Modman plante avec Flaming Cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Closterpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 11 février 2005

Modman plante avec Flaming Cliffs

#1

Message par Closterpat »

Bonjour à tous

J'ai le Pb suivant avec Modman 6.3.0.1 :
Lorsque je choisi Flaming Cliffs dans le manager de jeu, Modman plante en cours de chargement et je dois l'arrêter par le gestionnaire de tâches et refaire une installation pour qu'il se lance correctement (je dois alors choisir Lock On alors que j'ai installé Flaming Cliffs avec le patch1.12a).
J'ai lu sur différents posts concernant les versions antérieures que la version 6.0.3.1 règlerai ce pb mais je plante dès que je demande Flamming Cliffs.
de plus même après l'arrêt par le gestionnaire de tâches, j'ai plusieurs icones Modman qui restent dans la zone de notification sans trace de processus Modman actif.
J'ai totalement désinstallé LockOn et ModMan et réinstallé mais le problème persiste.
Peut-on garder le manager LockOn pour installer des modes dans flaming Cliffs (Sim-Mod+A-10A notamment)
Ma Config
Core 2 duo 6600, Xp home Pack sp3, ram 2Go, Saitek X52 et pro flight rudder pedals
Merci à l'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème principal mais le coup des icônes qui restent dans la zone de notification (près de l'horloge), il suffit de passer dessus avec ta souris pour qu'elles disparaissent. C'est juste un problème de rafraichissement de la-dite zone dans XP.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#3

Message par fevton »

euu je n'est pas vraiment d'idées mais tu as regardé si ton parfeu windows ne bloqué pas Modman!

Topic author
Closterpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 11 février 2005

#4

Message par Closterpat »

Merci pour ta réponse mais quand ça plante, la seule manière de virer l'icône est un redémarrage!
Pour le reste j'ai désinstallé et réinstallé Modman en gardant Lock on en manager et je regarde si cela change quelque chose dans l'installation des mods flaming.

A plus
Closterpat
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »