Urgent : Recherche jolis tracks pour l'ADA2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

Urgent : Recherche jolis tracks pour l'ADA2

#1

Message par skippy »

bonjour,
La semaine prochaine, il y a un très grand salon de la projection et des systèmes vidéo à Amsterdam (ISE). Ma société auront une place sur le stand de chez Canon et nous allons montrer un mur d'image composé de plusieurs vidéo projecteurs qui ne formeront qu'une seule et belle grande image.
J'ai dès quelques jolis contenus mais j'aimerais y faire tourner de temps en temps un demo de lockon FC2 + ada mod 2.
Mais il n'y pas de jolis tracks sexy, fun et vivant. Est ce que certain d'entre vous aurez des tracks dynamique que je pourrais monter.
Je m'y prends très tard car on installe dimanche et lundi et le salon commence mardi.
Merci
Skippy

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#2

Message par Necron01 »

skippy a écrit :bonjour,
La semaine prochaine, il y a un très grand salon de la projection et des systèmes vidéo à Amsterdam (ISE). Ma société auront une place sur le stand de chez Canon et nous allons montrer un mur d'image composé de plusieurs vidéo projecteurs qui ne formeront qu'une seule et belle grande image.
J'ai dès quelques jolis contenus mais j'aimerais y faire tourner de temps en temps un demo de lockon FC2 + ada mod 2.
Mais il n'y pas de jolis tracks sexy, fun et vivant. Est ce que certain d'entre vous aurez des tracks dynamique que je pourrais monter.
Je m'y prends très tard car on installe dimanche et lundi et le salon commence mardi.
Merci
Skippy

Tu auras de très belles séquences dans cette vidéo : http://vimeo.com/7486086 (même sortie de son contexte) :yes: , mais quand à l'Ada V2, pour le moment il n'y a encore rien et same niveau perso :sweatdroplol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#3

Message par skippy »

merci je viens de récupérer la video

Giwli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 janvier 2012

#4

Message par Giwli »

Salut, voila une vidéo faite par mon allier sur l'ada mod je sais pas si ça pourra te convenir
http://www.youtube.com/watch?v=dORG6LUi ... plpp_video

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

Quelques videos glanées de ci de là :

Trailer 2000D de majorbug
Ride of ada de cougar
Les video de angel, il en a fait quelques unes en ada F1 et mirage IV.

A+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »