Avionique F15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

Avionique F15

#1

Message par codenamepanzer »

Salut,

Je m'essaie au F15 et je trouve des manques dans la documentation.

1) Quel est l'effet des "radar scan zone +" et "radar scan zone -"? Je suppose qu'ils doivent influer sur la puissance de l'émission radar, donc sur la portée de détection. Aucune indication sur la puissance émise (je n'ai pas vérifié sur les SU s'il y a un effet).

2) Je n'ai pas trouvé d'indication sur la position de l'aérofrein dans le cockpit. La position du gear et des flaps est bien indiquée, mais je n'ai rien vu concernant l'airbreak.

3) Quelle est la signification des warning lights en bas à gauche du cockpit? au moins, chez les russes, c'est clair, on peut voir les modes PA engagés même si ce n'est pas décrit dans la doc.

Je rêve d'une mise au niveau de détail du KA50 pour les avions de FC2. Il commencent par le A10, peut être plus tard SU27/33 Mig29, F15 ..

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Tien une petite Doc Evac

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#3

Message par codenamepanzer »

merci, mais ça ne répond pas à mes questions
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par jardinier »

pour l'aerofrein tu as une petite lumière rouge en bas a droite sous le rebord du cockpit un poil chiant a voir.
pour les mises a niveaux il y a quelques mods sympa en téléchargement .
Et perso quand sa clignote de trop dans mon cockpit et que sa sonne fort avec des tas de message d'alerte je saute.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Pour l'aérofrein c'est vislard, le voyant se cache coté droit du pit, sous l'armature de la verrière.

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#6

Message par codenamepanzer »

merci, pour ceux que ça intéresse voici un petit doc sur le sujet
Pièces jointes
F-15C_Functionality.doc
(277 Kio) Téléchargé 158 fois

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#7

Message par kraygoon »

Sachant qu'avec le mod de cockpit de DoctorK (cf. Lockonfiles) le modèle 3D du cockpit est changé pour que l'on puisse voir entièrement le voyant de l'AF et des autres. C'est le jour et la nuit en terme de visibilité.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »