Comment faire des vidéossous lockon?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

Comment faire des vidéossous lockon?

#1

Message par Punisher »

J'aimerai faire des vidéos mais je sais pas du tout comment faire? Dois-je utiliser un logiciel spécial(j'ai déjà fraps)? Merci de m'aider

Fab'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 mai 2006

#2

Message par Fab' »

Salut Punisher,
Tu peux utiliser Fraps qui est bon log pour les amateurs de vidéo !! La qualité est pas trop mal, mais selon moi , le plus dur et de trouver les bonnes config système/fraps, pour que ça ne "rame" pas trop.. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un enregistreur dans Lock on .. mais là je ne sais pas du tout .. d'ailleur si quelqu'un sait comment s'en servir je suis preneur !!
Sinon va voir ce topic : http://www.checksix-forums.com/showthre ... re+vid%E9o

... ils ont fait un travail incroyable .. !!

Merci Fab
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Bonjour à tous les deux.

Le sujet a déjà été traité sur les forums et le site C6 (pour le site, intéressez vous aux articles relatifs aux tracks également).

Bonne lecture, et bons tournages !

++
Az'
Image Image

Image

Fab'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 mai 2006

#4

Message par Fab' »

Désole mais toutes mes recherches n'aboutissaient pas à ce que je cherchais .. mais juste ton petit mot "track" m'a totalement renseigné !! YESS !! Merci encore de ta patience pour ce mess ( vu le nombre de post qui sont déjà traités et qu'il y a toujours des gas qui demandent " comment ont fait !!!!!")
Merci et bon vol !! Fab

Topic author
Punisher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006

#5

Message par Punisher »

Ok cool vais pouvoir m'amuser. Merci bien pour les renseignements. Mais un tracks c'est pas une vidéo , si? Je veux juste enregistrer mes cabrioles. Je vais essayer.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »