Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Lockon FC 2.0 c'est officiel !

#1

Message par Batou »

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47143

que du bonheur

Lock On: Flaming Cliffs 2.0 will feature the same world environment and game functionality as the Digital Combat Simulation (DCS) series and will be online compatible with the Ka-50 attack helicopter simulation DCS: Black Shark http://www.digitalcombatsimulator.com. Lock On: Flaming Cliffs 2.0 will allow Lock On pilots and Black Shark pilots to now fly online together in both cooperative and head-to-head online play.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#2

Message par Flyschool »

alors là, je m'y attendais vraiment pas...
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#3

Message par iceberg »

Grande surprise vivement sa sorti, la coop Ka50 LOFC ca va être vraiment sympa ca ouvre beaucoup de possibilité de missions...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#4

Message par Cougar133 »

alors la o_O

J'attends de voir ... et surtout de tester . :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#5

Message par pepedanssonzing »

Très bonne surprise !!!!!

je prends....
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

wi,wi, et il sort dans.... Two more weeks : 2010 à la ED, ça fait combien en temps séculier ? ;~)

Plus sérieusement (enfin, je plaisantais qu'à 1/2), merci Slash7 pour la news.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Batou »

Après les mois de mises au point je m'attend pas à trop de "two more weeks".
Enfin peut être pour la version française !

ED a gardé le secret sur ce projet, je pense que la date de sortie est fiable.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Ouais, je suis peut être mauvaise langue , ils ont l'air sûrs de leur coup vu que ça doit sortir daans moins de 3 mois !
Q: When will Flaming Cliffs 2.0 be available?
A: We plan to make the upgrade available for download from the Eagle Dynamics website in January 2010

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#9

Message par Famas_TAW »

COmme on le dit par chez eux : TWO MORE WEEKS !

Remarques, l'expression est devenue d'usage ici aussi; Alors...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

J'ai parcouru le thread et si je suis relativement jouasse mais demeure relativement circonspect à certains égards.

Les raisons de se réjouir sont nonbreuses et en voici quelques unes :
- gestion directX 9c
- Nouveaux nuages (ça compte)
- Plein de trucs plus réalistes mais comme je suis loin de faire autorité en matière d'aéronautique militaire, je laisse le soin à de plus savant que moi de gloser à leur sujet.

Mais certains points m'alarment :
- on va récupérer l'éditeur de mission BS que je n'aime pas trop notamment parce qu'on a pas de vue satellite.
- on va récupérer un truc qui va mettre la plupart des config à genoux :
More detailed terrain to include more ground objects, larger forests, and higher resolution elevation data
--> S'ils améliorent pas de façon très significative la manière dont LO utilise les ressources de nos machines, ça va faire mal !
- On va garder des modèles bien crades : le screen du F-15 sur le thread officiel est à pleurer de misère, le fabricant devrait intenter des poursuites pour dénigrement !
- Le nouveau modèle de A-10 m'a l'air bien moins beau que celui de Yeniceri. ça reste une observation purement esthétique, je n'ai pas les compétences pour apprécier lequel est le plus réaliste.
- Apparemment pas de nouveaux appareils pilotables

Voilà c'est mon avis, il n'engage que moi et est évidemment subjectif (oui, c'est redondan, mais je suis prudent), peut être n'intérresera-t-il personne parce que, mais je le partage...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#11

Message par Batou »

oui mais j'ai lu que les addon qui ont été fait pour FC1.2 pourront être compatible avec FC 2.0.

C'est vrai que c'est dommage de payer un jeux, et de s'empresser de le modder !

Peut être que la compatibilité direcX 9 va permettre de soulager le framerate.

Pour l'éditeur de mission.. là par contre c'est vrai. Si c'est celui de DCS il sera moins intuitif... mais on a les triggers :)
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#12

Message par Cougar133 »

pas d'infos sur la gestion des processeurs multicores ?

6 DOF ? c'est pour le trackIR ça , jme trompe ?
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#13

Message par lothamroth »

Slash7 a écrit :oui mais j'ai lu que les addon qui ont été fait pour FC1.2 pourront être compatible avec FC 2.0.
Les modèles 3D d'appareils devront être adapter,... Donc si celui qui a les sources est passé à autre chose, ça peut être un peu tendu
Slash7 a écrit : C'est vrai que c'est dommage de payer un jeux, et de s'empresser de le modder !
C'est surtout doomage de sortir un jeu qui DOIT être moddé dès sa sortie de mon point de vue
Slash7 a écrit : Peut être que la compatibilité direcX 9 va permettre de soulager le framerate.
C'est ce que j'espère,... Mais BS est bien gourmand et je crois pas qu'ils fassent des inno lourdes sur FC 2.0

J'arrête là ma campagne de dénigrement de FC 2.0
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#15

Message par Muse »

o_O a ben ça o_O



:Jumpy:

quel surprise !!!!!!! :sorcerer:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#16

Message par a »

Salut,
dites moi c'est juste un add-on ou alors il comprend la version complète du jeu?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#17

Message par ANGE(L) »

Bla bla bla bla bla

Et aussi tout les avions flyable avec leurs propre avionnique et aussi des futurs addons qui viendrons se greffer sur le nouveau FC, et aussi des cockpits en 3D clicable du style BS.

Ah oui aussi sa va sortir pour Noêl pour la modique somme de 1,5 euros et si on renvoie la facture de l'achat on se le fait rembourser.

Ah oui et aussi un skin spécial MIG 29 au couleur du Pére Noel avec les rennes qui tirent le 29 sur le taxi ....


Bon ! c'est ED en même temps !



PS : Trash tu peux signalé aux modos ;) steuplé
Image

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#18

Message par lio-74 »

ouais une surprise avec une arrière gout amère quand même car bon il n'y a pas de changement majeur à première vue on va repayer pour avoir les mêmes avions avec quelque modification et il faudra encore payer pour avoir le nouveaux A10 ensuite...

wait and see

ps : on parle de DX11 en ce moment ils sont un peu a la bourre^^

et pour les gens qui veule se lancer dans la simulation maintenant et qui veule un truc récent ca leur fait acheter LOMAC+Flaming Cliffs+ce patch si j'ai bien compris
qu'on me corrige si je ne me trompe
mais ca a pas l'air d'être un stand alone
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#19

Message par pepedanssonzing »

Wait & See.
1 mois et demi, c'est pas bien long....
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#20

Message par Muse »

+ 1 pepe
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

Un gros patch payant plus connu sous le nom de DLC

Comment faire de l argent facilement avec des choses qui sommes toutes étaient déjà dans les premières beta de BS il y a presque 2 ans .....
Auxquels on rajoute des mod de textures .....

Ce n est pas du dev pur mais de l'exploitation de choses existantes mais non publiées ...
On verra bien ce que cela donne, encore un patch payant on commence a avoir l habitude ces temps-ci mais si tout le monde trouve cela normal ......

Par contre je sens venir des bidouilles pour voler en ka-50 sous FC 2.0 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :
Par contre je sens venir des bidouilles pour voler en ka-50 sous FC 2.0 ;)
Tiens ! j'avais pas osé le dire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

faut pas avoir peur comme ca ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#24

Message par Robin Hood »

Bah, il y aura toujours des mécontents. Pour moi c'est une très bonne surprise, je ne m'attendais plus à voir du nouveau sur LO. La compatibilité DCS, miam.

Dommage que l'éditeur de mission amène probablement ses défauts en même temps que ses avantages.

PS : pour des nouveaux avions pilotables, fallait pas rêver quand même :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#25

Message par firstdate »

PFFF,
Je suis dégouter, avec des mods pour FC 1.12 on peut faire carrement plus beau que la 2.0...dégouté de la vie :/
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »