Une question sur lockon <-> DCS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Une question sur lockon <-> DCS

#1

Message par maverick6 »

Salut. Je regardais les superbes models en préparation pour dcs et je me demandais s'il serait possible de les récupérer pour améliorer ceux de notre bon vieux lockon ( Mettre un peu tout au moins au niveau du f15 de walmis ). ??
Exemple:
Image

D'après vous ? :innocent:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

Nous ne sommes pas les mieux placés pour te répondre mais je parierais que non
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Hé, qui sait... si c'est du .lom ?

Bon... y'a des chances qu'ED ait bidouillé pour protéger DCS du pillage quand même...
Image Image

Image

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

Je me disais que puisque les 2 simus sont très étroitement liées et qu'on sait dèja très bien bidouiller les modèles ( on a pu voir une ferrarie sur une piste par exemple ), on orait surement des chances de voir lockon évoluer à la sortie de dcs ...
Bon, faut espérer quoi ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Heu... C'est pas parce qu'on sait créer des modèles pour LO qu'on sait en créer pour DCS.
Et c'est pas parce qu'on a un modèle "ingame" DCS qu'on peut simplement le copier/coller dans LO (enfin, ED pourrait décider que si, mais franchement j'ai un doute et c'est facile de changer qques caractéristiques pour que ce ne soit plus utilisable directement, tout en conservant la possibilité de faire ce qu'on veut à partir des vraies sources 3D (.max)

++
Az'
Image Image

Image

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#6

Message par Splurk »

De toute manière c'est interdit, vous relirez le contrat de licence, en gros quelque soit le jeu (sauf autorisation de l'éditeur):

Toute partie du programme, code, fichiers, texte, image blablabla sont la propriété de blabla et blabla...

Ce genre de choses se lisent en général assez bien sur la page qui s'affiche quand on installe un jeu et qu'on fait "J'accepte les conditions générales de vente" puis Suivant sans rien lire.

Donc prendre un objet 3D pour le réutiliser et le mettre à la disposition d'une communauté, même si c'est gratuit, c'est interdit. On peut au mieux recréer un objet, mais là encore certains éditeurs interdisent la modification de certains fichiers... on a vu comme ça pas mal de mods qui se sont plantés car l'éditeur a dit: "pas bien, moi pas vouloir".

Donc je rejoins l'avis de Az: certainement protégé, mais interdit dans la plupart des cas. Parce que ED à d'avantage intéret à ce que les clients soient attirés par l'aspect visuel de BS que de permettre au vieux LO de refleurir encore une fois (quoique c'est un peu comme la neige éternelle, ça se démode pas).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#7

Message par nsc »

DCS permettra aussi le pilotage d'avion ? ou uniquement d'hélicos ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

nsc, pour DCS "pur", c'est par là que ça se passe :
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=385

Et y'a même un sujet "important" dans cette salle ;)

Cheers
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »