ravitailement.
ravitailement.
#1bonsoirs à tous,
j'aurais besoin d'un peut d'aide car je ne connais pas la démarche à suivre pour ravitailler en vol, les touches pour sortir la perche etc ...
Merci d'avance !!
a+
j'aurais besoin d'un peut d'aide car je ne connais pas la démarche à suivre pour ravitailler en vol, les touches pour sortir la perche etc ...
Merci d'avance !!
a+
donc :
-tu met un ravito en mode ravitaillement (avc une longue Nav de preference) a un vitesse superieure a 500Km/h (plus confortable)
-Tu lance la mission avc sois un 33 ou a10/F15.La tu as 2 choix sois tu a un avions americain dans ce cas la tout est automatique tu t'approche du ravito, tu ouvre le reservoire (touche R) et tout ce fait tout seul.
-Si tu est avc le 33 tu t'approche a une distance d'environs 5km tu sort ta perche (touche R) et la les infos (vitesse du ravito et altitude) apparaissent respectivement au dessus de tes parametres.Il y a dans ton HUD un rond il correspond a la postion du biberons il faut donc le placer de facon a ce qu'il entoure la croix central au centre de ton HUD.Ta distance au ravito est au centre en bas.
-Une fois connecter il faut garder les parametres constant pour ne pas decrocher.
Il faut surtout de la patience et de l'entrainement.Tu peux commencer avc la stab d'altitude pour simplifier le travail.
Bonne chance
-tu met un ravito en mode ravitaillement (avc une longue Nav de preference) a un vitesse superieure a 500Km/h (plus confortable)
-Tu lance la mission avc sois un 33 ou a10/F15.La tu as 2 choix sois tu a un avions americain dans ce cas la tout est automatique tu t'approche du ravito, tu ouvre le reservoire (touche R) et tout ce fait tout seul.
-Si tu est avc le 33 tu t'approche a une distance d'environs 5km tu sort ta perche (touche R) et la les infos (vitesse du ravito et altitude) apparaissent respectivement au dessus de tes parametres.Il y a dans ton HUD un rond il correspond a la postion du biberons il faut donc le placer de facon a ce qu'il entoure la croix central au centre de ton HUD.Ta distance au ravito est au centre en bas.
-Une fois connecter il faut garder les parametres constant pour ne pas decrocher.
Il faut surtout de la patience et de l'entrainement.Tu peux commencer avc la stab d'altitude pour simplifier le travail.
Bonne chance
Il n'y a aucune section sur le ravitaillement en vol dans le manuel :pRomaniaK a écrit :en supplément de ce que dit Flaps, lire le manuel est bien aussi ...
ah oui et voila encore une fois romanioustick tu as perdu l'occasion de te taire ......
ou alors tourne ta langue dans ta bouche 200 fois avant de parler et commence par lire le manuel et tu verra qu'il en parle pas .
PS: tous en finesse t'a vu ??? on reglera sa a la lan en nature ....
ou alors tourne ta langue dans ta bouche 200 fois avant de parler et commence par lire le manuel et tu verra qu'il en parle pas .
PS: tous en finesse t'a vu ??? on reglera sa a la lan en nature ....
Et voilà Pierre91, ça finit toujours par une histoire de manche, de doigté
mais surtout fais "gaffe" à ton approche, tout en douceur, en maîtrise et en
concentration, tu verras c'est excitant de titiller la tétine.
Attention, toutes mauvaises interprétations sont indépendantes de ma volonté...
mais surtout fais "gaffe" à ton approche, tout en douceur, en maîtrise et en
concentration, tu verras c'est excitant de titiller la tétine.
Attention, toutes mauvaises interprétations sont indépendantes de ma volonté...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Merci pour ton aide Mercure, je vient d'essayer je me suis planter dans le ravitailleur je suis peut-être arriver un peu vite...
je vais continuer de m'entrainer !
a+
je vais continuer de m'entrainer !
a+
-
- Pilote Philanthrope
En fait le ravito n'est rien d'autre qu'un vol en formation de précision.
Plus on est bon en formation plus on est bon en ravito.
Plus on est bon en formation plus on est bon en ravito.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Banni
RomaniaK a écrit :oh tien vla la douze (TARLOUZE)
C'est ce qu'on appelle confirmer les soupçons...postal2 a écrit :c'est sa joue le beau c6 tu verra quand je serai entre tes fesses
pour le ravito c'est comme avec les femmes :
Tu la repere,
Tu te mets à la meme hauteur,
Pas trop vite sinon elle a peur,
Pas trop doucement sinon elle se fait la malle,
Mais tu y va en douceur pour qu'elle s'habitue a ta présence et au bon moment...
Tu rentre
Tu la repere,
Tu te mets à la meme hauteur,
Pas trop vite sinon elle a peur,
Pas trop doucement sinon elle se fait la malle,
Mais tu y va en douceur pour qu'elle s'habitue a ta présence et au bon moment...
Tu rentre
Je verrai plus jamais le ravito de la même manière moi ...
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Pierre91, Didi t'a résumé la situation, mais tu ne précises pas ta version de Lockon,
auquel cas on pourra mieux t'aider à apprendre à introduire ton biberon...
PS. il suffit de garder sa sérénité.
auquel cas on pourra mieux t'aider à apprendre à introduire ton biberon...
PS. il suffit de garder sa sérénité.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
C'est la 1.01, je voulais savoir aussi ya t-il une diference entre Lock-on modern air combat et Lock-on air combat simulation ?
a+
a+