Multijoueur

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

Multijoueur

#1

Message par elhant1 »

Bonjour,lol

Je pilote un Su 27 ou F 15 et je recherche des personnes pour du multi.
J'ai Skype et un micro casque.
Je possède un joystick (+manette des gaz) thrustmaster.
Je suis plutôt débutant et j'espère apprendre.

Des partants?
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#2

Message par postal2 »

Sakut à toi , pour communiquer beaucoup d'éscadrille ou d'école utilise teamspeak3 .

Ensuite tu souhaiterai apprendre sur un appareil en particulier à temps plein (investi) ou pour le plaisir avec moins de fréaquence .

et le choix de ton appareil reste primordial car si tu apprend (à temps plein) j'entend par là procédures et tout alors celà va te demander de l’investissement et du temps ! donc ta monture ne doit pas être par dépit ou parce que le radar te parait plus simple qu'un autre ..

J'attend tes réponses ^^
je pense avoir deux trois adresses au cas ou .. ^^ .
Image

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par elhant1 »

pour communiquer beaucoup d'éscadrille ou d'école utilise teamspeak3
Pas très long à télécharger et plus optimisé que skype que des avantages.:yes:

Ensuite tu souhaiterai apprendre sur un appareil en particulier à temps plein (investi) ou pour le plaisir avec moins de fréaquence .

et le choix de ton appareil reste primordial car si tu apprend (à temps plein) j'entend par là procédures et tout alors celà va te demander de l’investissement et du temps ! donc ta monture ne doit pas être par dépit ou parce que le radar te parait plus simple qu'un autre ..
J'aimerais beaucoup m'y investir (j'ai d'ailleurs acheter un joystick spécialement pour cette utilisation)lol.

Concernant le choix de l'appareil j'ai beaucoup réfléchi et je pense m'orienter vers le Su 27 pour de nombreuses raisons qui font peser la balance dans ce sens:

-Comme tu l'as dit le radar ainsi que le hud sont plus ergonomiques (pour moi)
-Le Su 27 est plus maniable.
-Le Su 27 est beaucoup plus fonctionnel dans des combats rapprochés.
-Ses missiles air air à infrarouge sont excellents.
-J'ai de meilleurs résultats avec lui.

Alors finalement après 10 heures de vols supplémentaires il me semble évident que au premier coups d'oeil (façon de parler ) j'ai sous estimé cette avion.

Son seul vrai point faible à mon sens et que certains points de son avionique sont dépassés ce qui se traduit pas son incapacité à engager plusieurs missiles sur plusieurs cibles différentes.

Sinon son éventuel autre point faible serait les missiles à guidage semi-actifs mais je trouve que cela ne fait pas vraiment de différences si l'on sait regarder son écran radar et éviter d'être engager avant l'impacte.

Merci et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes j'ai peu de temps.

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#4

Message par elhant1 »

Up SVP!

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#5

Message par elhant1 »

Up!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Hi

Ta méthode peut fonctionner (j'ai commencé comme ça, il y a... 8 ans, argh) mais il n'y a pas des masses de vol multis organisés via/par C6 sur la série LO.
Je t'invite donc à tenter le coup directement auprès d'escadrilles virtuelles (à choisir selon tes envies, chacune ses spécificités) ou de l'école de chasse LO FC2 :)

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Hi

Ta méthode peut fonctionner (j'ai commencé comme ça, il y a... 8 ans, argh) mais il n'y a pas des masses de vol multis organisés via/par C6 sur la série LO.
Je t'invite donc à tenter le coup directement auprès d'escadrilles virtuelles (à choisir selon tes envies, chacune ses spécificités) ou de l'école de chasse LO FC2 :)

@+
Az'
Image Image

Image

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#8

Message par elhant1 »

Ok. Merci.
Je vais essayer ça:

http://www.evac-fr.net

http://www.3rd-wing.net

PS: Attention double message.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#9

Message par ergo »

N'hésite pas.

Pour info, si tu comptes venir à l'EVAC, vient de présenter sur le forum, et profite des vol ouvert. Si tu ne te fais pas remarqué par ta motivation et ton envie d'apprendre, tu risques de rester sur le banc de touche.

@++
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »