Desertion?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

Desertion?

#1

Message par Trashzen »

Bonjour,
j'ai l'impression que de moins en moins de monde monde s'interresse a la section LockOn.

Desertion?
Attrait pour d'autre simu (Falcon, DCS BS..)?
C'est moi qui delire ?
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#2

Message par ricardo »

effectivement, moins de baigneurs....
le requin noir est passé par là:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop il faut comprendre que BS est quand même un truc attendu depuis trés trés trés .. allez encore un ! trés longtemps. Annonce d'arrivage puis report etc etc..

Donc même moi qui suis en train de faire une vidéo sous Lock On assez compliqué. J'ai un petit peu laisser de côté Lock On MAIS POUR MA PART Lock On reste et restera ( encore pour pas mal d'années ) ma simu preferé.

Donc si y'a moins de monde ... bà ... je serais toujours present pour faire la poussiére :innocent: et nettoyer les meubles :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Un nouveau jeu souvent très attendu draine dans un premier temps pas mal de joueurs (l'attrait de la nouveauté) et donc mobilise moins de joueurs sur les jeux existants. Après dans la durée il faudra voir. Par expérience souvent les "anciens" reviennent car au bout du compte le nouveau jeu ne leur convient pas forcément je joue au sein d'une équipe qui jouait (et joue encore une peu ) à Comanche 4 ( Ouououhh l'arcade ;) ) , cet hiver nous étions heureux de trouver 3 ou 4 serveurs sur Novaworld et bien tout doucement ça revient en ce moment entre 8 et 10 serveurs par soirées et d'anciens joueurs reviennent dans le circuit. LockOn qui compte beaucoup plus de joueurs que Comanche a une beaucoup plus grande réserve de pratiquant et ne cesse d'évoluer donc confiance et Wait and See. :)

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#5

Message par Trashzen »

oui tout a fait d'accord, on commence meme a voir des gens qui en revienne (dans l'attente du A10 certe) mais au moins je sais que ce n'est pas q'une impression. Heureusement qu'on est la pour maintenir la flame!!!

f15c
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 09 août 2008

#6

Message par f15c »

nn moi je reste sur lock on depuit que j'ai flaming cliffs c top delire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#7

Message par postal2 »

Ah bah EXTREME oui apres vous en faites pas on est une bonne centaines a regarder sans forcement poster mais on est là !!! .
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

En même temps lockon prend de l'âge et la grande majorité des questions et débats on été répondu, suffit d'utiliser la fonction recherche pour trouver ce qu'on veut. Donc c'est tout a fait normal.

D'ailleur personnellement je trouve que la simu mili est dans une phase de calme plat par rapport à l'époque de montée en puissance et en parallèle de lockon et Il-2 FB; on pousse nos vieux simu dans leurs derniers retranchements en attendent le prochain hypotétique simu novateur.

Lockon j'en ai fait le tour et le trouve trop facile maintenant, j'ai l'impression de jouer à un FPS quand je me remet dessus pour se détendre en dog et bvr.
Falcon est un monstre dans bien des domaines mais faut être né avec pour supporter les graphismes...
Et BS c'est cool le temps de la découverte mais après ce n'est que lockon avec un hélico somme toute assez limité, et on se dit vivement le A-10 pour diversifier les types de missions et scenarios, une avionique plus étendu (l'ABRIS c'est cool mais la plus part du temps on ne fait que suivre le trait vert du waypoint et regarder les cibles datalink), arreter de se trainer (quoi que lol) et evoluer sur le plan vertical (qu'est ce que c'est bon de tirer à fond sur le manche :biggrin:) etc...

Après ce n'est que mon avis et ressenti.

Mon simu ultime ? Un simu de F-18 (multirole+ravito+aéronaval) avec la modelisation et un mdv à la DCS, une campagne online et des comms radio à la falcon. Comment ça je rêve ? :exit:
on commence meme a voir des gens qui en revienne (dans l'attente du A10 certe)
Avoues t'aimes ça quand je passe en fin de soirée te mettre ta branlé en A/A après un tour en tondeuse! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#9

Message par firstdate »

Oui m'enfin, DCS au jour d'aujourd'hui ne remplace pas les jets de FC, c'est pour cela que je resterais jusqu'à la sortie des nouveaux addons de DCS, c'est à dire dans lontemps !!! XD

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#10

Message par Mercure »

LocKon, une belle histoire sur un beau "simu"...
Les copains "Online", les Teams, les rencontres inter-Teams .
Ah, c'est sûr, il y avait de l'ambiance...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#11

Message par diditopgun »

Je te rassure il y en a encore, faut pas non plus l'enterrer vivant. lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Mermin »

Perso, je passe tout les jours, télécharge toutes les vidéos qui sont faites, en suis en train de créer une escadrille :D.

Pour moi, tant qu'il i aura pas plusieurs avions sous DCS, aucune raison d'en changé.

Je rejoins aussi l'avis comme quoi quasi tout est répertorié, et une simple recherche donne souvent la solutions.........je me fait aucun soucis sur les Lockonneux et leurs interet.

Et de nouveaux, comme dit un peu avant, si sous falcon ya encore du monde, c'est pas pour les graphismes.....en plus, que 1 avions....ben l'immersion est tel qu'on voit de suite les personnes voulant toucher au réalisme.......si Les modo de checksix voulait tout faire péter....un petit forum pour Hawk de Clancy et goal.....

Aucune inquétude......on sera toujours par la :D
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#13

Message par Flaps »

Tien on discutait justement de faire une section Hawk avec 4 salles :

- Escadrille
- Avionique et armement
- Tactique
- Comment faire démarrer les avions dans Hawk

:exit:
__________

Image

Image

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#14

Message par Trashzen »

hmmm interessant
n'oubli pas le post sur l'utilisation specifique des sidewinder contre les barge sisi ....
Avoues t'aimes ça quand je passe en fin de soirée te mettre ta branlé en A/A après un tour en tondeuse! lol
DiDi je sais bien que tu kiff te prendre des R27ET par derriere à l'EOS!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

Non ça c'est Flaps ! Moi je l'ai pris par devant... lol

Et un cas unique ne fait pas office de constante. :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#16

Message par Pixyg »

Didi quand tu veux je suis près! y a un R73 tout chaud pour toi !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par diditopgun »

Euh oui si tu veux; je te connais sous un autre pseudo par hasard ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#18

Message par firstdate »

Oui c'est Cryp ;)
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#19

Message par Cypher »

Il se cache quand il est ici.^^
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#20

Message par diditopgun »

Je n'ai donc rien à craindre de son R-73 lollollol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#21

Message par Trashzen »

mmmmh le sujet devie sur la mise en orbite de certain....

ok ok --->[]

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#22

Message par shenix »

salut,
je trouve que 9 moi pour sortir un avion dans un jeu c'est de la foutaise! donc BS, tant qu'il y a pas le SU27 (c'est a dire dans longtemps, très longtemps....) je resterai au bon vieu lock on.

imaginé, vous acheter un jeu je sais pas moi, un jeu de voiture, avec une seul voiture... :sweatdrop ou lara croft, et un seul personnage, les autre arriveron après...

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

Et pourtant dieu sais que je suis le dernier à soutenir ED mais là .... on parle d'un simu :innocent: et ils sont pas beaucoup dans leur cave ( ils doivent être une vingtaine à tout cassé à bosser sur BS ) donc faut leur laisser le temps de bosser.

Et puis sois disant qu'ils vont faire une année 2009 avec ( leur propre mots ) :


Lock On: Flaming Cliffs. Cette franchise connaîtra de nouveaux développements en 2009 maintenant que Black Shark est en cours de bouclage. Une fois les détails finalisés, nous pourrons fournir plus d'informations.

Bon en même temps on connaît ED. Et faut pas confondre des jeux de voitures ou du Lara Croft avec BS :yes::sweatdrop
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

shenina a écrit :salut,
je trouve que 9 moi pour sortir un avion dans un jeu c'est de la foutaise! donc BS, tant qu'il y a pas le SU27 (c'est a dire dans longtemps, très longtemps....) je resterai au bon vieu lock on.

imaginé, vous acheter un jeu je sais pas moi, un jeu de voiture, avec une seul voiture... :sweatdrop ou lara croft, et un seul personnage, les autre arriveron après...

:jerry:
Le niveau de réalisme et de détails (physique ou matériel) proposé dans la série DCS n'a rien a voir avec lockon. Il est donc normal que cela prenne du temps.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

shenina a écrit :salut,
je trouve que 9 moi pour sortir un avion dans un jeu c'est de la foutaise!
C'est sûr ! Dailleurs, j'attends avec impatience que tu leur prouves la justesse de ton propos en faisant mieux ? :innocent:

:...:
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »