Débutant F-15C

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

Débutant F-15C

#1

Message par elhant1 »

Bonjour,

Je suis nouveau et comme tout nouveau j'ai des questions à poser lol
Je pilote un F-15 et j'ai actuellement beaucoup de mal à repérer mes cibles.
:detective Pouvez vous me donner des tuyaux?

Je n'arrive pas à utiliser le canon du F-15 j'ai l'impression qu'il m'est complètement inutile : réussissez vous à abattre des ennemis avec ça en dogfight?

Préférant tout de même les performances du f 15 j'ai l'impression que l'HUD des avions russes (et le radar) était plus intuitifs et ergonomiques que ceux des avions américains.:crying: Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses!
elhant1 :notworthy

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#2

Message par F »

[font=&quot]C’est tout à fait possible avec le canon, il suffit d’un peu d’entrainement, idem pour le maniement du radar. Le seul problème avec le canon, c'est que les occasions de terminer un combat aérien en Dogfight sont relativement rare avec les chasseurs moderne, car on a souvent descendu son adversaire à l'aide d'un missile quand il est encore suffisamment loin, ou on s'est fait descendre avant de pouvoir s'en approcher pour l'engager au canon. Le meilleur moyen pour s'entrainer et de se faire des missions simple avec uniquement des avions qui n'ont pas de missiles et cela se termine automatiquement au canon. Il y a aussi de nombreux tuto qui t'aideront dans ta progression surtout pour le maniement du radar, mais cela ne remplacera jamais de nombreuses heures de vol. [/font]
[font=&quot]Une fois que te sentira suffisamment prêt et si tu veux améliorer ton expérience sur F-15, tu peux voler sur des missions que j’ai crée pour cet avion. [/font]

[font=&quot]Va sur LockOnFiles, et cherche "les 77 jours du Caucase". C’est une série de missions indépendante réalisées sous forme d'une campagne. Tu y trouveras 49 missions regroupées sur 7 semaines, en attendant les suivantes... mais je ne sais pas encore si je continuerai sur FC2, ou si je ne basculerais pas sur DSCWord... Il faudra alors tout recommencer à zéro, mais c’est une autre histoire. [/font]
[font=&quot]Tu peux aussi aller sur mon blog "FIRE AND FORGET" (mais il n'y a que les 5 premières semaines) ou chercher direct sur Google avec : "les 77 jours du Caucase" et tu tomberas direct dessus.[/font]

[font=&quot]Bon vol. [/font]

Topic author
elhant1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 août 2012

#3

Message par elhant1 »

Merci pour tes réponses.
Je ne manquerais pas de regarder "les 77 jours du Caucase".
Bon vol à toi aussi.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »