Temps de vol en réseau, carte et vues supplémentaires

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

Temps de vol en réseau, carte et vues supplémentaires

#1

Message par Sgt Scream »

Salut,

J'avais 2 questions pour Lock On :

Tout d'abord, est-ce que le Pilot Logbook peut enregistrer le temps de vol en réseau et si oui comment? Ou sinon comment calculer efficacement le temps de vol en réseau?

Enfin, Est-ce que la vue visage du pilote (caméra placée à la place de l'afficheur tête haute, pointée sur la tête du pilote, on voit la tête du pilote et un peu derrière lui) existe?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Salut
J'avais trois questions pour Lock On :
[Mode Wm on :cowboy:]

Juste une chti recommendation, a l'avenir poste plutot une question par topic
La raison en est simple cela facilite non seulement la lecture, mais surtout permet a ceux qui aurait le meme soucis que toi a l'avenir de retrouvé via le moteur de recherche du site les éventuelle reponses

[OFFICIEL C6] Forums LO : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !

Par ailleurs tu ferais une petite recherche sur le site egalement, cela t'aurais permis de trouvé par toi meme la reponse si pas a toute les question mais a au moins une...

[Off]

Ceci dit :hello:dans la section (si pas deja fait par d'autres) :yes:

Marc :busted_bl
Co Wm DCS Série

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#3

Message par Sgt Scream »

Désolé, J'ai trouvé mon bonheur pour une des questions, je vais la retirer. Pour le reste, j'ai beau chercher sur le site, mais aussi sur google avec la commande "site:" je n'ai pas trouvé.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

Enfin, Est-ce que la vue visage du pilote (caméra placée à la place de l'afficheur tête haute, pointée sur la tête du pilote, on voit la tête du pilote et un peu derrière lui) existe?
Jamais entendu parlé de ceci.

Par contre il y a moyen de modifier la position de la camera de la vue F4. Ceci te permettra d'obtenir ce résultat. Fais une recherche dans ce forum ou dans celui de DCS car on en a déjà parlé plusieurs fois et qu'il y a des liens vers des mods.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Bonjour, apparemment il vole en 1.12 avec l'ADA Mod, pour la vue F4 on peut utiliser LOCFG http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2622 :yes:
Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#6

Message par Sgt Scream »

Merci les gars, d'un côté j'avais du mal à trouver sachant que je n'étais pas au courant qu'on pouvait configurer une vue avec des mods. Je cherchais bêtement des trucs du genre "vue tête pilote" ou des truc du genre...

Merci, jvais creuser ça !

EDIT : Après essais c'est pas mal, c'est juste dommage que ce soit la vue F4, ça limite vachement, j'aurais préféré modifier la f2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »