Votre avis sur ma campagne en Su-33

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

Votre avis sur ma campagne en Su-33

#1

Message par Martin31Fr »

Bonjour à tous

bien que je ne poste pas souvent car je ne suis pas très compétent pour les questions techniques sur le vol ou le domaine informatique (track IR, exportations de données ...), j'ai réalisé voila 2 semaines une petite campagne en Su-33, qui est à l'adresse suivante, en biblio Check-Six:http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4875

Voila, j'aurais aimé avoir votre avis sur celle-ci, sachant qu'elle est à un niveau facile (pour les nuls comme moi:yes: ). voila;

Toutes critiques m'intéressent pour mes futures créations (je kiffe l'editeur de mission et je m'arrache les cheveux pour essayer de trouver des sénarios originaux), que ce soit au niveau du sénario, du gampeplay et tout. si c'est nul, vous pouvait aussi me le dire.

Merci d'avance.


Martin

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#2

Message par tontonjoe »

OK c'est téléchargé, je te donnerai mon humble avis :cowboy: et merci.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

Bon je télécharge.

Pour ce qui est de mon avis, je le donne sans avoir testé la campagne (je sais, c'est pas sérieux) : super, une campagne pour débutants :Jumpy:

vu que je suis un éternel débutant (mais je progresse petit à petit) et que les missions integrées dans le jeux sont pas des plus évidentes (se fritter 2 x 2 F15 armés jusqu'aux dents en SU27, sans soutient awacs (présent mais en vacances) avec pour soutient une IA pas très finaude, c'est pas facile facile. J'arrive tout de même (avec calme, concentration et pas mal de chance) à en descendre deux et après RIP (même pas le droit au parachute, ça fait mal un amraam entre les deux yeux)).

bon, j'arrête de raconter ma vie :sweatdrop , merci pour la campagne...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »