J'ai quelques questions et peut être que certains d'entre vous ont la réponse donc je vient solliciter l'aide des pros

Déjà j'aurai voulus savoir si on a un moyen de savoir a quel moment les fox 1 sont passé actif et donc quand on peut lacher le lock pour partir en évasif ?
Ensuite sur un serveur j'ai commencer la mission sans arme ni carburant. j'ai réussi a avoir des armes par le menu maintenance (F7 dans les coms). Mais pas moyen de refaire le plein a chaque fois la tour me dit impossible... Du coup je décolle et m'écrase aussi sec ^^
En bvr quand amis et ennemis sont mélangés et avec des ecm partout, comment on peut faire la distinction amis/ennemis ? il faut attendre le burn ? ESt-il judicieux de tirer en HOJ sachant qu'on a pas la distance avec la cible ?
Avec le systeme EOS des russe, est-il possible de faire la différence avec les amis et ennemis ? comment ? J'ai arrêter de l'utiliser depuis que j'ai dégommé un allié marqué ennemis sur le mfd...( qui est repasser amis juste après s’être bouffé le missile...) avec ce systeme ont ne peut tirer que des fox 2 ?
Dans le cas d'un tir de fox 1 (donc radar actif), est-ce que partir en crank est utile ? (sauf si la cible part en beam évidement)
Est-ce qu'un vol en rase motte (<50m du relief) nous rends vraiment plus difficile a repérer ? Si l'on a une alerte scan sur le SPO/RWR cela signifie t-il obligatoirement que l'ennemi nous a repéré sur son radar ?
Sur le f-15, si l'on a un contact avec ecm on, comment on voit qu'on a passé le burn et comment on sait si c'est un amis ou ennemi ?
Est-ce que, arrêter un missile ennemis avec un tir de fox 2 juste avant que le missile ennemis nous atteigne est homologué ?

Voila je pense que c'est a peu pres tout pour les questions, si une âme charitable voulait bien y répondre ça serait super