon, Lock on premier du nom n’était pas très stable (asser lourd a gérer plutot)
+1 (j'avais à l'époque eu le même problème) :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeros57600
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 septembre 2007

#5

Message par jeros57600 »

merci beaucoup les gars !! surtout à Mermin pour les précisions... oui en fait mn pc portable est pas top finalement, et plante je pense à cause de ça... j'ai acheté et mis FC2 il est trop costaud pour mon PC, du coup je gère les vol avec lock on 1, ses patchs, et les mirages sous modman...
Ceci étant j'y songe...
Pour le vol en réseau, je pensais que c'était comme FSX ect... mais finalement je suis certain que ça doit mieux fonctionner comme ça...
j'étais super interessé pour faire du vol formation et pour des missions, voir meme combat aérien au canon uniquement(moins rapide et plus technique) ect...
pour la patrouille serrée je le fais déjà avec les avions IA, en demandant qu'il parte en premier et lui reste tres stable pour que l'on puisse le suivre... j'ai bossé des heures lol, mais du coup maintenant je gère bien :-)
POUR LES CROSSES, je me suis dit, il y a certainement des ptits gars qui ont fait la modification informatique pour la mettre sur tous les avions...
ET OUI !!! car on retrouve tout type d'avion presque sur un porte avion F15 Mirages ect... donc je me suis dit, pourquoi pas !!!

merciiiiii
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »