Problème ravitaillement au sol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Problème ravitaillement au sol

#1

Message par Oizo »

Salut,

Sous FC2, en Su-25 "simple", pour tester le ravitaillement au sol, j'ai créé une petite mission avec un véhicule allié sur l'aérodrome.
Après m'être posé et avoir coupé les moteurs, je sélectionne les touches * et F7 pour choisir la "Maintenance ..."

Déjà, bizzarement, je dois presser environ 1 seconde la touche F7 pour voir apparaitre le sous menu.
Là, je choisi par exemple de refaire le plein de carburant. Ca marche ... mais après impossible de faire réapparaitre le sous menu de la "Maintenance ..." par exemple pour refaire le "plein" d'armes.
J'ai beau presser F7, rien :crying:

Est ce que je m'y prend mal ou est ce un problème connu ?

Merci
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#2

Message par _12F_Corsair »

Tu as un TrackIR? Si oui, modifie l'assignation des touches du TrackIR, je crois que il y a un conflit (comme la touche F9 par ex).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Oizo »

Merci Corsair

En effet j'ai un TrackIR et mon problème vient bien de là :notworthy
Pour résoudre mon soucis, j'ai créé un profil spécifique à FC2 et j'ai ensuite désactiver la fonction "Precision" affectér par défaut à la touche F7 (celle utilisér pour appeler la Maintenance)
En faisant cela, je peux désormais ravitailler sans problème en carburant puis en armes :yes:

Bon, j'ai encore F9 (Pause) et F12 (Center) d'affecté à mon TrackIRmais pour l'instant cela ne me pose pas de problèmes (je fait Esc pour sortir du menu) mais je garde cela à l'esprit, notamnent pour F9 dont je pourrais avoir besoin pour sélectionner une configuration d'emports ...
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#4

Message par _12F_Corsair »

De rien :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »