Lotatc 3.0.0 ne fonctionne pas

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Lotatc 3.0.0 ne fonctionne pas

#1

Message par davegalm »

Bonjour à tous. Voili voilou c'est très simple, j'ai installé Lotatc 3.0.0 sur mon PC mais lorsque je lance celui-ci il m'affiche le célèbre message ... que quelque chose ne va pas das mes fichiers config/export :sweatdrop.

Alors :
- j'ai bien mis "true" pour EnableExportScript
- j'ai bien ajouté la ligne "--dofile("./Config/export/lotatc2_2-0.lua")" à la fin

Cependant rien à faire il m'affiche toujours le message. Mais, il faut savoir que j'ai 4 installations de FC2 sur mon PC. Aussi je me doute que cela na joue pas en la faveur de lotatc qui ne doit pas savoir où donner de la tête.
Est-il possible de faire fonctionner lotatc pour plusieurs installations de FC2, ou dois-je lui en faire repérer une précise ? Et comment faire ?


Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#2

Message par -FAB- »

davegalm a écrit : - j'ai bien ajouté la ligne "--dofile("./Config/export/lotatc2_2-0.lua")"
Bonsoir ,
je ne connais pas lotatc 3.0.0 mais tu fais pointer ton export sur " lotact2_2-0.lua "
peut etre un début de piste ...( également bisar l'écriture entre le 2 et le 0)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#3

Message par Morpheus »

A partir du moment où chaque installe pointe vers Lotact et qu'elles ne peuvent fonctionner en même temps je ne vois pas où est le problème, chaque FC2 va pointer au bon endroit en fonction de son Export........Problème de syntaxe ?? :detective
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Problème de syntaxe ??
Oui, c'est :

dofile("./Config/export/lotatc2_2-0.lua") sans les -- devant si tu les mets la ligne est considérée comme un commentaire donc pas active.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#5

Message par davegalm »

J'ai tout essayé, avec et sans les --, mais rien à faire il m'affiche toujours le message. Je viens de remarqué aussi que dans un de mes répertoires FC2 dans le dossier Config/Export est apparu un fichier lotatc2_2-0.lua.

J'ai copié le fichier lotatc2_2-0 dans chaque répertoire et ... hop hop ca marche ! :)

Par contre j'ai le bug suivant : aucun appareil (aéronef et terrestre) n'apparaît ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#6

Message par Michelange »

Celui qui héberge la mission doit lancer lotact serveur (l'icône rouge) et le configurer (vérifier surtout les zones de l'Awacs), puis ouvrir la mission. Les clients n'apparaissent qu'au moment du roulage pas avant.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#7

Message par davegalm »

J'ai fait un test en hébergeant moi même le serveur.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#8

Message par davegalm »

Personne na d'idée ? C'est plutôt embêtant là.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#9

Message par postal2 »

je t'invite à demander à cette personne directement http://www.dartsite.org/ le ptit DArt pourra te renseigné vu que c'est lui qui là créer !!!
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#10

Message par davegalm »

Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#11

Message par Michelange »

Regarde déjà si tu as dans le répertoire /Temp un fichier Lotatc2-date-heure.log à chaque fois que tu lances une mission. S'il n'y est pas c'est que ton fichier lua n'est pas reconnu.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#12

Message par davegalm »

Non il n'y est pas. Après re-installation il n'était toujours pas présent, j'ai donc re-téléchargé puis installé et ... il est là. Lotatc fonctionne ainsi enfin :).

Par contre cela me laisse perplexe, ce n'est pas la 1ere fois que je dois re-télécharger un mod ou logiciel pour qu'il fonctionne.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »