Bonjour,
Sur le F-15 le radar dispose de plusieurs fonctions: le stt, le flood et le tws
Mon problème: Je n'arrive pas a sélectionner les fonctions. Normalement le mode du radar est indiqué sur le vsd ( en bas a gauche). et il n'y a rien
En gros je n'arrive pas a me servir du radar, même après avoir lu le manuel de lock on.
PS: je m'entraine sur la première mission du f-15, qui est sur dans le menu principal.
Au bout de 2 min de vol, le premier avion arrive quasiment en face de moi et le radar n'indique rien. Si je ne le voyais pas en visuel, je serais même pas qu'il y a un avion prés de moi.
Cependant le radar détecte des avions qui sont assez loin.
Merci d'avance pour l'explication.
Enfin, je voudrais également jouer en réseau à lock on. J'ai téléchargé HyperLobby Pro 3.x Client mais il n'y a pas beaucoup de personne.
Y a t-il un serveur avec des français?
Merci et bon vol
Probleme de Radar sur le F-15
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Heu, pas tout à fait...benetshaka a écrit :Bonjour,
Sur le F-15 le radar dispose de plusieurs fonctions: le stt, le flood et le tws
Il y à 4 modes pour le BVR: LRS, TWS et STT + le HOJ et 4 modes pour l'acquisition automatique en CAC avec différentes possibilités: BORE, AACQ VERTICAL, FLOOD (avec AIM-7 uniquement) et VISUAL (pour l'AIM-120)
Premièrement il faut mettre le radar sur marche: touche "i"
Pour passer en BVR tu appuies sur "é", tu te retrouves alors directement en mode LRS. Pour passer en TWS tu appuies sur"ALT-I".
Pour passer en STT, il suffit de sélectionner une piste en LRS ou de sélectionner deux fois une piste en TWS.
Bien sûr il faut également jouer avec la portée de détection; l'ouverture du radar, et le site de l'antenne...
En CAC
Pour les modes AACQ, c'est plus simple:
" pour le mode balayage vertical
' pour le BORE
Après tu trouveras encore quelques subtilités avec l'emploi spécifique de chaque missile (modes CAGE/UNCAGE, FLOOD, VISUAL)
Salut XEDON et bien vu pour les liens!
Juste une petite précision au passage, depuis "Flaming cliffs" le mode RWS (Range While Scan) est devenu LRS a été corrigé en (Long Range Search)...
Au final çà ne change pas la qualité du doc (qui est vraiment très bien fait), c'est juste pour que notre ami ne se perde pas en conjecture sur les termes...