Réseau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

Réseau

#1

Message par Shyrdo »

Salut a tous et a toutes !

Voila je voulais savoir quel patch télécharger pour pouvoir jouer en réseau et pour améliorer le jeu ?

merci

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

__________

Image

Image

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#3

Message par Shyrdo »

Ok merci beaucoup !... Et j'ai entendu parlé qu'on pouvait modifier des avions ... Mais comment faire ?:huh:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#4

Message par Beniti »

Hello :)

grâce à Modman tu peux gérer (installer/supprimer) des modifications téléchargeables sur www.checksix-fr.com ou www.lockon-files.com par exemple.

A+
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#5

Message par Robin Hood »

Note que tout ce qu'on peut faire, c'est changer le modèle 3D d'un avion et reskinner le cockpit. Impossible de changer le modèle de vol ou l'avionique, notamment ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Shyrdo »

Ok d'accord bahh je préfère alors garder le vrais modèles !! Et pour les graphiques y a t il un patch pour améliorer tous sa ?:huh:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Tout dépend de ce que tu veux améliorer graphiquement, il y a des mods pour les terrains, certains avions, les cockpits, etc ..., en général ils s'installent et se désinstallent avec Modman, faire attention à la compatibilité avec ta version de LockOn et si possible faire une sauvegarde de ton répertoire LockOn au cas où ... :)

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#8

Message par Shyrdo »

Ok merci !!! Je suis nouveau alors je me renseigne :sweatdrop Ma question va sans doute etre stupide mais pour jouer en réseau faut il obligatoirement faire partie d'une escadrille ou on rentre comme un jeu ordianaire FPS ??lol
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

non & non.
Image Image

Image

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#10

Message par Shyrdo »

Voilà tous ce que je voulais savoir si j'ai d'autres problème ou questions je repasserais !!! merci encore a tous
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Tout dépend de ta version de LockOn. Avec LockOn Flaming Cliffs 1.12 tu peux rejoindre des serveurs via Hyperlobby tu peux télécharger là: http://hyperfighter.sk/ .Tu crées ton compte et voilà mais pas facile pour débuter et progresser :). Si tu es en 1.02, tu dois passer par UbiCom (Voir ton CD de LockOn) là aussi tu crées un compte, troisième voie joindre par IP mais là il faut connaître l'IP de l'hébergeur et, vivement recommandé, disposer de TeamSpeak (version client) et avoir l'adresse du serveur TS(+ un micro/casque). Bon courage

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#12

Message par firag »

pendant qu'on en est là. qu'est ce qui ferai que je vois pas un réseau créé sous lock on sur un ordi A alors que les autres ordi le voient. Au contraire si je crée un réseau, l'ordi A le voit.
merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Quel type de réseau as-tu créé? Câblé ? Et est-ce que les autres ordis "voient" aussi ton PC ??

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#14

Message par firag »

réseau cablé avec un routeur. ça marche sans problème sur il2 mais pas sur lock on
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#15

Message par Youmbld »

Faut ouvrir les ports de ton routeur pour Lockon...10308 il me semble
:king:

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#16

Message par Shyrdo »

Rebonjour et me revoila !!
J'ai acheter lock on chez la fnac ,normalement il est en francais ! Puis j'ai acheter flaming cliffs chez simware ,il est donc en anglais ! Je voulais savoir si je dl le patch 1.12a CD eng je pouvais deriere sa patcher avec un patch francais ?

merci

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#17

Message par firstdate »


Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#18

Message par Shyrdo »

Merci Beaucoup !!!!

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#19

Message par Shyrdo »

Euhhhhh encore un piti truc :sweatdrop Ou est ce que je pourrais dl le Mirage 2000 ? :crying:

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#20

Message par Trashzen »

dl l'adamod il est avec et ca s'installe tout seul avec modman. Sinon il me ssemble qu'il existait un mod M2000 sur le F15 a chercher dans la biblio C6
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#21

Message par Morpheus »

Bonjour. Je crois que l'ADAMod remet une partie du jeu en anglais :huh:. Et il existait un mod avec le 2000 cockpit F15 mais pour la version 1.12 il est dur à trouver (Les liens que j'ai trouvé sont morts) Autre soucis le tableau d'emport dans le cockpit restait vide, pas facile de connaître d'un coup d'oeil l'arme sélectionnée et l'emport restant. Bonne recherche :).

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#22

Message par N »

Bonjour ,
je profite du poste pour poser moi aussi quelque question sur le multi :sweatdrop,
j'ai un problème avec mon avion quand j'actionne les touches pour parler ctrl+m la fenêtre de chat s'ouvre mais l'avion se me a pique du nez et impossible a retrouver un plan de vol correcte la seul solution c'est de m'éjecter ou de le crash :crying: . j'ai essayer de modifier les touches du chat mais sa ne veux pas sa reste sur la config par défaut

avez-vous une solution ?

Topic author
Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#23

Message par Shyrdo »

Bon bah tant pis pas de Mirage 2000 Mais l'importance c'est de pouvoir jouer !! Et c'est quoi le "mode" BVR ou HUD je crois (si ce n'est pas sa dite le moi ) ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par Psycho »

Nùmenor a écrit :Bonjour ,
je profite du poste pour poser moi aussi quelque question sur le multi :sweatdrop,
j'ai un problème avec mon avion quand j'actionne les touches pour parler ctrl+m la fenêtre de chat s'ouvre mais l'avion se me a pique du nez et impossible a retrouver un plan de vol correcte la seul solution c'est de m'éjecter ou de le crash :crying: . j'ai essayer de modifier les touches du chat mais sa ne veux pas sa reste sur la config par défaut

avez-vous une solution ?
La réponse ici.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#25

Message par N »

le Mode BVR c'est un tire long distance sans visuel , il faut avoir allumé son radar ou EOM pour localisé une cible puis tu verrouille la cible avec le petit rectangle sur le HUD.

Le HUD c'est la vitre devant toi c'est ou il y a les info de vitesse d'altitude etc...

Merci bcp Psycho .
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »