Salut tout le monde.
Je cherche à faire un court film en utilisant Lomac.
Je suis actuellement en train de chercher un scénario plutôt dans le genre air air voir Dogfight dynamique à la "chevaliers du ciel" et surtout style Buck Danny.
J'ai cherché mais pas vraiment trouvé de mission fun, genre début "des agresseurs" où Buck intercepte le Mig-29. Ou la fin "des agresseurs" où le même Mig est...(non je raconte pas au cas ou certain ne l'ait pas encore lu).
Voilà
J'ai la toute première version de Lomac donc pas vraiment possible de jouer online.
Si quelqu'un a un track d'une mission dans ce genre là, ça serait magnifique.
J'ai un ordi surpuissant, mais je sais pas vraiment quoi installer pour avoir un maximum de beauté du graphisme.
tout conseil est la bienvenu.
Merci d'avance
Scénario Lock-on pour un court-métrage
-
- Jeune Pilote
Pour la track, je sais pas le mieux est surement de te faire du sur mesure avec l'éditeur.
Pour ce qui est des mods que je qualifierai de hautement nécessaires surtout pour faire des videos je mettrai au minimum :
- DirectionalAirfieldIcon.zip
- Realistic+Moon+Mod+Version+2.zip
- Structure+Lights+Mod+Version+2.zip
- WesternStyleRunways-V30.zip
- AfterburnerCone.zip
- BOBOCOP OVERCAST CLOUD MOD 3.1.zip
- gold_canopy_mod_fc.rar
- OCT 0606 LOMAN 5 FPS TWEAK 20D.zip
Attention tous ne sont pas nécessairement compatbles avec les versions de base, ie, sans FC., parfois, 2 verisons sont dispo... bonne chasse.
Naturellement, c'est une sélection subjective et incomplète.
Pour ce qui est des mods que je qualifierai de hautement nécessaires surtout pour faire des videos je mettrai au minimum :
- DirectionalAirfieldIcon.zip
- Realistic+Moon+Mod+Version+2.zip
- Structure+Lights+Mod+Version+2.zip
- WesternStyleRunways-V30.zip
- AfterburnerCone.zip
- BOBOCOP OVERCAST CLOUD MOD 3.1.zip
- gold_canopy_mod_fc.rar
- OCT 0606 LOMAN 5 FPS TWEAK 20D.zip
Attention tous ne sont pas nécessairement compatbles avec les versions de base, ie, sans FC., parfois, 2 verisons sont dispo... bonne chasse.
Naturellement, c'est une sélection subjective et incomplète.
Le problème c'est que les tracks sont compatibles uniquement avec la version qui a servi à les faire. Du coup si tu peux pas jouer en réseau avec des gens qui sont sous FC, tu ne pourras pas plus lire leur tracksJ'ai la toute première version de Lomac donc pas vraiment possible de jouer online.
Si quelqu'un a un track d'une mission dans ce genre là, ça serait magnifique.
Et puis bon, FC ça vaut quoi maintenant, 15€ ? 12€ ? Pas la mort, loin de là