cyborg evo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 janvier 2007

cyborg evo

#1

Message par comanche »

Bonjour,:sweatdrop

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir un profile lo pour ma cyborg evo.:yes:
Je pilote joy à gauche/souris à droite.:Jumpy:

Merci

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
je vole aussi sur un Cyborg Evo à main gauche... reste que je n'ai pas mis le soft de config Saitek et que le l'ai configuré direct dans Lockon. Je serai heureux de pouvoir te communiquer mes réglages si'ils t'intéressent mais il te fat quoi excatement ?... le fichier \Lock-on\Config\controle.ini ? des screenshots du menu option ?

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#3

Message par pilfranc »

Je suis aussi sur Cyborg evo à main droite.....
Image

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 janvier 2007

merci lothamrot

#4

Message par comanche »

des screens des options pour les attribution des boutons y compris hat ainsi que courbes des axes seraient bienvenues autant que pour les trims.:cheers:
je pense que cela ameliorera indubitablement la precision des commandes:technolog

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Hello,
j''espère que mes réglages pourront t'aider un peu et qu'ils ne sont pas trop pourris... Attention, les trim sont tjs au clavier.
Pièces jointes
lockon_002.jpg
lockon_003.jpg
lockon_001.jpg
lockon_000.jpg

Topic author
comanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 janvier 2007

merci

#6

Message par comanche »

Merci beaucoup Lothamrot. Effectivement cela me procure une base saine.
:beer:
encore merci :pc:

Isia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 09 août 2004

#7

Message par Isia »

Ave ce stick, si j active le retour de force, l'avion pique sans action de ma part sur celui ci alors quand je desactive le feedback, l'avion vole en palier sans probleme. Normal ou pas?

Edit : bon apres avoir cherché un peu, 2*ALT+J résout ce soucis, pas contre rien pour l autr e;)

De plus avec le feedback, je trouve qu il y a pas de retour ou alors tres peu.

(ver 1.12)

Mat le lutin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 mai 2006

cyborg evo+gun

#8

Message par Mat le lutin »

salut a tous, je découvre enfin cette usine a gaz de Lockon
mais voila, deja un probleme :

1/ lorsque je passe du mode missile au mode canon ça tire une salve alors que je n'ai pas utilisé la gachette de tir

2/ sur le A10 lorsque je tire au canon, il ne s'arrete plus jusqu'a epuisement des munitions !!!

Avez-vous eu ces problemes? est-ce que cela peu venir du joystick (cyborg evo) ou de la config des touches ?

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

Nope, j'ai jamais rencontré ce genre de pépins... doit y avoir un conflit de touches :-/

Sinon, je pense uqe l'on peut grave améliorer la config des touches pour le cyborg Evo par rapport à ce que j'ai posté notamment en affectant la recentrage des trim sur le joy.

L'idéal serait de pouvoir désigner la roulette comme manette alternative des gaz mais hic, on perdrai alors le zoom (quand on a pas de trackIR).
Bref, je vais essayer d'optimiser au mieux les les réglages et je reviendrai poster mes screens ici.

Bon vols
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »