"vol en ligne" *renseignements*
"vol en ligne" *renseignements*
#1 bonjour à tous
Aprés avoir longtemps volé en solo, depuis mon petit coin, et que je viens d'être raccorder, je suis confronté à un petit soucis que je vous soumets.
je n'arrive pas à trouver un serveur pour Flammings Cliff. Leurs accès est reservé sous inscription à une école ou escadrille.Ca ne me gêne pas,je me suis inscrit sur certaines et puis:sorcerer: rien ,je ne reçois que des validations d'inscription (pas de code de connexion)...faut attendre:hum: ....Mais j'y viens n'y aurait il pas de serveurs sans toutes ces démarches, un serveur Plug 'n Play pour s'éclater:Jumpy: en dehors des cours...
Merci à bientôt.
Aprés avoir longtemps volé en solo, depuis mon petit coin, et que je viens d'être raccorder, je suis confronté à un petit soucis que je vous soumets.
je n'arrive pas à trouver un serveur pour Flammings Cliff. Leurs accès est reservé sous inscription à une école ou escadrille.Ca ne me gêne pas,je me suis inscrit sur certaines et puis:sorcerer: rien ,je ne reçois que des validations d'inscription (pas de code de connexion)...faut attendre:hum: ....Mais j'y viens n'y aurait il pas de serveurs sans toutes ces démarches, un serveur Plug 'n Play pour s'éclater:Jumpy: en dehors des cours...
Merci à bientôt.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il n'existe que peu de serveurs LO (à part ceux d'Hyperlobby cf ci-dessus) qui soient dispo online en permanence. D'ailleurs, LO n'a pas d'appli serveur dédiée.
Une grande partie des vols se fait en IP directe (i.e. un des joueurs, avec un bon PC et une bonne connexion hoste la partie pour les autres).
[quote="the_iule"]Ca ne me gê]
Faut sans doute plutôt déposer une candidature ? Sur les forums d'escadrilles que je connais, la création d'un compte est libre, mais ne te fait pas entrer de fait dans l'équipe
Quand aux serveurs auquel tu auras accès une fois intégré, il s'agit le plus souvent d'un serveur TS, mais pas d'un serveur LO pour les raisons expliquées ci-dessus.
@+
Az'
Une grande partie des vols se fait en IP directe (i.e. un des joueurs, avec un bon PC et une bonne connexion hoste la partie pour les autres).
[quote="the_iule"]Ca ne me gê]
Faut sans doute plutôt déposer une candidature ? Sur les forums d'escadrilles que je connais, la création d'un compte est libre, mais ne te fait pas entrer de fait dans l'équipe
Quand aux serveurs auquel tu auras accès une fois intégré, il s'agit le plus souvent d'un serveur TS, mais pas d'un serveur LO pour les raisons expliquées ci-dessus.
@+
Az'
merci à Azrayen et Genius pour vos précisions. Concernant les inscriptions, il s'agit effectivement plutôt de candidatures. Bon je vais voir du côté d'hyperlobby en attendant. Ce principe de candidature reste très intéressant dans des optiques de formation,de validation,d'évolution au sein d'escadrilles. D'ailleurs je suis impatient de voir ce que ça donne en réseau. Ainsi ma curiosité satisfaite, je serai heureux de pouvoir modestement présenter une candidature.
Merci et bon vol
Merci et bon vol
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ubi.com
#4Salut !
Heu..... ben y'as toujours le Lobby officiel d'UBI .environs 40 joueurs tous les soirs.
http://gshelp.ubisoft.com/1.0/fr/lobby/index_lobby.htm
Ps : Petite question pourquoi toujours plébisciter HyperLobby (interface Moche, presque jamais personne pour jouer (jamais + de 10 personnes), les seuls serveur ouvert il faut faire partie de l'escadron, Flaminf Cliff obligatoire ?????
Heu..... ben y'as toujours le Lobby officiel d'UBI .environs 40 joueurs tous les soirs.
http://gshelp.ubisoft.com/1.0/fr/lobby/index_lobby.htm
Ps : Petite question pourquoi toujours plébisciter HyperLobby (interface Moche, presque jamais personne pour jouer (jamais + de 10 personnes), les seuls serveur ouvert il faut faire partie de l'escadron, Flaminf Cliff obligatoire ?????
Merci CrackerS pour l'infos,je vais voir ça:Jumpy:et je vous tiens au courant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Parce que pas de FC sur Ubi.com, donc il ne reste que HL (et il y a beaucoup plus de 10 personnes sur HL en 1.1)Ps : Petite question pourquoi toujours plébisciter HyperLobby (interface Moche, presque jamais personne pour jouer (jamais + de 10 personnes), les seuls serveur ouvert il faut faire partie de l'escadron, Flaminf Cliff obligatoire ?????
-
- Nouvelle Recrue
Alors résultat::sweatdrop
1)Je télécharge le programme Game Service d'Ubi+mise à jour
2)J'installe et là message d'erreur:"Could create an instance of CLID_host"et on ferme. Donco_O
Alors pour infos :OS XP SP2+Zone alarm+Avast+Spyware bots&Search+Stop Pub
Je vais me pencher sur la question, et vos suggestions sont les bienvenues.
Merci
1)Je télécharge le programme Game Service d'Ubi+mise à jour
2)J'installe et là message d'erreur:"Could create an instance of CLID_host"et on ferme. Donco_O
Alors pour infos :OS XP SP2+Zone alarm+Avast+Spyware bots&Search+Stop Pub
Je vais me pencher sur la question, et vos suggestions sont les bienvenues.
Merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
+1 ce we encore une partie avec 2 autres coupaings pilotes sur HL sur un serveur a + de 10 personnes ca defoule et permet de testé si les tactiques apprises sont bien valables (ce qui est le cas )Genius a écrit :....pour l'interface chacun c'est gout, moi perso du moment que ça fonctionne je m'en bat le coquillard...
Pour les serveurs hyperlobby .....on doit pas connaitre les mêmes, très peu sont protégés par mot de passe et puis il est pas rare de voir 2-3 serveurs avec de 10 à 18 personnes (R.A.F. - T.G.A - etc...)
au passage si tu trouve deux potes a toi le meilleurs combo d'avion qu'on a pu testé => Su27+ Su33 + F15=> ca fait tres mal
Hyperlobby ça marche,mais je me suis fait descendre vite fait,à cause de l'émotion sûrement:hum: ,mais c'est quand même hard lorsque l'on a plus son petit environnement habituel (carte,vues exterieures etc....),mais vraiment intéressant.
J'ai également remarqué une perte de qualité d'affichage, rien de gênant.Si c'est normal,ben j'ai rien dit.
Merci à tous
J'ai également remarqué une perte de qualité d'affichage, rien de gênant.Si c'est normal,ben j'ai rien dit.
Merci à tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le plus souvent les scènes sont sur moyen chez l'host, donc s'il te manque les arbres, ça vient de là
tu as raison,
en plus c'est assez logique de ne pas surcharger l'hébergeur.
en plus c'est assez logique de ne pas surcharger l'hébergeur.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Bonjour , je suis nouveau pour le vol réseau avec lock on FC
je cherche a voler réseau , j'ai installé HyperBolly mais on ne reconnais pas ma version , il cherche Lock on ( j'ai une version lock on sur un portable et lui a été reconnu )
comment faire pour que FC soit pris en compte
j'ai essayé de rentrer l'adresse de destination mais ca e marche pas
merci
je cherche a voler réseau , j'ai installé HyperBolly mais on ne reconnais pas ma version , il cherche Lock on ( j'ai une version lock on sur un portable et lui a été reconnu )
comment faire pour que FC soit pris en compte
j'ai essayé de rentrer l'adresse de destination mais ca e marche pas
merci
-
- Mécano au sol
hoops , je viens de voir la réponse sur un autre topic
effectivement en desintallant 2 fois HB et en le réinstallant j'ai fini par avoir les deux lockon et lockonFC de pris en compte
a savoir que je suis sur VISTA 64 et que j'ai aussi un message d'erreur bizarre a l'install mais en faisant ignorer tout rentre dans l'ordre
effectivement en desintallant 2 fois HB et en le réinstallant j'ai fini par avoir les deux lockon et lockonFC de pris en compte
a savoir que je suis sur VISTA 64 et que j'ai aussi un message d'erreur bizarre a l'install mais en faisant ignorer tout rentre dans l'ordre
Salut RomaniaK,RomaniaK a écrit : au passage si tu trouve deux potes a toi le meilleurs combo d'avion qu'on a pu testé => Su27+ Su33 + F15=> ca fait tres mal
Ca fait mal effectivement, mais pour farmer du NooB sur HL, ce qui marche vraiment le mieux, c'est bien le Mig29S... Entre le taux de montée, et le couple R-77 / R-27ET, c'est vraisemblablement le meilleur appareil du jeu en mode en mode bourrin spammeur de serveur public...
Après, si il faut jouer "proprement", le manque de Fox 1 pour aider ses copains en pump et la faiblesse du radar deviennent pénalisants, mais en général tu te poses pas la question sur HL : R-77 SPAAAAM !!!
Ciao
Hub.