Multijoueur

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

Multijoueur

#1

Message par elhant1 »

Bonjour,lol

Je pilote un Su 27 ou F 15 et je recherche des personnes pour du multi.
J'ai Skype et un micro casque.
Je possède un joystick (+manette des gaz) thrustmaster.
Je suis plutôt débutant et j'espère apprendre.

Des partants?
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#2

Message par postal2 »

Sakut à toi , pour communiquer beaucoup d'éscadrille ou d'école utilise teamspeak3 .

Ensuite tu souhaiterai apprendre sur un appareil en particulier à temps plein (investi) ou pour le plaisir avec moins de fréaquence .

et le choix de ton appareil reste primordial car si tu apprend (à temps plein) j'entend par là procédures et tout alors celà va te demander de l’investissement et du temps ! donc ta monture ne doit pas être par dépit ou parce que le radar te parait plus simple qu'un autre ..

J'attend tes réponses ^^
je pense avoir deux trois adresses au cas ou .. ^^ .
Image

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par elhant1 »

pour communiquer beaucoup d'éscadrille ou d'école utilise teamspeak3
Pas très long à télécharger et plus optimisé que skype que des avantages.:yes:

Ensuite tu souhaiterai apprendre sur un appareil en particulier à temps plein (investi) ou pour le plaisir avec moins de fréaquence .

et le choix de ton appareil reste primordial car si tu apprend (à temps plein) j'entend par là procédures et tout alors celà va te demander de l’investissement et du temps ! donc ta monture ne doit pas être par dépit ou parce que le radar te parait plus simple qu'un autre ..
J'aimerais beaucoup m'y investir (j'ai d'ailleurs acheter un joystick spécialement pour cette utilisation)lol.