Les Skins..pffffffffffffff

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
fidji973
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Les Skins..pffffffffffffff

Message par fidji973 »

J'ai parcouru de nombreux posts à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je m'explique, j'utilise Modman5 pour installer ce dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le F-15.

Il les installe correctement mais lorsque je vais sur le jeu, je me retrouve toujours avec le skin d'origine du F-15.

Je n'y comprend rien:crying: :busted_re

RomaniaK

Message par RomaniaK »

ou dezippe le pack et place les deux textures dans le dossier bazar/temptextures a la main

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

+1

C'est un problème que j'ai eu avec certains pack de F15 seulement. Pas explicable, mais c'est la seule solution qui a marché dans ce cas.

Topic author
fidji973
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci

Message par fidji973 »

Merci les gars...c'était si simple ouille quelle prise de tete.

Par contre ça ne fonctionne pas lorsqu'on va sur les missions rapides apparement (sur l'interface à l'ouverture du jeu)

En tous cas ça marche pour le reste encore merci:Jumpy: :Jumpy:

RomaniaK

Message par RomaniaK »

fidji973 a écrit :Par contre ça ne fonctionne pas lorsqu'on va sur les missions rapides apparement (sur l'interface à l'ouverture du jeu)
si ca fonctionne... seulement si c'est pas la bonne skin qui est sélectionné pour la mission rapide, forcement tu n'aura pas celle que tu veux...
pour changé cela, de memoire, tu va dans l'editeur et tu cherche un dossier nommé "quick start" avec la mission de l'avion que tu veux, tu clic dessus, et tu change le paylod (/charge utile en fr) avec la skin que tu souhaite.

Topic author
fidji973
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pk

Message par fidji973 »

J'ai aussi remarqué que ça ne tient compte qu'une seule skin à la fois. On ne peut pas choisir une autre pour son aillier par exemple... A moins que je ne me trompe.

Excusez moi de mon nooobisime lol

Topic author
fidji973
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fidji973 »

Oh pinaise, qu"est ce que jsuis noob alors :hummer::...:

Fox-1

Message par Fox-1 »

Pas grave, ya des ges qui était comme toi au début...
je me sens pas visé du tout du tout............
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »