patch 1.13

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

patch 1.13

#1

Message par usul »

Sur le forum de lockon la discussion a été relancée sous la forme d' un sondage. Je pense que c'est à suivre, cela peut être intéressant...
c'est ici : : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38628

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#2

Message par erokh »

mouais... dans l'ensemble ça rêve beaucoup quand même...
ajout d'un F16, ajout d'un F18, amélioration des terrains et corrections de tous les bugs...

Déjà s'ils pouvaient corriger ne serait-ce que le fait qu'on doive créer un flight par joueur humain, je serais super content. Mais vu qu'ils l'ont laissé pour DCS:BS, je pense que ça ne doit pas être si simple, et que des contraintes techniques viennent foutre la merde
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Il y en a surtout encore qui croient qu il va y avoir un nouveau patch pour lock on ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#4

Message par Gulien »

Ils parlent pas plutôt d'un nouvel addon ?

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#5

Message par Riesu »

Gulien a écrit :Ils parlent pas pluôt d'un nouvel addon ?
Vioui, en gros un Flaming Cliff II.

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#6

Message par Gulien »

L'idée est intéressante, mais je pense que toutes les ressources d'ED sont sur la série DCS en ce moment. Ils ne peuvent peut-être pas se permettre de travailller sur un nouvel addon pour Lock-on sans que cette dernière n'en pâtisse.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#7

Message par Poliakov »

Inenvisagable,inutile pour eux,et en plus ils feraient de la concurences à leur propre soft,faut pas rêver il n'y aura jamais,ni patch,ni addon de leurs part sur Lock On.
Le seul avenir de Lock On réside dans la communautée.;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par usul »

C'est sur qu'un patch tout seul....fô pas réver! Mais un addon (+patch) payant, l'idée peut faire son chemin. Quant à la communauté qui fournit déjà un magnifique travail, ne faudrait-il pas que le code soit libérer pour qu'elle puisse travailler sur la correction des bugs?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Kerdougan »

Sachant qu'une bonne partie du code est dans le tout fraichement moulé Black Shark, faut pas rêver :sweatdrop
ImageImage

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#10

Message par Riesu »

Autant un patch d'accord, mais un addon...De toute manière on passera tous(je pense) sur DCS dans quelques années.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par greg765 »

De toute manière ça serait suicidaire de relancer Lock-on !
Ce sont des commerçants !
Ils ne vont pas faire de concurrence à DCS en relançant lock-on qui date de 2003 !
Ils préfèrent l'écarter pour forcer les simmers à se tourner sur DCS ==>Meilleures ventes.
Sachant que le gros de l'équipe travaille sur DCS, ils ne vont pas ralentir leur travail pour se tourner vers Lock-on, pour eux c'est une vieille histoire !

Donc ceux qui cherchent de la nouveauté ==> DCS !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#12

Message par Muse »

le truc "légerement embétant" lol , c'est que, les chasseurs sur DCS...... :innocent:....... c'est pas pour de suite :sleep:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par greg765 »

Oui mais c'est pour bientôt pour ED !
A mon avis leur priorité est le développement des avions de DCS.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Un add-on pour LO est de toute façons hors de question. Lock-on appartient a Ubi-soft. Si ED voulait faire un 1.2, il devrait avoir l'autorisation et devrait reverser des droits a ubi-soft.
Sinon la 1.2 aurait été Black shark.
Maintenant un patch, rêvez plus, c'est trop tard, ED a bien d'autres projets pour se consacrer à un patch. Sans parler du code qui a subi de trop grosses altérations.

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#15

Message par erokh »

dis oxitom, tu as entendu parler d'un certain flamming cliffs?:innocent:

Nan parce que faut pas croire: ED a déjà sorti un add-on non officiel (et la version 1.2 au passage); donc à priori rien ne les empêcherait d'en sortir un deuxième si l'envie leur en prend.

Mais comme ils sont sur DCS, l'envie ne risque sûrement pas de les prendre...
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#16

Message par Flaps »

Je ne pense pas que ces histoires ce limite a des "envies"....
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#17

Message par Bluedragon »

Il suffit de voir l'engouement du public pour Lock On depuis de nombreuses années pour imaginer qu' Ubisoft sortira un jour une simu similaire avec les moyens techniques d'aujourd'hui.

Je prends l'exemple de Silent Hunter qui en est à sa 4ème édition.

Les bonnes simus renaissent toujours de leurs cendres !

Patience, la concurrence fait rage, celui qui sortira un titre multiavionics, multijoueurs, bien conçu graphiquement, avec un niveau de réalisme inédit verra ses bénéfices rebondir fortement...la communauté est grande !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

les problemes entre ed et Ubi lies a la sortie de FC addon non officiel on justement provoqués le passage en stand alone de BS ..... Ed voulant se séparer de contraintes d UBI
Et oui Oxi connait bien FC il en etait skiner et beta testeur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Et il n'existe aucune version 1.2 de LO ;)
Image Image

Image

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#20

Message par erokh »

au temps pour moi: j'ai lu trop vite
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

Je vois mal les developpeurs de BS se dirent ....

" tiens ! on viens de sortir BS si ont plancher sur un truc pour LO ? "

Faut tout de suite arreter de rever ( même si c'est le seul truc encore dans se bas monde qui n'est pas interdit ) mais .... LO ne fait plus partie de la bibliothéque de ED ou UBI ou n'importe .. bref ! LO à 5 ans et restera comme il est.

Vous connaissez beaucoup de developpeurs qui reviennent en arriére sur un jeu qui est sortie y'a 5 ans pour rajouter quelque chose ?

Allez faut s'y faire une bonne fois pour toute LO c'est fini de chez fini ( et depuis bien longtemps ).

Et comme dit au dessus y'a plus qu'a faire vivre LO et ..et .. peut être un jour ( débat lancer y'a pas mal de temps ) mais alors vraiment peut être <--- vous avez vu j'insiste <-- donc ! ---> peut être que le code source .. mais là c'est une autre histoire
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#22

Message par Mermin »

Ben perso, je me dit plus rien.........

J'avais oublié BS .....pouf il est quand meme et enfin arrivé.....

J'attend plus fighter OPS, mais un jour il sera la

J'attend le simu ultime.....euh......j'espere quand meme au'un jour.....???!!!

Donc un 1.13............si il vient, tant mieux si pas.....je l'aurai oublié d'ici la ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#23

Message par Trashzen »

Boah, tout est une question de marché, 5 ans ou pas, si ca peut leur rapporter du fric, ils feront ce qu'il faut, tout le probleme etant qu'il ne peuvent sortir un add-on sans l'accord d'ubi (si mes souvenir sont exactes) et que cela serait etonat qu'un patch relance les ventes...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

#24

Message par Poliakov »

Il y a autant de chance que ED sorte un patch pour "splinter cell" qu'il en sorte un pour Lock On.

Lock On appartient à Ubi et Ubi en a rien à fo.... de Lock On,comme dit LO est mort et c'est irrévoquable il appartient au passé des simu,le seul espoir réside dans la communautée,et le temp qu'on est le code source de LO on sera déjà tous sur le Su-47 de "DCS 6" ... ;) (a mon humble avis)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

plaiskool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 mars 2006

#25

Message par plaiskool »

A quand le patch 2.95 pour lockon....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »