Plusieurs questions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Plusieurs questions

#1

Message par greg765 »

Q1:Savez vous quand sortira le nouvel addon pour lock on ''black shark'' en France?
Q2:dans lockon,on a la possibilité de changer la couleur du HUD (ctrl-h).Est-ce réellement posssible dans les vrais appareils?
Q3:Lorsque je vais dans charge UT et que je met des nacelles fumigènes,une fois la partie commencée,la fumée ne sort pas des nacelles mais des bouts d'ailes.Alors que j'ai téléchargé une mission de vol libre où la fumée sort des nacelles.Comment faire pour que ça sorte par les nacelles fumigènes dans n'importe quel cas?
Q4:J'avais déja vu la question mais je ne me souviens plus de la reponse et je ne retrouve pas le sujet:dans lock on 1.02,peut on changer la couleur des fumigènes(est-ce possible dans certaines versions?)

Merci beaucoup!!!!!:detective

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Q1:Savez vous quand sortira le nouvel addon pour lock on ''black shark'' en France?
In two more weeks ;)
Q2:dans lockon,on a la possibilité de changer la couleur du HUD (ctrl-h).Est-ce réellement posssible dans les vrais appareils?
Dans les vrais, seulement le contraste
Q3:Lorsque je vais dans charge UT et que je met des nacelles fumigènes,une fois la partie commencée,la fumée ne sort pas des nacelles mais des bouts d'ailes.Alors que j'ai téléchargé une mission de vol libre où la fumée sort des nacelles.Comment faire pour que ça sorte par les nacelles fumigènes dans n'importe quel cas?
1.1 uniquement, en 1.02 tu as même pas besoin de prendre de pods fumigènes
Q4:J'avais déja vu la question mais je ne me souviens plus de la reponse et je ne retrouve pas le sujet:dans lock on 1.02,peut on changer la couleur des fumigènes(est-ce possible dans certaines versions?)
Pareil, en 1.1 tu peux prendre des pods fumigènes de couleur différente, et ça marche. Pas en 1.02 ;)

Bon, une petite recherche aurait pu te renseigner, mais 1- c'est pas mon rôle de te dire ça, 2- pour le temps que ça m'a pris ... :tongue:
Image

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

lol merci pour tout!:yes:

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

perso,j'ai hate que tes two more weeks s'écoulent!!!!

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#5

Message par greg765 »

J'ai trouvé des videos et des screens,il est vraiment genial DE CHEZ Genial,excellent,,,,bravo!!!!!!!!

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#6

Message par Mercure »

Chuuuut ! ne le cris pas trop fort, tu risquerais de lui faire peur et de retarder encore
sa sortie...:hum: :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par greg765 »

lol dans ce cas je me tais!
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#8

Message par Shadok »

"In two more weeks"
Traduction : on ne sait pas, peut-être en mai, mais on ne sait pas ... :hum:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

perso,j'ai hate que tes two more weeks s'écoulent!!!!
Moi pas. Le temps que two more weeks s'écoulent, on peut tous finir dans une boite en sapin :tongue:
Image

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par greg765 »

Vrai....Disons,j'ai hate qu'ils s'écoulent rapidement!!!!(moi je sens ca pour Mars c'était annoncé pour le moi de Février...disons un retard d'un moi.....)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par ogami musashi »

Mai au plus tot.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#12

Message par maverick6 »

Mars ??? Peut être mars 2008, mais certainement pas 2007 ^^.

Chisum

Question élémentaire

#13

Message par Chisum »

Bonjour à tous,


Tombé dans LOMAC depuis très peu de temps(05H00 de vol au plus), je n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités, bien naturellement.
Actuellement, sur la version 1.02 française, je cherche comment faire pour que le pilote qu'on a créé soit affiché lorsque l'on vole dans une mission simple ou dans un entrainement.
Quoi que je fasse, il est toujours écrit "moi(pilote1)" ou "moi(Mark Shepheard)"...

Autre question concernant le logiciel en lui-même, il m'arrive très souvent de perdre le son en vue extérieure si l'avion présente son nez. Si on le fait pivoter jusqu'à voir le réacteur, le son revient d'un coup.
Ce phénomène s'étend même dans le cockpit ou il arrive qu'on n'ait plus aucun son autres que ceux de l'avionique ou qu'on y entende soudain la post-combustion comme si on était derrière le réacteur.
J'ai lu quelque part ici que dans ce cas il fallait enlever tous les add on son mais je n'ai pas d'add on son, seulement le F16 des Thunderbirds qui remplace le F15.

Voilà pour le moment.
D'avance merci de vos réponses.

Lapieuvre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 avril 2006

#14

Message par Lapieuvre »

Pour le nom du pilote je sais pas...
Mais pour le son, ce que tu décris arrive quand tu atteins la vitesse du son, c'est donc normal quand tu es devant tes réacteurs de ne rien entendre, l'avion va plus vite que le son...

Chisum

#15

Message par Chisum »

Et bien je viens de vérifier et ça semble bien être ça.
Merci de ta réponse.


Pour le nom de pilote, je viens de faire un test de création de mission et j'ai pu voler avec mon callsign.
Mais pour les missions existantes et les entrainements, je ne vois pas. Peut-être est-ce dû au fait qu'elles ont été construites sans qu'il soit mentionné qui est le joueur par défaut ?
Mais alors dans ce cas, en cochant la case "Par défaut" dans le journal de bord, le pilote créé devrait apparaître non ?

Mystère là...

Chisum

#16

Message par Chisum »

Je n'ai peut-être pas bien posé la question...
Comment faire pour que son nom de pilote soit actif quand on joue une campagne d'origine ou une mission simple d'origine ?

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#17

Message par Martin31Fr »

Salut

tu sais, moi aussi au début j'aimais bien regardé mes médailles et tout, mais le problème c'est qu'on meurt assez souvent, surtout en 1.12a; si je me rapelle bien en 1.02 on avait toujours le choixn de s'éjecter alors qu'avec FC, l'avion explose parfois entièrement en fonction de l'angle d'impact.

Donc le truc des médailles, bof

sinon, je crois que tu ne peux voler avec ton pilote que dans des missions déclassifiées et à ce moment là tu peux mettre ton pilote

Et je crois aussi que la nationalité doit être en rapport avec l'avion (exemple: pilote russe pour Su-27), mais ça je n'en suis pas sur.


Bonne chance et a+
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Chisum

#18

Message par Chisum »

Merci de ta réponse Martin.
:)

C'est pas vraiment pour regarder les médailles lol, c'est seulement que d'ordinaire quand on se lance dans une campagne on ne le fait pas sous le nom d'un autre.

Sinon pour la liaison à la nationalité, ça semble bien être ça.
En tout cas hier, j'ai essayé d'avancer un peu dans une création de mission très simple. En fait j'essaye seulement de placer plusieurs appareils sur le tarmac et de les faire évoluer en formation pour un simple exercice de tuch and go.
Mais ce faisant, j'ai remarqué que si par exemple on crèe une coalition belge de plusieurs avions, le jeu génère automatiquement autant de F16 belges qu'on lui demande. Et on a ainsi le Fa 001, le FA 002 etc, bref on peut faire voler toute la flotte belge ou française si on le désire.

Seulement il n'y a qu'un pilote belge pré-créé: Jan Sleegers. Si je crèe un pilote en lui donnant la nationalité belge, je peux l'intégrer dans la coalition. Mais dès que je veux l'utiliser en tant que "player", ça devient impossible car il n'y a pas d'avion pilotable dans le camp belge et ça me force à prendre la nationalité américaine(ou une de celles possédant un avion pilotable). Idem avec les canadien ou les français.

Franchement, je trouve ça bien dommage, on devrait pouvoir faire par exemple un pilote français et avoir la possibilité de choisir un avion pilotable quelconque.
Evidement, je n'ai peut-être pas encore tout compris...

HS: magnifiques tes photos du Canada, j'en ai mis une en fond d'écran.
;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »