Mirage F1 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Mirage F1 ?

#1

Message par iris »

:crying: Je voudrais savoir si il est vraiment possible de faire voler un Mirage F1 dans LO-FC.
L'addon trouver sur Lockonfiles, ne m'interesse pas surtout aux vues des problémes exposes. Probleme train attero, pas de gouvernes manoeuvrables ect !
Enfin sans interet. Trop compliqué le changement de fichier dans Meinit pour un résultat si nul.

J'ai d'installé l'addon "Mirage 2000 Mod V1.1
Ma question peut on le remplacer par un Mirage F1 aussi simple d'install, existe t'il seulement.

Merci pour l'aide et les info sur ce sujet

Pierre

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Oui.
Non.
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#3

Message par Le_Lynx »

iris a écrit ::crying: Je voudrais savoir si il est vraiment possible de faire voler un Mirage F1 dans LO-FC.
Oui.
iris a écrit : Ma question peut on le remplacer par un Mirage F1 aussi simple d'install, existe t'il seulement.
Non.
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

iris a écrit : L'addon trouver sur Lockonfiles, ne m'interesse pas surtout aux vues des problémes exposes. Probleme train attero, pas de gouvernes manoeuvrables ect !
Enfin sans interet. Trop compliqué le changement de fichier dans Meinit pour un résultat si nul.
ALors si tu regardais la : http://www.lockon-models.com, tu verrais que il y a eut des progres par rapport au debut.
Ensuite si tu trouves ca si nul, t en parle pas, t en fait un toi meme et tu l offre a tt le monde.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

T'enerve pas Knell :cowboy:
Je comprend mais ton travail est apprecié a sa juste valeur par la plupart des lecteurs de C6 ..... :notworthy

Iris, parfois il faut tourné 7 X la langue dans sa bouche avant de .... ;)

Peace ..... :yes:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par raoul volfoni »

Compréhensible de s'agacer quand on voit son travail dénigré de la sorte...

Knell, prends toi une bonne bière bien fraîche, et oublie ce post malheureux qui ne représente pas le 1000ème de la satisfaction de la communauté pour tes 2 Mirage...
Image Image

RomaniaK

#7

Message par RomaniaK »

El_Knell a écrit :ALors si tu regardais la : www.lockon-models.com, tu verrais que il y a eut des progres par rapport au debut.
Ensuite si tu trouves ca si nul, t en parle pas, t en fait un toi meme et tu l offre a tt le monde.
+1
Compréhensible de s'agacer quand on voit son travail dénigré de la sorte...

Knell, prends toi une bonne bière bien fraîche, et oublie ce post malheureux qui ne représente pas le 1000ème de la satisfaction de la communauté pour tes 2 Mirage...
+1
:busted_re

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Je presente mes excuses mais :

#8

Message par iris »

Je suis surpris d'une réaction au premier degré de ce j'emets comme avis.
Toutes mes excuses à la sensibilité creative.

Mais le fait d'etre sans l'hombre d'un doute ,une petit genie billgatien, ne doit occulter que d'autres simeurs, tellement profanes ne puissent emettre de critiques.
Comme le dis le proverbe, "je n'ai pondu l'oeuf, mais je sais s'il est comestible ou pas".

Treve de polemique, ma compétence en informatique ne porte qu'à la reconnaissance de ce qui est simple et efficace, comme plus de 90% des addons que j'ai pu apprecier sur checksix et d'autres sites.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Treve de polemique, ma compétence en informatique ne porte qu'à la reconnaissance de ce qui est simple et efficace, comme plus de 90% des addons que j'ai pu apprecier sur checksix et d'autres sites.
Généralement les gens "compétents" en info s'accordent pour dire que le xml c'est simple et efficace.
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#10

Message par KoV »

+1 Xd
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#11

Message par raoul volfoni »

iris a écrit :Je suis surpris d'une réaction au premier degré de ce j'emets comme avis.
Toutes mes excuses à la sensibilité creative.

Mais le fait d'etre sans l'hombre d'un doute ,une petit genie billgatien, ne doit occulter que d'autres simeurs, tellement profanes ne puissent emettre de critiques.
Knell n'a rien à voir avec un informaticien, il est juste ex pilote de chasse sur Mirage F1, Jaguar & Alphajet, et il a juste modélisé les Mirage F1 & IV pour faire plaisir aux amateurs de Lock On. Et ED a décidé d'implémenter ces avions en tant que NON PILOTABLES... Et si les rendre pilotables n'est pas facile pour toi, on ne peut vraiment pas faire mieux.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par werner »

raoul volfoni a écrit :... il est juste ex pilote de chasse sur Mirage F1, Jaguar & Alphajet, ...
Aie ... les mots qui font mal, je sens le 60 fillette poindre.
Tu savais pas mon pov' Raoul que pilote de chasse c'est inne ?

Signe Werner, truffe qui va sortir du placard le calbuth en Kevlar

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

werner a écrit :Aie ... les mots qui font mal, je sens le 60 fillette poindre.
Tu savais pas mon pov' Raoul que pilote de chasse c'est inne ?

Signe Werner, truffe qui va sortir du placard le calbuth en Kevlar
Le mien est déja blindé, je crains pas le 60 gonzesse...

Et puis, le temps qu'il se sorte les pieds des pédales, on a le temps de mettre l'Atlantique entre lui et nous ^^

Et entre nous, il doit d'abord s'occuper de quelqu'un d'autre ^^
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par ogami musashi »

Vous enervez pas contre Iris les gars.
Il n'a pas l'air de bien connaitre et l'architecture lock on et les motivations de knell a faire le F1 donc il a dit ca un peu vite.

Vous allez quand meme pas l'envoyer en corvée de salage de piste avec un il76 non?

Iris: Lock on c'est pas Flight Simulator, on fait pas ce qu'on veut comme ca, il faut passer par ED a chaque fois.
Tu as le droit de pas aimer le F1(mais comment on peut ne pas aimer le F1?) de knell mais juger le travail de nul et sans interet et d'install trop compliquée c'est hatif et mal placé.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

En etant parfaitement d'accord avec ce qui a ete dit et avec Ogami, je rajouterai pour ton info Iris (sans mechancete aucune ,j'insiste) que cela n'est pas evident du tout de faire un model 3D, surtout si Knell est un auto didacte.

Pour t'en rendre compte, je t'invite a telecharge a logiciel de creation 3D et d'essaye de ne faire qu'un modele 3D "simple"
Sans compte la masse d'info que requiere un tel projet pour le rendre le plus realiste possible pour qu'il soit integre dans LO "officielement" , au temps consacré.... et tout cela gratuitement ;)

Voila j'ai essaye de t'explique le pourquoi du comment de la reaction très comprehensible de knell.... a qui je rend hommage par la meme occasion :cowboy:

Maintenant :exit:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#16

Message par Seb(Tom) »

raoul volfoni a écrit :Knell [...] a juste modélisé les Mirage F1 & IV pour faire plaisir aux amateurs de Lock On. Et ED a décidé d'implémenter ces avions en tant que NON PILOTABLES... Et si les rendre pilotables n'est pas facile pour toi, on ne peut vraiment pas faire mieux.
pour moi, tout est dit.

que tu ne sois pas satisfais par cet adon est ton droit le plus strict bien sur...
mais tu peux y mettre un minimum de formes... et éviter de faire le troll.
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#17

Message par Mhm...mhm »

Seb(Tom) a écrit :éviter de faire le troll.
Ca sens le brûlé ici. C'est iris (pierre pour les intimes). C'est un habitué :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#18

Message par Azrayen »

Je pense que les messages à passer l'ont été.

On va peut-être arrêter là ?:busted_bl

Merci.

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

Du meme avis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »