HELP traduction russe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

HELP traduction russe

#1

Message par ricardo »

bonjour a tous,
j'ai une traduction urgente et détaillée dans le cadre de mon projet de cockpits.
j'ai entouré les zones a traduire sur les screens.
merci pour votre aide.
a plus
Pièces jointes
ScreenShot_014.jpg
ScreenShot_232.jpg
ScreenShot_231.jpg
arm27_064.jpg
arm007.jpg
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut
ricardo a écrit :urgente et détaillée
Heu... Restons zen, quand même, non ?? :sweatdrop On est là pour le fun, hein ;)

Bon, en passant : Déjà, tu dois avoir des indications pour les panels armements dans le manuel. Ceux des 27 et 29 ne sont pas forcément actifs, mais pour le 25/25T ça l'est et à priori ça doit être les mêmes inscriptions pour le retard ou le nombre de charges. Ca dépilera une partie.

Sinon, Su-27 :
- sous les loupiottes de trim neutre, le bitoniau droite/gauche commande le compensateur de lacet (rudder trim).
- à gauche du pit, l'interrupteur qui commence par 73 est pour le refroidissement des têtes IR des missile Archer (R-73)

Sur le 29 :
- me demande si t'as pas de nouveau un bitoniau pour le trim en lacet (banquette gauche, concordance des inscriptions)
- enfin, tu y a sans doute déjà pensé, mais certains items manquants n'auraient-ils pas été traduits pour le 29G allemand "otanisé" ? Me souviens plus, je l'accorde, pour ceux que tu demandes.

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

merci pour ta réponse rapide,
pour le 29G, non, je suis au maximum du traduit, ils ont conservé pas mal de cyrilique.
pour le ton, désolé mais je suis au taquet, :wacko:
j'essaie de cloturer les pacages et il me manque toujours des petits détails dans ce style.
ps: sur le 29 le boitier bas a droite avec les voyants oranges tu sais a quoi il sert?
Avatar de l’utilisateur

Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#4

Message par Marauder »

Voici une traduction partielle pour le panel armement...

Certains termes sont traduits "bruts de fonderie" mais leur usage est trivial :innocent:
Pièces jointes
Traduction.doc
(53.5 Kio) Téléchargé 117 fois
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#5

Message par ricardo »

juste génial,
merci beaucoup, voilà le genre de coup de pouce qui me permet d'avancer.:notworthy
comme pour des raisons de "définition" d'image je dois tout réécrire. je suis bloqué par plein d'inscriptions qui même si elles restent inertes dans le jeu, n'en restent pas moins
problematiques.
j'ai le meme probleme sur les inscriptions des panneaux latéraux du 29.
le site des germans fulcrums est bien mais les détails cockpits sont tres rares.
Dommage car il semble que ces cockpits aient été entièrement traduits.
en tout cas merci beaucoup pour ton aide et si tu peux m'en traduire d'autre ça ne fera que rapprocher d'autant la date de release...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#6

Message par Marauder »

Ok, mais à condition que tu fasses une version de tes pits HR en langue native car je n'arrive pas à me faire à un pit Russe écrit en langue "capitaliste" :laugh:

PS: je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai aussi répondu à ta demande de traduction du SPO (RWS...) sur l'autre topic
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#7

Message par jojo »

Ricardo check MP
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »