Protection ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

Protection ??

#1

Message par Dufrasnes »

Juste une question, peut être déja posée :

Je viens d'acheter Lock on à petit prix, mais ce jeu est il protégé par Starforce ?
D'expérience personelle, je me méfie de cette cochonerie.

Je serais aussi intéressé par le Lock on gold si il n'y pas de Starforce.

Merci

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Matlau »

Si je me souviens bien, le jeux Lock'on de base n'est pas protégé par Starforce.Par contre son Add'On est protégé par StarForce.Perso, j'ai eu de souci avec les jeux en Starforce.
Image
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#3

Message par alouest974 »

Nan, Lock On (simple) n'est pas protegé par Starforce, son Add-On l'est par contre... (et j'ai beaucoups de problemes avec... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129108 :crying:). Par contre pour la version "Gold" je sais pas, a mon avis sans doute qu'il est protégé par ce fichu programme :busted_re... (j'espere que Black Shark ne sera pas protéger par Starforce... un petit mot à Knell ou à ED pour qu'ils en parlent au tour d'eux...:innocent:)
Mais que cela ne t'empeches pas d'acheter Lock On: Flamming Cliffs!!! Il en vaut le detour...:Jumpy:

Topic author
Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Dufrasnes »

Alors, ce sera sans moi, plus de jeu Starforce sur mon PC.

Idem pour SH III, je l'ai acheté mais ne l'installerai pas, au final, je suis quant même bai.......

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Le jeu de base ne l'as pas, tout les addons l'ont et l'auront (même les betas).
J'ai pas eu de soucis que ce soit avec la version dl ou cd.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Same, aucun problème
Image

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#7

Message par F-MATH »

Salut

Version cd, no problème pour moi aussi.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#8

Message par shrodix »

c'est bizarre j'ai jamais eu de soucis avec starforce
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#9

Message par HubMan »

Pareil. Jamais eu de soucis avec la version CD. :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#10

Message par ViP3R »

C'est quand même une belle :shutup2: Starforce....

Pas mal d'éditeurs, dont Ubisoft, ont abandonné ce système de protection qui, en plus de mettre pas mal de pc en instabilité totale (experience inside) est aussi bcp trop restrictif au moindre changement de matériel. Je suis revendeur informatique, je fais donc évoluer mon matos assez souvent. En quelques mois, mes activations restent au nombre de 1 !
Il faut donc que je demande le renouvellement de mon n° de série (avec les délais que cela impose...).

Bref, chers éditeurs, protégez votre travail, c'est normal. Mais ne faites pas non plus n'importe quoi !


STARFORCE : :banned:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Avec la version cd, un changement de version ne pose pas de problèmes. Faut juste leremettre de temps en temps dans le lecteur, ce qui peut etre chiant pour un bordelique comme moi. ;)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#12

Message par Mercure »

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "dopper" souvant sa machine, auquel
cas Starforce ne gène en rien.
Pour les "chanceux" qui ont les moyens d'etre à la pointe, c'est le prix à payer.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.:tongue:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Je ne vois pas le rapport entre Starforce et les gens qui Upgrade leur machine o_O
Il ya quand meme qlq chose qui va pas là, Upgrade sa machine ne veut pas dire piraté que je sache, tu as une logique particulière Mercure :huh:

Qu'ils en aient les moyens ou qui fasse l'effort de... ne doit etre en aucun cas un critere de justification de starforce dans ce cas- çi :banned:

:cowboy:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#14

Message par ViP3R »

Mercure a écrit :Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "dopper" souvant sa machine, auquel
cas Starforce ne gène en rien.
Pour les "chanceux" qui ont les moyens d'etre à la pointe, c'est le prix à payer.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.:tongue:
Si tu lis ce que j'ai écris, pour la version de téléchargement le moindre upgrade matériel implique une nouvelle activation.
Et comme je l'ai aussi précisé, je n'ai pas envie de passer mon temps à valider ma copie sous pretexte que je peux me permettre, parfois, de changer mon matos.
Par conséquent, ce n'est pas à moi de m'adapter mais aux éditeurs de dégager cette biiiiiiiiiiiip de protection qui em**de plus le consommateur légal que les tipiaks.

Je boycott déjà Electronic Arts, dois-je rajouter ED dans ma liste ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Euh, j'ai peut-être pas tout saisi, mais, les problèmes de Starforce concernant les upgrades étant bien connus, pourquoi ne pas simplement, dans ce cas, acheter le jeu sur CD?:huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#16

Message par ViP3R »

Seb(Tom) a écrit :rhhhoooo:hum:

Je confirme..... :banned:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

ViP3R a écrit :Je confirme..... :banned:
En tout cas tu ne me prouve pas que j'ai tord. ;)
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#18

Message par wapanomi »

Bonjour, j'suis un p'tit nouveau...

Pour préciser la réponse originale : il y a aussi starforce sur la version Gold, qui est constituée de 2 cd, version normale (sans starforce) et Flaming Cliffs, avec.

Cela dit, ça ne pose pas vraiment de problème : remettre le CD une fois chaque semaine, et à chaque upgrade, comme signalé. Les petits inconvénients de la version gold, c'est de trouver la bonne mise à jour vers 1.12a et des petits comportements bizarres (comme LoCFG qui ne fonctionne pas). Sinon, c'est la même chose que les autres.

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#19

Message par Seb(Tom) »

[quote="Oxitom"]En tout cas tu ne me prouve pas que j'ai tord. ]
moi m'en fou, j'ai l'CD :exit:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#20

Message par alouest974 »

Mais c'est pas possible!!! J'ai l'impression d'être le seul a avoir des problemes avec... :crying:
Sur des milliers de joueurs, il faut que ce truc tombe sur moi...
:hang:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#21

Message par ViP3R »

[quote="Oxitom"]En tout cas tu ne me prouve pas que j'ai tord. ]

Je ne peux pas prouver que tu as tord parceque tu as raison ! :innocent:

Mais à force de demander des renouvellements de licences, ED se lassera d'utiliser une protection à la biiip.... :yes:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#22

Message par ViP3R »

alouest974 a écrit :Mais c'est pas possible!!! J'ai l'impression d'être le seul a avoir des problemes avec... :crying:
Sur des milliers de joueurs, il faut que ce truc tombe sur moi...
:hang:
Je te conseilles un bon formatage de ton disque système puis faire une réinstallation propre de l'ensemble : Windows SP2 + Updates + Drivers updated + Lock On (dans cet ordre là).

Tu vérifies que tout fonctionne bien.
Si c'est OK, installes petit à petit tes logiciels habituels. N'oublies pas de tester LO à chaque install de logiciels importants (Antivirus + Firewall) jusqu'à localiser la source de tes plantages.
Si c'est KO, tu as un driver qui fait défaut. Dans ce cas, il faut tout recommencer depuis le début jusqu'à localiser le driver en question (et donc prendre une version différente).

Une autre chose me vient aussi, ta version de Windows XP Pro est-elle officielle ? Car des versions modifiées sont souvent source d'erreurs !

@+

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#23

Message par Mercure »

Phoenix216 a écrit :Je ne vois pas le rapport entre Starforce et les gens qui Upgrade leur machine o_O
Il ya quand meme qlq chose qui va pas là, Upgrade sa machine ne veut pas dire piraté que je sache, tu as une logique particulière Mercure :huh:

Qu'ils en aient les moyens ou qui fasse l'effort de... ne doit etre en aucun cas un critere de justification de starforce dans ce cas- çi :banned:

:cowboy:
Je te comprend tres bien, ma logique est que Starforce est une protection qui
marche bien comme elle est, pour ce que je sais, si tu "gonfles" ta machine il te
demande une autre clée. Je trouve que c'est bien pensé car ça fontionne.
2007 sera il me semble l'année des nouveautés, jusque là je me suis donné un
délai pour changer mon matériel, ça tombe bien avec la sortie de Black Shark :innocent: .
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#24

Message par F3nT »

bein moi j'ai une version DL qui marche tres bien depuis le jour de la sortie de FC, le seul coté de starforce qui me chagrine, c 'est qu'au moment du lancement du jeu y a un freez de 5 secondes le temps qu il décode la clef.

sinon, jamais eu de pb :sorcerer: enfin, si BS l'a pas, c 'est pas plus mal, il me semble que changer d'ordi et réinstaller un jeu autant de fois qu il le souhaite est un droit inalienable d'un utilisateur qui a payé le jeu.
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#25

Message par alouest974 »

Salut!!! Merci pour ces conseils!!! (mon xp est officiel):Jumpy: je vais faire un formatage quand j'aurais transferé mes données, et oui y a du travail aussi...:yes:
On va arreter là avant qu'un MajorBug ou un Azrayen' ne pointent le bout de leur nez !!!:sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »