Mig 21?
-
- Mécano au sol
pas MIG 21 prevu pour BS et il n y en as pas dans FC....
par contre je me rappel tres bien d un projet sur lockon.ru de quelqu'un qui en faisait un sous 3ds MAX;).
donc a verifier mais je sais pas ou en est le projet exactement;)
par contre je me rappel tres bien d un projet sur lockon.ru de quelqu'un qui en faisait un sous 3ds MAX;).
donc a verifier mais je sais pas ou en est le projet exactement;)
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote
-
- Webmaster
C'est pas tellement dans les Balkans, la Slovaquie, mais bon...
Sinon, la Roumanie continue d'en utiliser, modernisés par les Israéliens, déjà.
Sinon, la Roumanie continue d'en utiliser, modernisés par les Israéliens, déjà.
-
- Jeune Pilote
Naméohluieh!!!
bah ui mais enfin c'est un poil plus au nord quoi.... j'me comprend
bah ui mais enfin c'est un poil plus au nord quoi.... j'me comprend
By Strength & Guile
Des pays engagés de LO, aucun ne possèdent plus de mig 21 opérationnels depuis un moment.
Même le mig23/27 et les su17/22 sont anachroniques.
Mais bon avec ED c'est un peu "je fais ce que je veux" aussi, ce n'est pas fixé a une époque donnée et parfois des avions récents ne devrait pas forcément y être.
Enfin ça fait un peu de variété.
Même le mig23/27 et les su17/22 sont anachroniques.
Mais bon avec ED c'est un peu "je fais ce que je veux" aussi, ce n'est pas fixé a une époque donnée et parfois des avions récents ne devrait pas forcément y être.
Enfin ça fait un peu de variété.
Une auttre question,sans grand rapport:
Sur les su 27/33,on a la possibilité d'installer,en bout d'ailes ,des nacelles ECM.Ce qui en fait donc deux.Pour que le brouillage fonctionne,une seule suffit elle ,ou bien faut il les deux?Car,si une seule est suffisante,autant installer un missile en +...
merci d'avance!
Sur les su 27/33,on a la possibilité d'installer,en bout d'ailes ,des nacelles ECM.Ce qui en fait donc deux.Pour que le brouillage fonctionne,une seule suffit elle ,ou bien faut il les deux?Car,si une seule est suffisante,autant installer un missile en +...
merci d'avance!
Les ECM sont des brouillages défensifs mais ils sont aussi visibles que ton radar
qui emet des ondes, à toi de voir si tu veux défendre ou attaquer...
Pour ma part la meilleure défense est l'attaque.
qui emet des ondes, à toi de voir si tu veux défendre ou attaquer...
Pour ma part la meilleure défense est l'attaque.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Pilote Philanthrope
Les pods sont la pour te procurrer 360° de couverture, il te faut les deux pour avoir les 360° de couverture car les antennes pointent vers les exterieures.
Je suis sur qu'en vrai on pourrait en emporter qu'un seul et avoir 180° mais dans lock on ca ne sera pas geré c'est sur.
Je suis sur qu'en vrai on pourrait en emporter qu'un seul et avoir 180° mais dans lock on ca ne sera pas geré c'est sur.
Mhmmm... y'avait pas aussi une histoire de répartition des modes de fonctionnement ? Genre un pod récepteur et un pod émetteur ?
Ca remonte, tout ça...
Dans LO, tu peux n'en emporter qu'un mais ce n'est pas réaliste et le fait de disposer d'un missile en + et des ECM peut être considéré comme du cheat
@+
Az'
PS : On est très loin du sujet original, là. Pour les prochains, crée un autre sujet ça facilite les recherches ultérieures et garantie une bonne lisibilité, merci
Ca remonte, tout ça...
Dans LO, tu peux n'en emporter qu'un mais ce n'est pas réaliste et le fait de disposer d'un missile en + et des ECM peut être considéré comme du cheat
@+
Az'
PS : On est très loin du sujet original, là. Pour les prochains, crée un autre sujet ça facilite les recherches ultérieures et garantie une bonne lisibilité, merci
Il faut créer un nouveau sujet
Comme t'a dis Az'
Comme t'a dis Az'
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______