Importer des modèles 3D pour Lockon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

Importer des modèles 3D pour Lockon

#1

Message par Dobberman »

Hello !

Content de voir que le site Lockon.ru soit de nouveau online !!! Je vais pouvoir me remettre au travail :innocent:

D'ailleurs voici ma question : Existe t il un moyen ou un logiciel pour importer des modèles 3D pour mettre sous Lockon ?

Par exemple prendre un modèle 3D d'avion de flight sim, de l'ouvrir avec un logiciel, puis de le sauvegarder en un fichier lisible par Lockon ?

Je cherche en particulier un biplan et un SMB2 :banned:

Oui, oui je sais, je suis exigent :sweatdrop

Si vous avez une autre idée ou si quelqu'un sait créer un modèle 3D rapido Biplan, ça m'interresse ! ... (si tu es blonde à forte poitrine aussi d'ailleurs :sweatdrop ... ==> :exit: )

Merci :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut, je suis blonde à forte poitrine et je viens de rendre les helicos flyables en plus d'avoir fait un mod qui donne tous les avions de IL2 ds Lockon.... Heu,... non, désolé pour la fausse joie :crying:

Il y a déjà quelques temps j'avais essayé d'ouvrir un model 3D de caisse avec 3Dsmax puis de l'exporter en .LOM grâce au plugin rendu public par ED. Toutefois, mon expérience s'arrête là car je n'ai jamais vu la caisse dans Lockon mais je ne serai pas étonné que la soluce passe par 3Dsmax et ce plugin... Bien que je n'y connaisse aps grand chose, j'imagine que ça ne va pas être évident d'avoir des hélices qui tournent.

Bonne chance... Et g trop hâte de voir votre prochaine vidéo :Jumpy:


[EDIT]
Je viens de regarder ce site :
http://www.turbosquid.com
Registration sans vérification de l'email ^-^ et tout plein de models 3D pour 3DSmax...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#4

Message par Dobberman »

Oui, je connais bien ton site Knell, j'ai déjà même importé quelques modèles 3D pour une ultime vidéo qui se prépare tranquillement :hum:

Mais pour ce qui est de créer ou d'utiliser des logiciels de créations 3D, je suis aussi à l'aise qu'un poulpe en plein desert !
Ouep, je connais pas grand chose, même rien :sweatdrop , et donc si quelqu'un avait un petit modèle 3D de biplan en stock ou de SMB2 ... :innocent:

Ou alors est ce que cela prendrait beaucoup de temps pour réaliser un modèle sans forcément beaucoup de détails ?

Merci :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Hello Dob'

Sans y connaître grand chose, je me souviens qu'à la sortie du plug-in LOM pour LO, y'a qques gars qui avaient essayé de récupérer des modèles 3D en différents formats (3DSmax....) pour les lui faire manger et les utiliser ensuite dans LO.
A priori c'est pas la manip la plus simple, et certains dieux de la modélisation expliquèrent alors que lorsque l'on crée un modèle 3D, il faut dès la conception se fixer des principes en fonction de l'objectif final (ici l'intégration à LO).

Cela dit, pour une utilisation ne dépassant pas le cadre vidéaste (je suppose que c'est ça), sans doute auras-tu moins de contraintes : la jouabilité du modèle n'est pas un critère prédominant dans ce cas.

Bon courage pour le III ;)

++
Az'
Image Image

Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#6

Message par spiral reborn »

ultime vidéo qui se prépare tranquillement


et maintenant t'en a trop dit ou pas assez...


LE TRAILER LE TRAILER LE TRAILER:Jumpy: :Jumpy:




ps: oui mais bon une caisse a moins d avoir une voiture volante armée d' R27ER et R-73
ca sert pas a grand chose:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:


:exit:
Image

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#7

Message par fantomas »

ultime vidéo qui se prépare tranquillement
ben c'est clair: heraldique de la phrase..ultime video (la derniere) qui se prepare tranquillement (avec une precision suisse)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Heu.... je reviens sur "Ultime". La dernière ??? ne veut-ce pas dire qu'il n'y en aura plus par la suite ?... Ce n'est pas possible, ça nous manquerait trop cruellement... Je préfère prendre le "ultime" dans le même sens que l"ultimate freesbee", c'est à dire : du lourd !...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »